nolaslen Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : On a pas le droit au bonheur. On ne méritait pas de toute façon. j'en ai ras le cul de ses commentaires. "on ne mérité pas" j'ai juste envie de dire que la meme action pour le havre et le but est validé. quand on voit tout ce que l'on se prend dans la "gueule" depuis le début de la saison. là aussi on ne le mérite pas et pourtant, on la bien dans la "gueule" pour information : dans la vie on a rarement ce que l'on mérite.. Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 On reste invaincus et on ne perd pas. Allez, elle est pour Karl celle-ci. 😅 Bonne nuit à vous. 😊 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Je comprends pas votre réaction. Il y a HJ on ne peut plus parler d'avantage à l'attaque quand c'est checké au pied à coulisse. Je suis dégoûté. Gagner ce match là vu comme on l'a joué ça aurait fait du bien Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 On doit tuer cette équipe du Havre tellement de fois. Nous voilà incapable de marquer contre les 2 promus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 A part le but refusé, offensivement c'est le néant. Très peu d'occasions pour Lens et un jeu très stéréotypé. acro22 et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 De toute facon. Les arbitres font ce qu ils veulent. On a beau dire "oue on n a qua mieux jouer..." Mais le foot c est aussi subir 80 min et clasuer un contre et larquer ou sur une erreur de defense qui donne peno. Nous on n a pas le droit. Sans faire des fautes tu te prends des peno. Alors que je pense que sans attentats flagrand nous n auront jalais de peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Soyons honnête ça aurait été immérité. Rien à retenir de ce match, 10 bonnes minutes puis rideau. Espérons que plusieurs joueurs avaient la tête à l'Europe et nous sortiront une copie bien différente contre le PSV Eindhoven... CoeurO et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Il y a 1 heure, beber49 a dit : Vous préférez jouer comme Le Havre ou Lens en ce début de match ? Attendez un peu, voir la fin du match, les déprimés pour critiquer ! C'est bon j'ai ton autorisation pour critiquer le gaspillage d'occasions franches depuis le début de saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Étant donné qu'en face c'était notre bête noire et qu'ils se sont créés les plus grosses occasions, on va dire que c'est un bon point même ça ne nous fait pas avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Bon, que faut-il espérer de cette saison? Désolé mais je vois rien de rassurant. On a beaucoup trop de joueurs moyens. Malheureusement. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Contrairement à ce que disent certains, Lens a fait une bonne deuxième période face à un adversaire gonflé à bloc qui bien qu'inférieur a joué crânement sa chance. À part le côté gauche Franko/Haidara/Diouf qui était en dessous, j' ai trouvé les joueurs concernés et investis. Dommage cette décision bidon en fin de match. Pas de but encaissé, pas de blessé, place au PSV. manico, Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, massif a dit : Franchement ce hors jeu est ridicule. Oui completement ce n’est en rien en adéquation avec l’esprit du jeu. Mais bon puisqu’il avait un orteil devant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, david79 a dit : A part le but refusé, offensivement c'est le néant. Très peu d'occasions pour Lens et un jeu très stéréotypé. Euh on a 4-5 occas franche. Certes c est pas beau sur l ensemble du match. Mais y a des occas faut 0as non plus tout oublier y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibietbubu Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Ce fut plus que moyen. Match nul logique, ce qui dit long de notre niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Bon les 6 premières places on peut oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Elle va être longue cette saison 😕 franchement, je ne m'attendais pas à grand chose sur ce match, mais tout de meme un peu plus de sérénité. Mais bon, quand tu as Médina, machado et wahi d'absents, on a plus grand chose comme arme offensive. Je noterai tout de même la bonne rentrée de fulgini. Ses détracteurs sauront ils le reconnaître ? jerem971, eagle et vince ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : L arbitrage a decide de nous la mettre z l envers sur la saison. 1 penalty non sifflé et un but refuse pour un hj imaginaire Arrêtez vos conneries. Il n'y aucune erreur d'arbitrage décisive ce soir. Un hors-jeu c'est un hors-jeu qu'il soit de 5 mètres ou de 10 cm... malheureusement y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Ils ont fêté le nul comme une victoire en LDC. Faut se rendre compte de ce que l'on est devenu et comment les adversaires nous voient et nous jouent manico, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, Nucky a dit : Contrairement à ce que disent certains, Lens a fait une bonne deuxième période face à un adversaire gonflé à bloc qui bien qu'inférieur a joué crânement sa chance. À part le côté gauche Franko/Haidara/Diouf qui était en dessous, j' ai trouvé les joueurs concernés et investis. Dommage cette décision bidon en fin de match. Pas de but encaissé, pas de blessé, place au PSV. Je te rejoins. Match particulier d après trêve internationale et sans Wahi. Notre match n'est pas si nul que ça pour moi. On peut certes faire bien mieux mais l'adversaire à été très au niveau et on n'a pas été ridicule comme à Monaco par exemple. Si Diouf met ce but en début de match, il veut la placer, peut-être aurait il dû tirer en force. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 1 minute, neegh a dit : Arrêtez vos conneries. Il n'y aucune erreur d'arbitrage décisive ce soir. Un hors-jeu c'est un hors-jeu qu'il soit de 5 mètres ou de 10 cm... malheureusement Admettons sur le hj. Tu ne dis rien sur le penalty flagrant Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videotape Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 L'an dernier sur la main du brestois qui amène un but on remonte pas aussi loin pour la VAR. Mais là il y a 3 passes avant le but mais on revient sur le hors jeu... J'ai du mal à comprendre la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 3 minutes ago, enti said: On doit tuer cette équipe du Havre tellement de fois. Nous voilà incapable de marquer contre les 2 promus Je me permets de rectifier : Nous voilà incapable de marquer tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 Ceux qui pensent qu'on allait rouler sur la L1 en perdant nos 2 meilleurs éléments offensifs sont de doux rêveurs. Les mêmes qui critiquaient Seko Fofana la saison dernière. Des connaisseurs assurément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 à l’instant, mArT a dit : Ils ont fêté le nul comme une victoire en LDC. Faut se rendre compte de ce que l'on est devenu et comment les adversaires nous voient et nous jouent Sauf que je.n'ai pas l'impression que chez nous on s'en rende compte. Pour eux c'est le match de leur vie. J'ai l'impression de voir des sénateurs à Lens, pas d'impact, un jeu arrêté, stéréotypé avec beaucoup de déchets dans les transmissions de balle. En face ça se bat sur tous les ballons. Il y'a ce petit truc qui nous manque et ça laisse un goût amer et inachevé. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 octobre 2023 Share Posté(e) le 20 octobre 2023 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : Euh on a 4-5 occas franche. Certes c est pas beau sur l ensemble du match. Mais y a des occas faut 0as non plus tout oublier A part celles des 5 premières minutes et le but refusé, j'aimerais bien les revoir. Mais tu as sans doute raison. J'irai pas jusqu'à dire de balancer devant mais c'est très stéréotypé et devant on ne pèse pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés