hunter001 Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Et ca continue : on est étonné de voir lens a 4 points surtout au vu des difficultés du debut de championnat notamment durant toute la phase de poules de ligue des champions. mais mais journaliste en carton. Avant la ldc on est dernier. Et on est resté invaincu toute la ldc en championnat... De quoi tu parles ???? Citer
Tobollik Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 59 minutes, Hypofrites a dit : Y a des choses qui ne manquaient pas durant cette longue absence. L'absence de nuances dans les post de @Foufouna par exemple. J'ai bien cherché mais je n'arrive pas à le bloquer. Il est si insupportable... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) Il y a 4 heures, nolaslen a dit : Regardez la distance de l’arbitre… comment tu veux donner ton avis en étant aussi loin de l’action! Modifié le 4 février par Toutankhâmon Citer
eagle Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : Regardez la distance de l’arbitre… comment tu veux donner ton avis en étant aussi loin de l’action! en soit là il a la vu dégagée, il a pas d'excuse pour sortir le jaune. Pas besoin qu'il soit à 5 m pour le voir là. Modifié le 4 février par eagle Citer
eagle Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 33 minutes, hunter001 a dit : J aule bien le résumé de dioanche soir foot. Lens ds la douleur. Lens a eu du mal et s en remet a son gardien et capitaine. Mais mais ils ont rien vu du match ou quoi ? Lens a dominé le 1er 1/4 d heure et si on gagne 1-0 c est pas volé. Ensuite c était au tour de nantes ou ils auraient pu marquer 1 ou 2 buts. Mais 2eme mi temps on n a pas vu nantes, on peut en marquer 3, ils doivent finir a 10 voir 9. Bref comme d hab les medias sont a la hauteur des arbitres ... quand tu écoutes l'after hier nantes nous a roulé dessus ... Citer
daykatana Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Si Nantes mène à la mi-temps, c est pas déconnant et c est pas la même 2e mi temps ... Donc oui, on ne les a pas vu de la seconde période, mais les 25 dernières minutes de la 1ère, on se fait balader Citer
eagle Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 7 minutes, daykatana a dit : Si Nantes mène à la mi-temps, c est pas déconnant et c est pas la même 2e mi temps ... Donc oui, on ne les a pas vu de la seconde période, mais les 25 dernières minutes de la 1ère, on se fait balader oui et si PDC met sa lucarne à la première non plus. Avec des si... Citer
daykatana Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 3 minutes, eagle a dit : oui et si PDC met sa lucarne à la première non plus. Avec des si... tout a fait d'accord, Citer
mArT Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Que les médias nous voient nuls, les adversaires aussi. Peu importe. Nous on avance! Clorith, CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a une heure, Tobollik a dit : J'ai bien cherché mais je n'arrive pas à le bloquer. Il est si insupportable... Tu vas sur ton profil (en haut à droite, en tout cas sur ordi), tu cliques sur "utilisateurs ignorés" tu mets son pseudo et zou. J'ai fait ça il y a quelques mois j'ai oublié qu'il existait . On ne le voit que s'il est cité (merci de ne pas citer les facheux ! ! ). Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février 1 minute ago, fleurdelens said: Tu vas sur ton profil (en haut à droite, en tout cas sur ordi), tu cliques sur "utilisateurs ignorés" tu mets son pseudo et zou. J'ai fait ça il y a quelques mois j'ai oublié qu'il existait . On ne le voit que s'il est cité (merci de ne pas citer les facheux ! ! ). Et lui voit-il les messages des personnes qui le bloquent? Parce que sinon la conversation ne ressemble plus à rien... lol Citer
fleurdelens Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Oui lui je pense qu'il voit ceux qui le bloquent. Mais le principal c'est de ne plus le subir. Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit : Et lui voit-il les messages des personnes qui le bloquent? Parce que sinon la conversation ne ressemble plus à rien... lol Si tu m'as bloqué, sache que je vois tes messages !!! