Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Le poste qui fait le plus flipper, c’est tout de même celui de Openda. Si il part, je me demande vraiment qui pourrait arriver car on a eu absolument aucune rumeurs.

Pour le futur,

Le jeune attaquant prometteur nigerio-ivoirien, particulièrement habile sur coup de pieds arrêtés, Seko Reneraibu, 17 ans, est sur les tablettes de Lens pour l’équipe U-19 dans un premier temps.

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, DamieN62 a dit :

Fzzu8P4WIBQQiqy?format=jpg&name=orig

Je constate que @DamieN62 est moins fier que @Clorith, il a mis une photo de groupe lui, en même temps il est peut être.... Moins beau ! 😁

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 57 minutes, nolaslen a dit :

tu as discuté un peu avec lui?

il est sympa?

Sympa, oui, mais je n'ai pas discuté avec lui. Je l'ai juste remercié pour tout le travail qu'ils font !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Allez, j'ai fait ma groupie, mais j'ai laissé le joueur aux jeunes supporters et j'ai fait un selfie avec la personne la plus importante parmi les présents.

IMG_20230629_170114.jpg

Moi je trouve cela sympa de voir les bouilles des forumeurs. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, JoJo a dit :

Facile 

IMG_20230629_202013.jpg

Par contre @Clorith, c'est quoi ce sourire satanique sur celle-là de photo ? 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Othian a dit :

Est ce que la meilleure opération du mercato ça serait pas de réussir à faire signer une prolongation de contrat à Madame Hypofrites, mine de rien ? :D:

Je suis son agent. On peut commencer à causer à partir de 100k par mois 😁

Posté(e)

On parlait de Maxence Lacroix il y a quelques temps. Sur reddit, je suis tombé sur un topic à son sujet.

Citation

"A Wolfsburg, les frères Nmecha et d'autres coéquipiers évoluent dans un cercle biblique. Lacroix aurait offert une voiture de luxe au prédicateur en signe de reconnaissance. Les joueurs aiment faire du prosélytisme dans et autour du club, essayant de convaincre les jeunes joueurs de leur foi."

https://sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/vfl-wolfsburg/bvb-wunschspieler-felix-nmecha-ist-der-umstrittenste-profi-der-bundesliga-84486022.sport.html

Heureusement que Danso va prolonger :D3:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

C'est pour ça que j'imaginais ce matin. La faisabilité de Alidu Seidu au final il peut jouer dc droit / piston.

Sa heatmap démontre qu'il colle énormément la ligne et joue très haut (plus que Gradit) donc il peut couvrir 2 postes.

Il est comment en latéral ?

Je ne l'ai vu jouer qu'en axe droit d'une def à 3.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Hypofrites a dit :

Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Les voilà pour ce mois-ci !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit :

Si ils vont faire les deux 

Seko en plus de prendre 15 millions (ou 10 je sais pas) la saison il va jouer avec ronaldo et brozovic. En fait ils lui ont dit qu'ils ont aussi racheté la compétition LDC. :^^:

Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, Hypofrites a dit :

Contre 1000 chameaux dont un certain "Guirane Le Maléfique" 

Modifié par y0ru
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Piston, même si ça n'en parle pas, pour moi c'est une évidence qu'on en recrutera au moins un.

Gauche ou droite, je ne sais pas. Mais je parierais sur droit car personne derrière Frankow (avec la blessure de Cabot) et ce dernier peut même dépanner à gauche si besoin.

Je pense que Haise utiliser va Sotoca et Le Cardinal en doublure de Frankowski en attendant le retour de Cabot. Par rapport aux places à prendre dans le groupe et le nombre de joueurs déjà disponibles à ce poste, je ne sais pas si ça vaut le coup de recruter une doublure. A la limite, peut-être en fin de mercato après avoir évalué l'état de forme de Cabot et les performances des autres. A gauche, je pense que la doublure sera Frankowski avec Haïdara en n°3.

Modifié par DamieN62
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...