Aller au contenu

LDC j6 / Lens - Séville / 12-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 42 minutes, karldu91 a dit :

Ah par contre, c'est clair qu'ils sont importants ces 2 buts (et beaux en plus).

Si Seville cherche un MO cet hiver, c'est le moment, ils ont leur cible :lol:

(Je deconne, je suis dur avec Fulgini, mais uniquement car je suis frustré par ses perfs et j'en attendais bien mieux. Mais j'ai rien contre le bonhomme, qui ne se cache pas et essaye du mieux qu'il peut).

Je pense qu'on a tous à peu près le même point de vue à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous en tête les master class de l'an dernier, on voudrait que ça continue mais cette année c'est clairement pas la même mayonnaise. Il m'arrive souvent d'avoir envie d'en prendre 1 pour taper sur l'autre :D:.

Mais au final, regardez Franko : il est transparent en 1re mi-temps (et je suis gentil). Quand arrive le péno - c'est quand même un moment crucial du match hein, faut imaginer la pression... - le gars pose ses balloches et envoie un missile inarrêtable à mi-hauteur sans se poser de question. C'est très fort je trouve, et c'est ce qui fait que pour moi, malgré toutes ses faiblesses, je trouve ce groupe hyper attachant (sans parler de FH bien entendu) et formidable à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Je pense qu'on a tous à peu près le même point de vue à son sujet.

fulgini serait bien mieux un cran plus bas, avec le jeu devant lui et en partant de plus bas, je ne comprends pas pourquoi ça n'a jamais été tenté mais bon, ça ne reste que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sloy a dit :

On a tous en tête les master class de l'an dernier, on voudrait que ça continue mais cette année c'est clairement pas la même mayonnaise. Il m'arrive souvent d'avoir envie d'en prendre 1 pour taper sur l'autre :D:.

Mais au final, regardez Franko : il est transparent en 1re mi-temps (et je suis gentil). Quand arrive le péno - c'est quand même un moment crucial du match hein, faut imaginer la pression... - le gars pose ses balloches et envoie un missile inarrêtable à mi-hauteur sans se poser de question. C'est très fort je trouve, et c'est ce qui fait que pour moi, malgré toutes ses faiblesses, je trouve ce groupe hyper attachant (sans parler de FH bien entendu) et formidable à suivre.

on doit s'adapter à un nouveau statut (celui d'une équipe jugée comme d'un niveau top 5 L1) et un nouveau rythme (avec l'enchaînement L1-LDC-L1 6 fois) tout en gérant 2 départs importants (fofana et openda) non compensés à l'instant T : tout ça se ressent dans notre jeu. Une nouvelle phase d'apprentissage.

J'ai eu peur en début de saison et puis, finalement, les mecs ont pris conscience de la situation, juste avant le 1er match de LDC. Espérons que cette faculté de savoir prendre conscience au bon moment continuera à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, y0ru a dit :

N'empêche la passe de Sotoca est vraiment parfaite, le ballon ralentit juste devant Fulgini

Oui dommage que de temps en temps, il soit maladroit dans son geste technique, parce que sur la vision du jeu, il est quand même très bon. Là, tout ce qu'il fait sur cette action est parfait, gros impact, belle récupération, accélération, coup d'œil et passe parfaite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, y0ru a dit :

N'empêche la passe de Sotoca est vraiment parfaite, le ballon ralentit juste devant Fulgini

Ben oui, il ne fallait pas que le ballon arrive trop vite, sinon Fulgini ne l'aurait pas rattrapé. :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, MisterFraiZ a dit :

Vous l'avez réclamé, le voilà 

:danso2: 

code sans espace 

: danso2 :

 

 Il lui donne rendez-vous dans les douches après le match ? :D1:

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...