karldu91 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 58 minutes, coconuts a dit : Bon les gars c'est salaud vous m'obligez à balancer. Je vais pas citer les noms sinon ça va partir en cacahouètes. Je voulais juste dire que quand Samba est arrivé dans les noms de potentiels futurs joueurs lensois, on savait trop rien de son niveau. Et voici ce qui a été dit sur lui ici : "en supposant qu'on signe Samba et qu'il s'impose.." "J'ai du mal à être emballé par le recrutement de Samba" "Mais Samba moi aussi je suis dubitatif j'attends vraiment de voir! Et sa vidéo où il fait le guignol à mettre 1000 ans à dégager c'est pas le genre de trucs qui va me rassurer" "Idem, j'espère que Samba rehaussera le niveau, bien que le profil me laisse dubitatif pour l'instant. J'ai peur que ce soir une alternance exploits/bourdasses de féminines alors qu'on a besoin de régularité. " "Samba je me demande vraiment ce que ça va donner!" "Samba 5 ans mais il est plus vieux quand même, attention tout de même à ne pas en trop en faire parfois même s'il y a pas grand chose à dire pour l'instant, je pinaille." "Au pire on a toujours Leca en n2 si Samba ne nous permet pas de passer un cap à ce poste là ! Il arrive gratuit ou presque de toute façon puisqu’il négocie la résiliation de son contrat avec Notthingham." "J'espère que Samba est un vrai numéro 1 parce que sinon ça n'a aucun intérêt" "d'autant que si c'est Samba, je ne suis pas certain que l'écart de niveau soit si flagrant." (Avec Leca NDLR) "Concernant Samba je suis plus perplexe. Mais je voue un espoir tellement profond et inconditionnel de récupérer Rajkovic que je ne suis pas objectif !" " je ne suis pas emballé par Samba" "Pour Samba, j’ai un peu du mal à me faire un avis. Capable du meilleur comme du pire (il fait pas mal de boulettes). Il arrive à maturité avec une grosse saison en championship, il a l’avantage de parler Français et de visiblement connaître le nouvel entraîneur des gardiens alors pourquoi pas. A voir le montant de transaction." "Si Samba est au niveau d’hier sur tous les matchs, le débat avec Fariñez et Leca sera vite plié" Je reconnais ma plume sur 1 ou 2 message, je l’assume … 😂 (même que je m’en suis jamais caché)
C’est un message populaire. Tobolik Posté(e) le 21 juin 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) La leçon qu'il faut tirer de ce constat est de bon sens : on ne peut juger une recrue sans l'avoir vue à l’œuvre après une préparation aboutie et un délai d'assimilation du projet de jeu. Il est vrai que les plus anciens dont je fait partie peuvent porter encore les stigmates des recrutements catastrophiques des années 2000 qui nous ont précipités en L2 et nous y ont maintenus de nombreuses années. Mais les temps ont heureusement changé et aujourd'hui il y a une équipe compétente au service de notre institution, qui mène un projet sportif cohérent et adapté et développe une progression constante. Faisons leur confiance pour poursuivre dans cette voie et accordons du crédit aux choix de recrutement et de séparation actuels. Même si les choses s'accélèrent et prennent de l'ampleur il faut rester fidèles aux principes qui nous ont portés ces dernières années et ne pas avoir peur d'une erreur de casting, car cela peut arriver aussi. Le principal écueil tient à mes yeux aux notions d'engagement et d'humilité. J'ai eu la chance d'assister à une belle conférence d'Idriss Aberkane il y a quelques années, au cours de laquelle il a fait une aparté sur ce sujet : "Connaissez-vous la différence entre un projet qui marche et un projet qui va dans le mur ? Le projet qui marche c'est quand tous les membres de l'équipe mettent leur égo au service du projet. A partir du moment où un membre de l'équipe met le projet au service de son égo, le projet peut partir dans le mur." J’espère que toutes nos recrues s'inscriront bien dans cette volonté de se mettre au service du projet et que les anciens qui resteront continueront à le faire. Allez LENS ! Modifié le 21 juin 2023 par Tobolik tibocm1, West'ier, RCL14920 et 7 autres ont réagi à ceci 10
