Tibbs Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Le poste qui fait le plus flipper, c’est tout de même celui de Openda. Si il part, je me demande vraiment qui pourrait arriver car on a eu absolument aucune rumeurs. Pour le futur, Le jeune attaquant prometteur nigerio-ivoirien, particulièrement habile sur coup de pieds arrêtés, Seko Reneraibu, 17 ans, est sur les tablettes de Lens pour l’équipe U-19 dans un premier temps. Kwarkz a réagi à ceci 1
JoJo Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Sinon on peut aussi jouer à "Où est Charlie" 😅 Si vous le trouvez 🤫 Facile Clorith, david79, Ruka-2 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
CoeurO Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 29 minutes, DamieN62 a dit : Je constate que @DamieN62 est moins fier que @Clorith, il a mis une photo de groupe lui, en même temps il est peut être.... Moins beau ! 😁 Modifié le 29 juin 2023 par CoeurO
Clorith Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 57 minutes, nolaslen a dit : tu as discuté un peu avec lui? il est sympa? Sympa, oui, mais je n'ai pas discuté avec lui. Je l'ai juste remercié pour tout le travail qu'ils font ! Chti_Stein et nolaslen ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Je constate que @DamieN62 est plus modeste que @Clorith, il a mis une photo de groupe lui 😁 Nya Nya Nya... Kwarkz et Chti_Stein ont réagi à ceci 2
CoeurO Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 à l’instant, Clorith a dit : Nya Nya Nya... J'ai revue ma copie en ta faveur. Mais sinon... Non non je ne suis pas jaloux 😁 Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Sinon @Clorith, tu as soumis notre requête auprès de Mr Pouille pour ériger la statue de dame @Hypofritesdevant le stade karldu91, Clorith, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 5
eagle Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 tout à gauche notre ami @Clorith, j'ai gagné quoi du coup ? Clorith a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 C'est sympa les présentations de joueurs avec les supporters à côté. Parfois pas besoin de faire compliqué.
Hypofrites Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Allez, j'ai fait ma groupie, mais j'ai laissé le joueur aux jeunes supporters et j'ai fait un selfie avec la personne la plus importante parmi les présents. Moi je trouve cela sympa de voir les bouilles des forumeurs. MisterFraiZ, Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 3
Hypofrites Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 53 minutes, JoJo a dit : Facile Par contre @Clorith, c'est quoi ce sourire satanique sur celle-là de photo ? 🤣 Clorith a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Est ce que la meilleure opération du mercato ça serait pas de réussir à faire signer une prolongation de contrat à Madame Hypofrites, mine de rien ? Clorith, CoeurO, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4
Hypofrites Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 2 minutes, Othian a dit : Est ce que la meilleure opération du mercato ça serait pas de réussir à faire signer une prolongation de contrat à Madame Hypofrites, mine de rien ? Je suis son agent. On peut commencer à causer à partir de 100k par mois 😁 karldu91, Othian et CoeurO ont réagi à ceci 3
eagle Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Je suis son agent. On peut commencer à causer à partir de 100k par mois 😁 ne met pas ce montant sur le forum madeinalnassr. tibocm1, CoeurO, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Posté(e) le 29 juin 2023 Diouf et Diarra n'ont pas fait les u19 français ensemble? Ça ne m'étonnerait pas forcément vu qu'ils ont quasiment le même âge.
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 On parlait de Maxence Lacroix il y a quelques temps. Sur reddit, je suis tombé sur un topic à son sujet. Citation "A Wolfsburg, les frères Nmecha et d'autres coéquipiers évoluent dans un cercle biblique. Lacroix aurait offert une voiture de luxe au prédicateur en signe de reconnaissance. Les joueurs aiment faire du prosélytisme dans et autour du club, essayant de convaincre les jeunes joueurs de leur foi." https://sportbild.bild.de/bundesliga/vereine/vfl-wolfsburg/bvb-wunschspieler-felix-nmecha-ist-der-umstrittenste-profi-der-bundesliga-84486022.sport.html Heureusement que Danso va prolonger karldu91, Clorith et Ruka-2 ont réagi à ceci 3
Dony Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit : C'est pour ça que j'imaginais ce matin. La faisabilité de Alidu Seidu au final il peut jouer dc droit / piston. Sa heatmap démontre qu'il colle énormément la ligne et joue très haut (plus que Gradit) donc il peut couvrir 2 postes. Il est comment en latéral ? Je ne l'ai vu jouer qu'en axe droit d'une def à 3.
Tibbs Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 23 minutes, Hypofrites a dit : Je suis son agent. On peut commencer à causer à partir de 100k par mois 😁 Kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Les voilà pour ce mois-ci ! Clorith, CoeurO, Hypofrites et 2 autres ont réagi à ceci 5
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 11 minutes, Hiker a dit : Donc pas de Fofana là-bas ? Si ils vont faire les deux
eagle Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Si ils vont faire les deux Seko en plus de prendre 15 millions (ou 10 je sais pas) la saison il va jouer avec ronaldo et brozovic. En fait ils lui ont dit qu'ils ont aussi racheté la compétition LDC. Clorith et Ruka-2 ont réagi à ceci 2
y0ru Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 58 minutes, Hypofrites a dit : Je suis son agent. On peut commencer à causer à partir de 100k par mois 😁 Contre 1000 chameaux dont un certain "Guirane Le Maléfique" Modifié le 29 juin 2023 par y0ru Hypofrites a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Piston, même si ça n'en parle pas, pour moi c'est une évidence qu'on en recrutera au moins un. Gauche ou droite, je ne sais pas. Mais je parierais sur droit car personne derrière Frankow (avec la blessure de Cabot) et ce dernier peut même dépanner à gauche si besoin. Je pense que Haise utiliser va Sotoca et Le Cardinal en doublure de Frankowski en attendant le retour de Cabot. Par rapport aux places à prendre dans le groupe et le nombre de joueurs déjà disponibles à ce poste, je ne sais pas si ça vaut le coup de recruter une doublure. A la limite, peut-être en fin de mercato après avoir évalué l'état de forme de Cabot et les performances des autres. A gauche, je pense que la doublure sera Frankowski avec Haïdara en n°3. Modifié le 29 juin 2023 par DamieN62
manico Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Je suis d'accord avec ça, n'en déplaise à l'ami Momo de Twitter pour qui Thil est limite un incompétent comparé à Ghisolfi 🙄 Kwarkz, Lojuha et vince ont réagi à ceci 3
Messages recommandés