Aller au contenu

LDC j6 / Lens - Séville / 12-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Il y a un contact oui, mais c’est Medina qui le crée en voulant frapper, pas le Sevillan, qui ne fait d’ailleurs aucun mouvement.

Perso on siffle ça contre nous, a 0-0, je pete un câble.

Toujours pas 😉

Medina arme sa frappe, certes sur un ballon mal donné. Le sévillan est en retard, met son pied en opposition. Volontairement ou pas, il y a contact et stoppe une occasion en tapant sur le pied sans aucune chance de toucher le ballon.

Volontaire ou pas, pour moi c'est pas un scandale. 

Le résumé ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/lens-seville-ligue-des-champions-6e-journee_VN-202312120835.html

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Toujours pas 😉

Medina arme sa frappe, certes sur un vallon mal donné. Le sévillan est en retard, met son pied en opposition. Volontairement ou pas, il y a contact et stope une occasion.

Pour moi c'est pas un scandale. 

Le résumé ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/lens-seville-ligue-des-champions-6e-journee_VN-202312120835.html

Sincèrement je ne le vois absolument pas comme toi, et je l’ai revu.

(De toute façon, c’est passé et je n’aime pas m’étendre sur l’arbitrage. Perso, je sifflais aucun des deux, mais lui si et c’est lui qui décidais. Passons.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Sincèrement je ne le vois absolument pas comme toi, et je l’ai revu.

(De toute façon, c’est passé et je n’aime pas m’étendre sur l’arbitrage. Perso, je sifflais aucun des deux, mais lui si et c’est lui qui décidais. Passons.)

Yes je vais pas en faire un roman non plus. Juste histoire de donner mon point de vue. Cela dit je me plante peut être vu que vous êtes plusieurs à ne pas voir de peno.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Toutankhâmon said:

En tout cas, quoiqu’il arrive sur la suite, ce retour en Europe aura été une réussite car on n’a pas été ridicules bien au contraire. Et ça c’est très important !

Et oui, 8 points, qui l'aurait cru? Pas forcément avec la manière mais c'est un beau parcours. Comme beaucoup, j'aurais aimé voir ça avec Openda et Fofana, c'eut été le pied ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Le seul truc qui m'énerve de Wahi, c'est son positionnement sur les appels en profondeur. Il est trop souvent hors jeu.

Il a un gros potentiel, et il fera très probablement une très belle carrière.

Mais là ça devient évident qu’il n’a pas le jeu pour jouer dans ce système, seul en pointe. Il n’a que des ballons balancés entre lui et des défenseurs pour les duels à jouer. Ce soir ça m’a fait de la peine, on lui a envoyé 30 saucisses aériennes à jouer contre … Ramos.

Là on n’est plus sûr de l’adaptation au système, si on change pas plusieurs trucs et joueurs, ça ne marchera pas. Peut être un peu mieux qu’actuellement, mais je serais franchement plus que surpris que ça marche pour lui chez nous sans qu’on change rien.

On a vraiment besoin à ce poste d’un joueur plus puissant, dynamique et plus bagarreur comme Openda, Moffi, Adams, Balogun.

(Du coup, je jette pas du tout la pierre à Wahi, mais à mes yeux il y a, comme plusieurs autres recrues, un vrai problème de profil pour nous).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit :

En tout cas, quoiqu’il arrive sur la suite, ce retour en Europe aura été une réussite car on n’a pas été ridicules bien au contraire. Et ça c’est très important !

Et on va gagner l'Europa League pour regouter à la LDC l'année prochaine, c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

Si Fulgini n'avait pas la caravane au cul, il aurait sans doute été trop rapide sur l'ouverture de Sotoca et il aurait été signalé hors-jeu. Comme quoi, être lent, ça peut être utile parfois :D:

Cette course de Sotoca Ramos Fulgini, j’ai buggé, j’ai cru que mon PC se mettait soudainement à lag tellement tout était lent 😂

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, tibocm1 a dit :

Plus que 6 millions et c'est rentabilisé. Blague à part, c'est bien pour lui. Ça ne change pas mon avis global sur les l'animation offensive et les joueurs qui composent cette animation, c'est juste très faible. Rien de bien satisfaisant dans ce domaine sur l'ensemble de la saison.

 

Sachant qu'il a aussi marqué à l'aller, c'est encore mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...