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février (modifié) il y a 56 minutes, daykatana a dit : Si Nantes mène à la mi-temps, c est pas déconnant et c est pas la même 2e mi temps ... Donc oui, on ne les a pas vu de la seconde période, mais les 25 dernières minutes de la 1ère, on se fait balader Pour moi à l’exception de quelques équipes en Ligue 1, les autres équipes se mettent en quasi surrégime pour nous contrer. On l’a vu face à Toulouse qui nous a mis dans le dur pendant 20 minutes puis qui s’est délité. Pareil pour Nantes, la différence c’est qu’on les a d’abord dominé avant de se faire malmener. Dans un autre registre c’est un peu ce qu’on avait vu avec Reims qui avait tenu 1 mi-temps environ (mais on avait joué en Champions League juste avant). Quand on se fait contrer par un pressing fort on est vite en danger car on joue des 2 vs 2 ou 3 vs 3 donc ça donne des situations impressionnantes pour l’adversaire Mais notre maitrise du match quand on reprend le dessus c’est pas impressionnant médiatiquement car on développe pas un mode rouleau compresseur (contrairement à l’an dernier où on donnait parfois l’impression d’étouffer complètement l’adversaire) Modifié le 4 février par Othian Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 17 minutes, fleurdelens a dit : Tu vas sur ton profil (en haut à droite, en tout cas sur ordi), tu cliques sur "utilisateurs ignorés" tu mets son pseudo et zou. J'ai fait ça il y a quelques mois j'ai oublié qu'il existait . On ne le voit que s'il est cité (merci de ne pas citer les facheux ! ! ). C'est ça que je ne le voyais plus !!! Je l'ai bloqué il y a un bon moment !!! fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février 4 minutes ago, Clorith said: Si tu m'as bloqué, sache que je vois tes messages !!! Merci pour la confirmation 😉😋 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février il y a 31 minutes, fleurdelens a dit : Tu vas sur ton profil (en haut à droite, en tout cas sur ordi), tu cliques sur "utilisateurs ignorés" tu mets son pseudo et zou. J'ai fait ça il y a quelques mois j'ai oublié qu'il existait . On ne le voit que s'il est cité (merci de ne pas citer les facheux ! ! ). Merci. Effectivement il faut se mettre en version ordi pour avoir la fonctionnalité. Mais c'est bon, il est black listé 🙃 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février à l’instant, Tobollik a dit : Merci. Effectivement il faut se mettre en version ordi pour avoir la fonctionnalité. Mais c'est bon, il est black listé 🙃 Bienvenue au club Tobollik et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février En revoyant le but, Lafont fait quand même n'importe quoi. Il décide que ce sera à son premier poteau ou rien. Samba aurait, comme d'autres, jailli pour fermer l'angle. Lui ouvre complètement le centre du but. Ce dont PDC profite. Les gardiens ont vraiment été une des clés du match. Au fond, PDC était à fond, et contre Lafont, l'a mise au fond. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Samba, Medina, Diouf et PDC dans l’équipe type de la semaine du journal l’équipe. Citer
neegh Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 37 minutes, enti a dit : En revoyant le but, Lafont fait quand même n'importe quoi. Il décide que ce sera à son premier poteau ou rien. Samba aurait, comme d'autres, jailli pour fermer l'angle. Lui ouvre complètement le centre du but. Ce dont PDC profite. Les gardiens ont vraiment été une des clés du match. Au fond, PDC était à fond, et contre Lafont, l'a mise au fond. Ce que j'aime sur ce but c'est l'appel de PDC dans l'axe. Il commence sa course de loin et se crée tout seul la situation de but par son déplacement. Le fait de jouer avec un 10 et deux attaquants nous rend moins prévisibles, on a plus de variété dans nos attaques, alors qu'en 3-4-3 bien souvent quand l'adversaire bloque nos pistons on ne crée plus grand chose. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : Samba, Medina, Diouf et PDC dans l’équipe type de la semaine du journal l’équipe. 4 lensois dans l'équipe type après une victoire sur le simple score de 1-0 ça dit quelque chose sur ce match je trouve. (Match dans lequel on s'est fait roulés dessus par Nantes d'après certains média ) vince, tibocm1, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a une heure, neegh a dit : Ce que j'aime sur ce but c'est l'appel de PDC dans l'axe. Il commence sa course de loin et se crée tout seul la situation de but par son déplacement. Le fait de jouer avec un 10 et deux attaquants nous rend moins prévisibles, on a plus de variété dans nos attaques, alors qu'en 3-4-3 bien souvent quand l'adversaire bloque nos pistons on ne crée plus grand chose. Pas tout seul. Il est aidé par les appels de balle vers la largeur de Wahi et Sotoca. tibocm1, Lotrian, Fredo_PL et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
neegh Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 9 minutes, Clorith a dit : Pas tout seul. Il est aidé par les appels de balle vers la largeur de Wahi et Sotoca. Oui c'est vrai ! Ca rend la tâche compliquée pour les défenses adverses, surtout avec un joueur intelligent et mobile comme Sotoca dans un rôle un peu hybride entre le front de l'attaque et le milieu. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février C'est pour ça que Haise aime tant PDC, il apporte cette verticalité et cette vivacité ! Citer
Messages recommandés