Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, West'ier a dit :

J'ai vraiment beaucoup de mal à voir Haidara sous un autre maillot.

Au final, il faisait un peu partie des meubles à Lens.

J'ai du mal à comprendre son intérêt d'aller à Nantes. Il y jouera probablement un peu plus, mais le challenge n'est pas le même. Du mal aussi à croire que Nantes le paieras mieux que Lens. Peut-être un contrat long ?

Bref, pas un top joueur, mais un joueur qui m'a jamais non plus déplu, toujours correct. Ca me fait un peu chier de le voir partir, même si je comprends l'intérêt à 31 ans de prendre le "dernier chèque" possible.

J'spère qu'on va pas réinvestir cet argent dans un joueur qui servira à "rien", comme on l'avait fait avec Le C. Sinon, aucun intérêt.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, karldu91 a dit :

J'ai vraiment beaucoup de mal à voir Haidara sous un autre maillot.

Au final, il faisait un peu partie des meubles à Lens.

J'ai du mal à comprendre son intérêt d'aller à Nantes. Il y jouera probablement un peu plus, mais le challenge n'est pas le même. Du mal aussi à croire que Nantes le paieras mieux que Lens. Peut-être un contrat long ?

Bref, pas un top joueur, mais un joueur qui m'a jamais non plus déplu, toujours correct. Ca me fait un peu chier de le voir partir, même si je comprends l'intérêt à 31 ans de prendre le "dernier chèque" possible.

Idem.

Massadio cette saison c'est 14 matchs joués championnat+ ldc(dont 7 comme titulaire) pour 653 minutes de jeu. 

Possible que Nantes lui ait promis du temps de jeu.

Modifié par jerem971
Posté(e)

Pour le coup, j'espère qu'on ne trouvera personne et qu'on gardera Haidara. On pourra toujours revoir les postes à la fin de la saison, il n'y a pas urgence.

Je ne comprends pas l'intêret de chercher un autre arrière gauche. A la fin du mois de févirier, on aurait potentiellement Chavez, Machado et une recrue ? Ça n'a aucun sens. En plus de ça, on aurait le seul Khusanov comme central remplaçant (à moins que le staff estime qu'Aguilar peut faire l'affaire en n°5).

Quand même pas mal de décisions douteuses cette saison, mine de rien, j'espère que ça ne va pas pousser Haise à partir.

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Pour le coup, j'espère qu'on ne trouvera personne et qu'on gardera Haidara. On pourra toujours revoir les postes à la fin de la saison, il n'y a pas urgence.

Je ne comprends pas l'intêret de chercher un autre arrière gauche. A la fin du mois de févirier, on aurait potentiellement Chavez, Machado et une recrue ? Ça n'a aucun sens. En plus de ça, on aurait le seul Khusanov comme central remplaçant (à moins que le staff estime qu'Aguilar peut faire l'affaire en n°5).

Quand même pas mal de décisions douteuses cette saison, mine de rien, j'espère que ça ne va pas pousser Haise à partir.

Muhammed parle d'un jeune dc. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

Haise est manager général donc il doit avoir un droit de regard sur la situation 

Posté(e)

Hello,

Jamais jamais jamais été fan d'Haidara, bcp trop limité techniquement.

Je suis plus que ravi qu'on s'en sépare perso.

Un jeun à bon potentiel serait un coup parfait.

Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Quitte à faire ça... claquons le PEL de Joseph sur Barreal.

Il pourra jouer MO et piston si besoin

Vaut mieux claquer son Livret A que le PEL vu les taux de l'un et de l'autre 😁 Les PEL c'est plus du tout ce que c'était.

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Vaut mieux claquer son Livret A que le PEL vu les taux de l'un et de l'autre 😁 Les PEL c'est plus du tout ce que c'était.

:D:

Je laisse Jo trancher, c'est son domaine. Qu'il nous disent de quel compte faire le virement... et les 50M€ pour Barreal partirons en 2 virements... sur 2 comptes différents, mais c'est normal.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Je suis assez d'accord. Dans l'absolu il n'y a aucune urgence à recruter derrière. Pour cet été ça bougera oui mais là il y a peut-être d'autres priorités.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

:D:

Je laisse Jo trancher, c'est son domaine. Qu'il nous disent de quel compte faire le virement... et les 50M€ pour Barreal partirons en 2 virements... sur 2 comptes différents, mais c'est normal.

J'aurais bien dit son LEP mais je ne pense pas qu'il puisse en avoir un 😁

Posté(e)

Je sais bien que c'est une parole de journaliste mais je déteste lire "Lens multiplie les pistes à gauche", ça donne vraiment un côté amateur et non préparé...

Comme l'OM qui a contacté 15 joueurs en même temps pour son couloir gauche !

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit :

Je sais bien que c'est une parole de journaliste mais je déteste lire "Lens multiplie les pistes à gauche", ça donne vraiment un côté amateur et non préparé...

Au contraire, très peu de noms sortent dans la presse à Lens en ce moment. Et rien ne dit que ce soit un dc gauche, ça peut être aussi le back up de Danso.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 29 minutes, MisterFraiZ a dit :

Et si on faisait un échange Quentin merlin > Massadio haidara histoire de faire la nique à l'OM ... 😁

Ca serait encore la faute de Turpin 🙄

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

en soit haidara son départ était pas prévu...

Posté(e)

Pour rappel, quand Gradit se blesse à l'œil avant la coupe du monde au Qatar, Haïdara le remplace poste pour poste pour 4 ou 5 matchs... et hormis un penalty contre Lille de souvenir, peut-être le match où justement il entre en cours de jeu, on ne prend aucun but quand il débute titulaire et on enchaîne juste avant la coupe du monde les 1-0. On lui doit quand-même je trouve, parmi les autres, notre seconde place de l'an dernier. 

Posté(e)

On doit énormément de respect à Haidara pour ce qu'il a donné pour l'équipe, et ce qu'il apporte encore dans le groupe.

Pour ce genre de joueur, c'est du sentiment. On devra respecter sa décision, et faire avec s'il souhaite vivre autre chose. A lui de choisir, mais je considère qu'il faut lui laisser les clés de la porte de sortie s'il le souhaite vraiment.

C'est aussi un mec qui a déjà joué avec Bencharki et Chouiar. Il peut légitimement aujourd'hui savourer le chemin parcouru, et avoir une sensation de devoir accompli.

Dans le cas contraire, c'est un joueur qu'on gardera avec plaisir dans le groupe s'il choisissait de continuer l'aventure.

Posté(e)

haidare c'est le parfait soldat, le type qui dépanne partout quand il faut, peut passer 1 mois sur le banc surtout, surtout ne se plaint jamais, aucune vague, rien qu'importe le temps de jeu. Régulier dans ces perfs également globalement. Le genre de joueur que les coachs doivent adorer et il en faut dans chaque groupe pour que ça tourne bien.

Certes pas une star de l'équipe mais c'est LE joueur d'équipe. Que du respect pour lui quoiqu'il décide et j'en garderais un bon souvenir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...