Aller au contenu

Monaco - Lens / J04 / 02-09-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 16 heures, karldu91 a dit :

Moi je suis en streaming à 100%. Du coup, je n'ai pas de "chaine" attitré, mais les sites de streaming (streamonsport, live tv, adthe etc.) proposent souvent des liens dans des langues différentes. Et je choisi toujours Anglais (parfois c'est US, parfois UK. J'ai une petite préférence pour le UK pour l'avis Premier League sur le niveau global de jeu et les décisions arbitrales).

J'avoue que les Govou etc, ou les journalistes qui parlent de tout et rien pendant le match, ça me gave. Idem sur les prises de position "corpo" pendant les matchs.

En tout cas, les anglais ou américain, sont très souvent (tous les matchs la saison dernière haha) dithyrambique sur Lens depuis 2 ans. Là, c'est vraiment une première fois qu'on se faisait tacler sur tout haha.

Je fais un aparté rapide sur ça, mais je sens que je vais chialer intérieurement devant les matchs de Champions League sur Canal+ en repensant à ceux que je voyais petit avec Aimé Jacquet, Platini ou Denis Balbir absolument à fond pour le club français (en particulier Lens dans les grandes affiches qu'on a eu). Là cette année je m'attends presque à les entendre parler du PSG et de l'OM et de faire 15 minutes sur la couleur des chaussettes de Mbappé à l'entrainement la veille en plein milieu d'un Lens - Real. Ils en ont plus rien à foutre des autres clubs, déjà que pour la plupart des commentateurs Canal je suis quasi sûr qu'on usurpe la place de Marseille...

 

Bref, autre sujet, j'ai pas été méga attentif mais j'ai pas vu de tweets ni il me semble de posts là dessus, on en sait plus sur la gravité des blessures de SAS et Franko ? Ça fait 3 jours pleins depuis le PSG - Lens, j'imagine que ça devrait commencer à fuiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Othian a dit :

 

Bref, autre sujet, j'ai pas été méga attentif mais j'ai pas vu de tweets ni il me semble de posts là dessus, on en sait plus sur la gravité des blessures de SAS et Franko ? Ça fait 3 jours pleins depuis le PSG - Lens, j'imagine que ça devrait commencer à fuiter.

Sûrement des nouvelles durant la conférence de presse mais pas l’impression qu’ils joueront samedi. 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Sûrement des nouvelles durant la conférence de presse mais pas l’impression qu’ils joueront samedi. 

J'espère juste que l'absence sera pas trop longue, ça sera déjà handicapant contre Monaco mais au moins il y a 2 semaines de trêve derrière, ça fait gagner du temps, par contre après ça va enchainer, Metz, Champions League, Toulouse en 1 semaine.

D'ailleurs ça a totalement aucun lien mais en regardant le calendrier, si on commence à domicile en Champions League, on pourrait jouer 3 matchs à Bollaert en une semaine puisqu'on reçoit Metz et Toulouse en championnat.

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Othian a dit :

Je fais un aparté rapide sur ça, mais je sens que je vais chialer intérieurement devant les matchs de Champions League sur Canal+ en repensant à ceux que je voyais petit avec Aimé Jacquet, Platini ou Denis Balbir absolument à fond pour le club français (en particulier Lens dans les grandes affiches qu'on a eu). Là cette année je m'attends presque à les entendre parler du PSG et de l'OM et de faire 15 minutes sur la couleur des chaussettes de Mbappé à l'entrainement la veille en plein milieu d'un Lens - Real. Ils en ont plus rien à foutre des autres clubs, déjà que pour la plupart des commentateurs Canal je suis quasi sûr qu'on usurpe la place de Marseille...

 

Bref, autre sujet, j'ai pas été méga attentif mais j'ai pas vu de tweets ni il me semble de posts là dessus, on en sait plus sur la gravité des blessures de SAS et Franko ? Ça fait 3 jours pleins depuis le PSG - Lens, j'imagine que ça devrait commencer à fuiter.

Balbir ? mais il est plus qu'insupportable lui, dans mon top 3 des commentateurs les plus mauvais perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manico a dit :

En signant aujourd'hui à Monaco, Balogun a possibilité de jouer samedi? 

Si oui, je pense de toute façon qu'il serait au mieux remplaçant. 

Il doit être clairement en manque de rythme. Il a joué que 26 et 36 minutes au mois de juillet..

Modifié par y0ru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hunter001 a dit :

il pourra être aligné ? ca serait drôle qu'il entre a la 85eme et claque un but

Si il est disponible, je pense qu il sera aligné pour ne pas prendre de risques avec Frankowski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck Haise (#RCLens) : « Frankowski sera absent à Monaco, en raison d'une lésion sur l'adducteur. Nous espérons le récupérer après la trêve internationale (il ne partira pas en sélection). Salis, c'était rassurant (impact sur la cheville plutôt qu'une entorse). Il a repris l'entraînement normalement dès mercredi. Deux petites incertitudes sur Machado (pb de cheville) et sur Andy Diouf (tension adducteur). »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suite la conf de presse, ce que j'en conclus :

Les joueurs sont encore dans la saison d'avant ! il faut se réveiller !

sinon pas de sas et franko,

du coup j'imagine donc sotoca en piston droit, wahi en pointe et au milieu spierings.

j'aimerais voir apparaitre kusanov et cortes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

bon suite la conf de presse, ce que j'en conclus :

Les joueurs sont encore dans la saison d'avant ! il faut se réveiller !

sinon pas de sas et franko,

du coup j'imagine donc sotoca en piston droit, wahi en pointe et au milieu spierings.

j'aimerais voir apparaitre kusanov et cortes

Euh... Pas de Franko c'est sur oui.  Mais SAS possiblement apte de ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...