Amaury Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Mariano Diaz à Lille pour 68M, il cherchait pas un remplaçant à Bayo ? 🤔
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Schmeichel pour 90 à Nice, c'est cher payé pour un joueur déjà dans l'équipe wlad, Clorith, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 4
Fredo_PL Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Ok les gars on a compris que vous voulez aller jusqu'à 600 pages :) MisterFraiZ, Clorith, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Clorith Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 On compte sur ceux qui sont nés en décembre pour vider rapidement leur batterie. 😅 RiDeR et CoeurO ont réagi à ceci 2
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 SARR à Rennes pour 78 millions 😂
wlad Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Tout ça c’est de la faute de Thil qui nous donne rien à se mettre sous les dents 🤣🤣
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Digne au PSG pour 89 millions Rien ne me choque praiz a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Mine de rien, y en a un paquet qui viennent de balancer leur date anniversaire 😄 praiz et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1
david79 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Si ça se fait, pour la liste LDC ce sera : Le Cardinal -> Aguilar Kushanov -> Maouassa On partirait avec seulement 3 centraux de métier et Haidara en n°4 Est-ce que j'ai raté quelque chose pour que Khushanov soit annoncé partant. Il me semble prometteur et Maouassa est semble-t-il latéral gauche, donc pas le même poste. CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2
Mr_Moustache Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 6 heures, jerem971 a dit : Prêté une saison à Brest c'est pas une mauvaise chose. Il va pouvoir jouer en ligue 1 sans pression. A lui de montrer ses qualités. Si il ne le fait pas à Brest ça sera très compliqué pour la suite. La pression d'une équipe qui joue le maintien, je me demande si c'est pas pire que de jouer sans complexe dans une équipe où tu n'as rien a perdre. Mais bonne chance a lui, j'espère qu'il saura s'imposer.
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 à l’instant, david79 a dit : Est-ce que j'ai raté quelque chose pour que Khushanov soit annoncé partant. Il me semble prometteur et Maouassa est semble-t-il latéral gauche, donc pas le même poste. Il ne parle pas transfert là ^^ Il dit juste que Khusanov sortira des 25 de la LDC DamieN62 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Il ne parle pas transfert là ^^ Il dit juste que Khusanov sortira des 25 de la LDC Ah d'accord, merci pour l'info.
Fredo_PL Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Le Cardinal vient en doublure de LALA je pense, pas sûr qu'il ait énormément de temps de jeu malheureusement...
Lucio Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 D'ailleurs, on en a pas parlé mais Malang Sarr en tant que défenseur central à 0€, je prends tous les jours. Le mec a été aux portes de l'équipe de France, il va être libéré par Chelsea... Je ne comprends pas pourquoi les clubs de Ligue 1 ne bougent pas...
Lucio Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-fonce-sur-faitout-maouassa-club-bruges/1417186 Si l'équipe le dit, on semble tenir notre nouveau piston gauche. Prêt avec option d'achat.
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 8 minutes, Lucio a dit : D'ailleurs, on en a pas parlé mais Malang Sarr en tant que défenseur central à 0€, je prends tous les jours. Le mec a été aux portes de l'équipe de France, il va être libéré par Chelsea... Je ne comprends pas pourquoi les clubs de Ligue 1 ne bougent pas... Peut-être parce qu'il est nul. 😅
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 En contrepèterie faitout maouassa ça donnerait : Faimaoua Toussa Jean Michel apeupré 😅 Clorith, nolaslen et Sloy ont réagi à ceci 1 2
CoeurO Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Entre Maouassa et Hadjam c'est pas le même niveau, Maouassa serait clairement une bonne recrue, il concurrencerait sérieusement Machado, même si pour le moment ce dernier marche sur l'eau et est intouchable. MisterFraiZ et Kwarkz ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : En contrepèterie faitout maouassa ça donnerait : Faimaoua Toussa Jean Michel apeupré 😅 Bof bof 😹😹😹 Je préfère dire qu’il est polyvalent Maouassa fait tout.
Kwarkz Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : En contrepèterie faitout maouassa ça donnerait : Faimaoua Toussa Jean Michel apeupré 😅 Tuuut tuuut 🚨🚨Exclusif forum MadeinLens🚨🚨 Une photo de Faitout à la gaillette à fuité Modifié le 1 septembre 2023 par Kwarkz Clorith a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 Peut jouer aussi en ailier et au Millieu facon Baal Maouassa apparement.
DamieN62 Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 5 buts, 5 passes quand même pour Maouassa, pas mal pour un latéral. Côté gauche, on sera pas mal du tout.
Lucio Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 28 minutes, Amaury a dit : Peut-être parce qu'il est nul. 😅 XD ! Je pense que c'est un mec qui s'est perdu mais qu'il avait un certain potentiel. Cela se relance, pas forcément chez nous mais bon... Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) À Montpellier, il me semble qu’il jouait plus derrière l’attaquant d’ailleurs. À l’époque à Rennes, il était annoncé comme un énorme talent puis s’est un peu perdu. Je trouve que c’est une bonne recrue surtout qu’il a un style pour apporter un vrai plus offensivement à notre équipe. Tout comme Aguilar, ce ne sont pas des remplaçants mais des joueurs qui peuvent passer titulaire à tout moment. Modifié le 1 septembre 2023 par tibocm1 Md-rax a réagi à ceci 1
Messages recommandés