Jump to content

Monaco - Lens / J04 / 02-09-23

CoeurO
 Share

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Jerem Coco a dit :

J'aimerais vraiment un passage à trois au milieu au moins le temps de remettre les têtes à l'endroit. 

Même si je pense que ça aurait du être fait contre un gros plutôt que contre Metz.

Avec Diouf incertain et aucune solution de changement pour SAS et Spierings c'était compliqué de le faire à Monaco

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir joué en bord de mer, mais, sur les trois buts, au lieu d'être au marquage, les joueurs étaient à la 742229287_Sanstitre.jpeg.f2f045396dbd8c799c2f009512ba15ac.jpeg

Edited by RCL14920

Il y a 1 heure, Othian a dit :

Vu le marquage en défense contre Monaco (et même la 2ème mi-temps contre le PSG), heureusement qu'on affronte pas City en Champions League parce que sinon on en prendrait 7 ou 8 juste en 1ère mi-temps...

Même sans City, nos adversaires ont suffisamment de qualité pour nous en passer un paquet si on défend comme ça. Il faut absolument du changement dans les deux prochaines semaines.

il y a 2 minutes, neegh a dit :

Même sans City, nos adversaires ont suffisamment de qualité pour nous en passer un paquet si on défend comme ça. Il faut absolument du changement dans les deux prochaines semaines.

On s’est fait absolument piétiner par Brest en 2eme mi temps comme rarement/jamais je n’avais vu Brest dominer un équipe.

PSV Séville Arsenal, si on joue pareil, ils nous en passe 5 ou 6…

Edited by karldu91