karldu91 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Tobolik a dit : La leçon qu'il faut tirer de ce constat est de bon sens : on ne peut juger une recrue sans l'avoir vue à l’œuvre après une préparation aboutie et un délai d'assimilation du projet de jeu. Il est vrai que les plus anciens dont je fait partie peuvent porter encore les stigmates des recrutements catastrophiques des années 2000 qui nous ont précipités en L2 et nous y ont maintenus de nombreuses années. Mais les temps ont heureusement changé et aujourd'hui il y a une équipe compétente au service de notre institution, qui mène un projet sportif cohérent et adapté et développe une progression constante. Faisons leur confiance pour poursuivre dans cette voie et accordons du crédit aux choix de recrutement et de séparation actuels. Même si les choses s'accélèrent et prennent de l'ampleur il faut rester fidèles aux principes qui nous ont portés ces dernières années et ne pas avoir peur d'une erreur de casting, car cela peut arriver aussi. Le principal écueil tient à mes yeux aux notions d'engagement et d'humilité. J'ai eu la chance d'assister à une belle conférence d'Idriss Aberkane il y a quelques années, au cours de laquelle il a fait une aparté sur ce sujet : "Connaissez-vous la différence entre un projet qui marche et un projet qui va dans le mur ? Le projet qui marche c'est quand tous les membres de l'équipe mettent leur égo au service du projet. A partir du moment où un membre de l'équipe met le projet au service de son égo, le projet peut partir dans le mur." J’espère que toutes nos recrues s'inscriront bien dans cette volonté de se mettre au service du projet et que les anciens qui resteront continueront à le faire. Allez LENS ! Très beau message! Et je rebondis d’ailleurs dessus, en lien avec les messages que je vois sur les RS qui disent que nos cibles ne sont pas des recrues « LDC »! Mais LOL. On ne va ps (sauf superbe catastrophe) gagner la LDC. Moi, perso j’attends des recrues qui apportent une plus value, pas des grands noms qui vont nous rendre « sexy » auprès de gens qui regardent pas le RCL jouer. Des Kondogbia (et pourtant c’est le mec de la gaillette qui m’a le plus marqué), des Varane, des Aurier, ça me fait pas rêver. Jai envie de croire que les recrues, seront des surprises qui nous feront passer un cap, comme potentiellement un Diarra. Modifié le 21 juin 2023 par karldu91 mArT, praiz, Tobolik et 3 autres ont réagi à ceci 6
Hiker Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Je reconnais ma plume sur 1 ou 2 message, je l’assume … 😂 (même que je m’en suis jamais caché) Moi je n'avais pas grande confiance en ce recrutement et le trouvais bien enrobé. Et bien j'ai jamais autant pris plaisir à voir un joueur me faire mentir. 😂 Et après ce genre de recrutement, c'est sûr que ça donnerait une confiance presque aveugle envers une direction... Allant jusqu'à faire oublier quelques jolis flops. karldu91 a réagi à ceci 1
praiz Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 32 minutes, karldu91 a dit : On ne va ps (sauf superbe catastrophe) gagner la LDC Non mais je serais pas surpris que dans le vestiaire, y en ait 2-3 qui demarrent la saison avec dans la tête d'aller chercher un quart dès cette année. Le club a beaucoup d'ambition et jusqu'à aujourd'hui, il travaille bien pour arriver à les atteindre. On est chanceux de vivre ce qu'on vit depuis 3 ans. Y a encore plus de deux mois de mercato. Mercato qui est pour l'instant quand même très calme dans son ensemble. Donc restons prudent mais pour le moment, ce que fait le club est hyper rassurant et totalement en phase avec le PLAN annoncé.
