Jerem Coco Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 9 minutes ago, Toten said: Derrière mon écran je suis cuit Pareil 😅 Citer
y0ru Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 8 minutes, Mr_Moustache a dit : Dans ton cul Ramos!!!! Va chialer avec Der Zakarian 😁😁😁 Réaction de Der Zakarian : "Ouais mais il y avait rouge pour Danso quand même." Mr_Moustache, Jerem Coco, Beerlioz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Juelz Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 La course de fulgini sur son but, c est hilarant, on dirait un poulet qui a mal au cul mais force quand même sa course neegh, Kwarkz, Foufouna et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) Il était chelou ce remake Franco-Espagnol de Lens-Metz. A part 2-3 changements, comme avec l'ajout d'un fdp d'antagoniste qui s'appelle Ramos je crois, il était très proche de l'original. Le hold-upé est devenu le hold-upeur en revanche. Modifié le 12 décembre 2023 par karldu91 Citer
jerem971 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Quel match holala On peut regretter les points perdus contre le psv Foufouna et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Rien que pour notre formidable match contre Arsenal à Bollaert, on méritait de continuer l'aventure. Ce soir c'était plus que laborieux mais l'important est acquis donc bravo ! Citer
y0ru Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Il était chelou ce remake Franco-Espagnol de Lens-Metz. A part 2-3 changements, comme avec l'ajout d'un fdp d'antagoniste qui s'appelle Ramos je crois, il était très proche de l'original. Le hold-upé est devenu le hold-upeur en revanche. D'ailleurs je voulais m'excuser d'avoir insulter les Messins pour leur jeu pourri 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Bon et bien l'essentiel est là. La C4, c'est déjà pas mal, même si je reste convaincu qu'on aurait pu faire bien mieux face au PSV. On termine la C1 comme nos 2 autres participations, avec 2V 2N 2D. (En revanche, quel match de merde mon dieu. C'était la pire mi-temps son l'air Haise que j'ai vu) Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Merci au public mine de rien. Cool de pouvoir continuer en Europe. Malheureusement en terme de contenu, pas grand chose de neuf, pas trop envie de m'étendre dessus, hormis que je suis content que Gradit et Medina soient là cette saison pour cette dose d'adrénaline chacun dans leur style respectif. Il va falloir se faire à l'idée cette saison que l'équipe ne pourra pas produire beaucoup mieux, et faire le max avec ça. Malgré ça et cette déception légitime dans le jeu, goûtons quand même ce parcours qui force le respect malgré les circonstances et la transition qui s'annonce. Jerem Coco, tibocm1, Lojuha et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
y0ru Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Enorme la réaction sur Sotoca après le 2ème but ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Il était chelou ce remake Franco-Espagnol de Lens-Metz. A part 2-3 changements, comme avec l'ajout d'un fdp d'antagoniste qui s'appelle Ramos je crois, il était très proche de l'original. Le hold-upé est devenu le hold-upeur en revanche. Jerem Coco et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Ca arrive souvent de faire retirer un péno pour un gardien qui n'est pas sur sa ligne en CL ces derniers temps ? J'ai pas de souvenir Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Ca arrive souvent de faire retirer un péno pour un gardien qui n'est pas sur sa ligne en CL ces derniers temps ? J'ai pas de souvenir J'ai trouvé ça abusé Je suis sûr que Martinez avait fait bien pire dans la finale Citer
Tobollik Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Sotoca-Fulgini Bravo. Sur cette seule action, ces deux joueurs tant décriés montrent leur importance. Sloy, Foufouna et Tobolik ont réagi à ceci 2 1 Citer
Toten Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 2 minutes ago, MisterFraiZ said: J'ai trouvé ça abusé Je suis sûr que Martinez avait fait bien pire dans la finale Moi aussi, pour ça que je demandais. Gros match de Brice en tout cas. Citer
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : hahaha. Juste un clin d'oeil au match face à Metz... qu'on doit gagner tous les jours, quand ce soir jamais de la vie on doit gagner ce match. Je trouve des similitudes dans ces 2 matchs, comme la pauvreté impressionante dans le jeu des deux vainqueurs. (Mais dans ce contexte, on prend le résultat tous les jours sans la manière bien entendu) Citer
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai trouvé ça abusé Je suis sûr que Martinez avait fait bien pire dans la finale C'est chécké littéralement à TOUS les penalty. Les gardiens le savent bien et c'est pour ça que ça arrive peu. Ils s'entrainent tous à garder qu'un pied dessus, pour pousser et prendre leur impulsion. Malheureusement, Samba qui n'est pas très bon sur Penalty, le fait souvent, de ne pas être sur sa ligne. J'en avais d'ailleurs parlé à son arrivée quand tout le monde parlait de la séance de TAB ou il avait 3 arrêts avec Nottingham, ou ca jouait sans VAR, il était jamais sur sa ligne... Modifié le 12 décembre 2023 par karldu91 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Euh j'avoue ne pas savoir précisément. Ce printemps on sera à quel niveau de la C3? 1/16 de finale je suppose. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 à l’instant, fleurdelens a dit : Euh j'avoue ne pas savoir précisément. Ce printemps on sera à quel niveau de la C3? 1/16 de finale je suppose. Apparemment on n'a pas le droit de le dire, ça s'appelle des barrages fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a 19 minutes, karldu91 a dit : Bon et bien l'essentiel est là. La C4, c'est déjà pas mal, même si je reste convaincu qu'on aurait pu faire bien mieux face au PSV. On termine la C1 comme nos 2 autres participations, avec 2V 2N 2D. (En revanche, quel match de merde mon dieu. C'était la pire mi-temps son l'air Haise que j'ai vu) La C3 😉 La C4 c'est la Conference League, c'est pour les petits, c'est Lille quoi Modifié le 12 décembre 2023 par neegh karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Euh j'avoue ne pas savoir précisément. Ce printemps on sera à quel niveau de la C3? 1/16 de finale je suppose. Barrage. Les 3ème de LDC vs les 2èmes de C3. Les vainqueurs rejoindront les 1/8 de finale. Les 1er de C3 rentrent dans la danse qu'en 8ème. Modifié le 12 décembre 2023 par karldu91 fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 Je peux dire un truc qui va en énerver plus d'un ? 😁 N'empêche, on a battu le vainqueur de l'Europa League et malgré tous leurs joueurs expérimentés. Les Ramos, Torres et autre rakitic ils peuvent aller se rhabiller 😁 d'ailleurs ils sont déjà dans le vestiaire 😄 karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 D'ailleurs j'ai commencé à regarder les 2ème des groupes d'EL, même s'il reste une journée. Je m'attendais à pire mais ça va, à part l'AS Rome ou le Sporting par exemple Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 décembre 2023 Posté(e) le 12 décembre 2023 il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Euh j'avoue ne pas savoir précisément. Ce printemps on sera à quel niveau de la C3? 1/16 de finale je suppose. Équivalent oui on affrontera un 2eme de groupe d’EL Les 1ers vont direct en 8eme fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés