Aller au contenu

LDC j6 / Lens - Séville / 12-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, eagle a dit :

ou sa tete à seville :) 


Oui. La déception de sentir qu'on était tout proche en somme. Avec juste un peu plus d'expérience ça aurait pu mieux tourner. Mais bon, avant même la compétition certains défendaient déjà l'idée qu'on devrait viser la 3ème place « parce qu'on s'en sortirait mieux en Europa ». Forcément ils sont contents :D3: Perso je suis compétiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enti a dit :


Oui. La déception de sentir qu'on était tout proche en somme. Avec juste un peu plus d'expérience ça aurait pu mieux tourner. Mais bon, avant même la compétition certains défendaient déjà l'idée qu'on devrait viser la 3ème place « parce qu'on s'en sortirait mieux en Europa ». Forcément ils sont contents :D3: Perso je suis compétiteur.

être compétiteur ne veux pas dire ne pas être réaliste. Au départ on doit finir 4e, on passe 3e tout proche de la qualif. Mais dans le contenu on a vu que oui on subit à mort contre seville à domicile ou le psv (et je parle pas d'arsenal), ça aurait été très très dur en 1/8e. On a vu nos limites ces derniers matchs quelque soit le résultat à la fin. Certains nous donnait 0 pts au tirage, on en prend 8 en étant combattif et on poursuit l'aventure, on prend et on grandi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MisterFraiZ a dit :

Le poteau de Guilavogui à Eindoven aurait changé pas mal de chose ...

C'est certain, mais je parle plus au niveau des contenus de match en général. Sinon oui, le poteau de Guilavogui à Eindhoven ou même sa tête à Séville.

Où on a loupé le coche c'est sur notre prestation à Bollaërt face aux néerlandais. On aurait pu mieux faire au niveau du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mears a dit :

Je regarde l’Équipe du Soir, ils sont durs avec nous.

Pour eux on ne mérite pas de se qualifier :colere3:

Et, selon Micoud, Samba n'aurait pas dû mettre les mains pour récupérer le ballon après le pénalty. C'est de sa faute s'il a pris le coup de pied de Ramos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, david79 a dit :
Il y a 11 heures, Mears a dit :

Je regarde l’Équipe du Soir, ils sont durs avec nous.

Pour eux on ne mérite pas de se qualifier :colere3:

Grave, le journaliste qui écrit pour Paris, je sais plus son nom, si Hugo Guillemet, comment il enrage. A croire que ça le fait chier que Lens a réussi à gagner. Ils croyaient quoi, que Lens allait marcher sur Séville. Ça marche pas comme ça. 

De toutes façons, sur cette chaîne, il n'y en a que pour le QSG. Ce serait marrant s'il perdait ce soir et s'il était, aussi, reversé en EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mArT a dit :

Je mets Bennani le Marseillais qui a la haine contre Lens large devant Tarrago.

Tarrago je le trouve plus juste et c'est un des rares qui l'ouvre sur l'équipe de France et qui ne fait pas qu'analyser le résultat final.

Mais oui lui, Tanzi, Bennani.... Heureusement qu'il y a d'autres personnes à l'équipe sinon c'est Ciao..

Il y a, aussi, Schneider qui n'est pas mal dans le genre. A croire que cette bande de scribouillard sportifs est aussi payée par le Qatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on tombe sur Qarabag, on reverra le dribbleur qui veut rentrer dans le but avec le ballon. Et, tant qu'on y est, à Bakou, on pourrait demander des nouvelles de l'IBAN de Gervais ... :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

C'est certain, mais je parle plus au niveau des contenus de match en général. Sinon oui, le poteau de Guilavogui à Eindhoven ou même sa tête à Séville.

Où on a loupé le coche c'est sur notre prestation à Bollaërt face aux néerlandais. On aurait pu mieux faire au niveau du jeu.

Oui, les regrets, s'il devait y en avoir, seraient plus pour moi au match à Bollaert contre le psv et le but encaissé évitable dont on saura jamais véritablement si Samba était masqué ou autre.

Au final, c'est énormément de bonheur cette coupe d'Europe pour Lens. Ça faisait longtemps que Lens ne l'avait pas joué et on l'avait presque oublié.

Modifié par david79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan financier de la LDC pour le club :

- prime de participation 15.64 millions

- prime de résultats : 7.46 millions

- classement au coefficient : 2.274 millions

- marketpool 27 millions

Au total 52.374 millions gagnés par le club sur cette campagne (vu sur sportune france pour la source sur X)

 

Diouf et wahi sont donc déjà amorti comme transfert :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Autre fun fact, il a marqué 100% de ses buts face au même adversaire :D3:

Il les élimine à lui tout seul... On retire ses deux buts, ce sont eux qui vont en Europa ! égalité à 5 points et battus aux rencontres directes !

JOUEUR DE L'ANNEE ! :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Clorith a dit :

Il les élimine à lui tout seul... On retire ses deux buts, ce sont eux qui vont en Europa ! égalité à 5 points et battus aux rencontres directes !

JOUEUR DE L'ANNEE ! :clindoeil:

Ah par contre, c'est clair qu'ils sont importants ces 2 buts (et beaux en plus).

Si Seville cherche un MO cet hiver, c'est le moment, ils ont leur cible :lol:

(Je deconne, je suis dur avec Fulgini, mais uniquement car je suis frustré par ses perfs et j'en attendais bien mieux. Mais j'ai rien contre le bonhomme, qui ne se cache pas et essaye du mieux qu'il peut).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...