praiz Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : Moi je n'avais pas grande confiance en ce recrutement et le trouvais bien enrobé. Et bien j'ai jamais autant pris plaisir à voir un joueur me faire mentir. 😂 Et après ce genre de recrutement, c'est sûr que ça donnerait une confiance presque aveugle envers une direction... Allant jusqu'à faire oublier quelques jolis flops. Et je trouve que même les flops sont bien géré jusque là. Quand on voit qu'on arrive à faire une opération quasi blanche avec Berg en le revendant au prix où on l'a acheté... Et le groupe est sain, bien aidé par les résultats certes. Les flops qu'on a en tête reste des bons gars qui mettent pas en péril le vestiaire. Et puis le ratio coup enorme / flop est quand même assez fou. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 24 minutes, praiz a dit : Et je trouve que même les flops sont bien géré jusque là. Quand on voit qu'on arrive à faire une opération quasi blanche avec Berg en le revendant au prix où on l'a acheté... Et le groupe est sain, bien aidé par les résultats certes. Les flops qu'on a en tête reste des bons gars qui mettent pas en péril le vestiaire. Et puis le ratio coup enorme / flop est quand même assez fou. Je me dis que ça serait pas une mauvaise idée de prêter Buksa en Belgique ou dans un club de bas de tableau en ligue 1, histoire qu’il reprenne de la valeur en cas de bonne saison car même si on souhaite pas forcément le garder, je doute qu’on ait des offres de 6/7 millions sur ce mercato.
Mr_Moustache Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) il y a une heure, karldu91 a dit : Et je rebondis d’ailleurs dessus, en lien avec les messages que je vois sur les RS qui disent que nos cibles ne sont pas des recrues « LDC »! Haise a pourtant été très clair la dessus. Le club va continuer dans la même lignée. Europe ou pas, Lens restera dans une logique croissante certes, mais équilibrée. Après, s'il y a des nostalgiques des mercato avec masse salariale triplée qui ramène des mecs au pif Aubry pieroni Kalou Akale, et des entraîneurs "de CV", recrutés en classant par ordre décroissant la colonne salaire du fichier excel entraineurD1.xls,sans aucune forme de cohérence... Ben qu'ils restent sur twitter 💩 Un club comme Lens a bien plus de chance de faire quelques résultats sympa en LDC en continuant sur sa logique actuelle, c'est certain. Modifié le 21 juin 2023 par Mr_Moustache tibocm1, Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 3
Tibbs Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 Il y a 4 heures, manico a dit : Qui pensait que Samba arrivait en doublure de Leca? J’ai fait 80 pages du mercato de l’été dernier 🙀 Personne. Par contre pas mal d’attente un wait & see assez général et des inquiétudes sur son jeu aérien. Juste Karl qui était dubitatif et qui ne jurait que par l’ancien gardien rémois 😹😹. Mais il nous avait sorti Openda plus d’un mois avant les premières rumeurs.
manico Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 Au choix: Openda est attiré par Leipzig car Klopp sera le nouveau coach Préparation d'avant match pour Marco Verratti Othian, acro22, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5
Ruka-2 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 Précision de l'équipe pour Habib Diarra = C'est 10M + 2 bonus + % à la revente. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lens-a-fait-une-offre-pour-habib-diarra-strasbourg/1404057 Alors que Stijn Spierings est attendu demain pour passer sa visite médicale, le club nordiste espère pouvoir finaliser rapidement l'arrivée du milieu de Strasbourg. Mais ce n'est pas gagné. L. T. mis à jour le 21 juin 2023 à 21h22 ma liste commenter réagir Après sa saison exceptionnelle terminée à la deuxième place de la Ligue 1, le RC Lens souhaite aller vite sur son recrutement estival. Après Morgan Guilavogui (Paris FC, L 2), les dirigeants nordistes vont faire signer Stijn Spierings (27 ans), en fin de contrat à Toulouse. Le Néerlandais est attendu demain à Lens pour y passer sa visite médicale et signer un contrat de quatre ans. Mais, ces dernières heures, les Lensois étaient surtout