Aller au contenu

Monaco - Lens / J04 / 02-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

4eme journée de Ligue 1 (diffusé sur canal+ sport) 

Samedi 2 septembre 2023 à 21h00

Monaco - Lens image.png.32cb1b9ee65759fd0b99fbe09c5c2909.pngimage.png.aa285dad0bf26c665e2f39de22ef8d09.png

Prochaine rencontre à venir pour nos sang et or, avec ce déplacement chez le leader de L1, on attend tous une réaction de notre équipe, faisons confiance en franck Haise pour remobiliser nos troupes. 

Monaco c'est costaud, mais ça encaisse des buts, je m'attend a un match ouvert avec du jeu, il y a moyen d'y faire un résultat, il faudra être sérieux, rigoureux et opportuniste. 

Bon match à tous, Allez Lens :drap:

 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Avec Franko et Samed déjà pratiquement forfait et sans prendre en compte des éventuelles recrues.

Samba, Sotoca, Gradit, Danso, Médina, Machado, Spierings, Diouf, Guilavogui, Sishuba/Cortes et Wahi. 
 

 

Je viens de comprendre pourquoi tu as mis Sotoca en 2ème nom sur la liste. Sotoca piston droit donc. Ça m'a surpris sur le coup mais après réflexion pourquoi pas. Ça permettrait de faire jouer Thomasson et Fulgini en MO, car je pense que Haise ne changera pas à ce niveau là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match avant la trêve, je pense que le coach ne prendra pas de risques avec Francky et SAS.

D'ailleurs, c'est peut être un mal pour un bien car ils sont, pour moi, les deux joueurs les plus en difficulté depuis le début de la saison.

Je vois bien un truc comme ça :

Samba / Machado - Médina - Danso - Gradit - Sotoca / Diouf - Spierings - Thomasson / Fulgini / Wahi

Comme il avait pu le faire avec Onana, je vois bien Haise mettre Spierings devant la défense, dans son meilleur positionnement, avec deux milieux relayeurs, avec Diouf et Thomasson.

Cela permettrait aussi de recentrer Fulgini et de le mettre en soutien de Wahi qui pourra enfin attaquer la profondeur.

J'y vois aussi le fait de peut être reprendre confiance défensivement...

Modifié par Lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jerem971 a dit :

Attention à Minamino, homme en forme côté monégasque !

Yes gros début de saison. Comme toute leur attaque d'ailleurs. Ben Yedder déjà à 4 buts, Golovin décisif aussi, Boadu a marqué avec son très faible temps de jeu etc.

On risque même de se taper Balogun :D3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit :

Plus rapide que moi 🤣

Oui, après, dans le schéma de Monaco, ils vont devoir faire des choix car ils jouent en 343 comme nous.

Du coup, avec la forme de Golovin / Minamino et Ben Yedder, pas évident de mettre Balogun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Lucio said:

Oui, après, dans le schéma de Monaco, ils vont devoir faire des choix car ils jouent en 343 comme nous.

Du coup, avec la forme de Golovin / Minamino et Ben Yedder, pas évident de mettre Balogun.

Oui mais au moins ils auront potentiellement un entrant décisif. Ce qui n'est pas notre cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lucio a dit :

Oui, après, dans le schéma de Monaco, ils vont devoir faire des choix car ils jouent en 343 comme nous.

Du coup, avec la forme de Golovin / Minamino et Ben Yedder, pas évident de mettre Balogun.

C’est encore pire. Ça veut dire qu’il faudra se méfier 90minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les absences de SAS et Franko se confirme, pourquoi pas tenter:

                    Samba

          Gradit  Danso  Médina

                   Spierings

Sotoca Thomasson Diouf Machado

                  Fulgini (Sishuba)

                           Wahi

Ça ne change pas trop le système,c'est plus défensif mais je trouve que ça sécurise le milieu.

Je met Fulgini par défaut car Sishuba pourrait être une alternative plus intéressante dans ce schéma mais je vois mal Haise mettre Fulgini sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Iron_02 a dit :

Si les absences de SAS et Franko se confirme, pourquoi pas tenter:

                    Samba

          Gradit  Danso  Médina

                   Spierings

Sotoca Thomasson Diouf Machado

                  Fulgini (Sishuba)

                           Wahi

Ça ne change pas trop le système,c'est plus défensif mais je trouve que ça sécurise le milieu.

Je met Fulgini par défaut car Sishuba pourrait être une alternative plus intéressante dans ce schéma mais je vois mal Haise mettre Fulgini sur le banc.

Même compo que @Lucio, ça semble logique, peu de chance de voir Haise chambouler davantage son onze avec déjà les 2 forfait à prendre en compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cloud a dit :

Vous partez tous déjà du principe que c’est mort pour Frankowski et Samed?

SAS c'est sur. Entorse, même si par chance c'était la plus faible gravité, aucune chance en une semaine. 

Frankowski, effectivement, on n'en sait pas grand chose, c'est possible qu'il soit là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

oué ca devient pénible, déjà fin de saison passée, ca n' pas arreté.

j'ai pas canal et en plus les comm sont a chier

Je n'aime habituellement pas glorifier l'étranger au dépit de la France, mais en tout cas, en termes de qualité des commentaires c'est indéniable.

J'ai mis du temps à passer le cap pour les matchs de L1, mais maintenant c'est indispensable, je regarderai plus un match avec les commentaires français.

(Cela dit, depuis que j'ai passé le cap, ce WE c'est la première fois qu'on se fait tacler autant par un commentateur anglais :D3: Il était choqué par le niveau de notre jeu et par "l'abandon" en 2nde mi-temps face au PSG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...