occupés par le dossier Habib Diarra (19 ans, Strasbourg). Le milieu de terrain franco-sénégalais fait partie des révélations de la saison en Ligue 1 (30 matches, 3 buts, 3 passes décisives). Des prestations qui ont très vite convaincu Lens d'accélérer les discussions. Jusqu'à envoyer une première proposition importante, mercredi, estimée à 10 M€ auxquels doivent s'ajouter 2 M€ de bonus et un pourcentage à la revente. lire aussi Dans l'opération maintien, Habib Diarra a explosé avec Strasbourg Les Nordistes ont été séduits par la polyvalence du joueur qui a fini la saison ailier droit avec Frédéric Antonetti et qui s'est montré deux fois à son avantage dans leur double confrontation en L1 cette saison. Sa projection et son volume de course ont permis à Franck Haise de penser qu'il était adapté à la manière de faire jouer son équipe. Strasbourg doit patienter Dans son désir de vitesse, Lens va se confronter dans les prochains jours à la probable arrivée à Strasbourg de nouveaux investisseurs américains, présents dans le capital de Chelsea. Selon plusieurs sources, le processus est en train d'être finalisé. Les dirigeants alsaciens ne peuvent donc pas vendre un joueur considéré comme important sans l'approbation de ces nouveaux partenaires. Il n'est pas sûr que ces derniers souhaitent se séparer de l'un des plus beaux potentiels sortis du centre de formation du RCSA ces dernières saisons. Habib Diarra, lui, n'a pas envoyé de signaux d'impatience ces derniers jours auprès de son club. À 19 ans, le milieu, sous contrat jusqu'en 2027, n'est pas un homme pressé et acceptera la discussion avec les nouveaux décideurs. D'autant plus que sa cote sur le marché est importante. Si Lens a été le premier club à dégainer une offre, des écuries allemandes, anglaises et italiennes ont aussi avancé. tibocm1 a réagi à ceci 1
Tibbs Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 7 minutes, manico a dit : Au choix: Openda est attiré par Leipzig car Klopp sera le nouveau coach Préparation d'avant match pour Marco Verratti Ou bien se faire enfumer par RB Leipzig Ou bien on ne sait pas ce que le RB Leipzig a fumé avant de faire ses offres
DamieN62 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 Combien de réussites et combien d'échecs au niveau du recrutement depuis 3 ans ? Je pense que le club a suffisamment prouvé pour qu'on lui fasse confiance dans le choix des joueurs. Et puis, à un moment donné, si tu veux franchir des paliers, il faut aussi mettre les sentiments de côté. Je vais prendre Gradit en exemple. Aujourd'hui, je ne vois pas de raison de le sortir du 11, mais en même temps il n'a aucune concurrence, hormis Le Cardinal et Haïdara. Du coup, qu'est ce qu'on fait ? On reste comme ça et on le laisse dans son confort ou on cherche à le stimuler en lui mettant un titulaire potentiel dans les pattes ? Si on veut continuer à être ambitieux, il faudra passer par ce genre de décisions compliquées. tibocm1, Ruka-2, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 4
Ruka-2 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Combien de réussites et combien d'échecs au niveau du recrutement depuis 3 ans ? Je pense que le club a suffisamment prouvé pour qu'on lui fasse confiance dans le choix des joueurs. Et puis, à un moment donné, si tu veux franchir des paliers, il faut aussi mettre les sentiments de côté. Je vais prendre Gradit en exemple. Aujourd'hui, je ne vois pas de raison de le sortir du 11, mais en même temps il n'a aucune concurrence, hormis Le Cardinal et Haïdara. Du coup, qu'est ce qu'on fait ? On reste comme ça et on le laisse dans son confort ou on cherche à le stimuler en lui mettant un titulaire potentiel dans les pattes ? Si on veut continuer à être ambitieux, il faudra passer par ce genre de décisions compliquées. C'est aussi pour ça que Moi je suis pas sûr que la venue potentielle d'Habib Diarra = départ de Seko. Il faut pouvoir le suppléer... Il a souvent joué avec des bobos durant ces 2 dernières saisons car on avait personne de son profil pouvant le remplacer correctement... D'ailleurs il parait que l'une des raisons de son absence en sélection en juin était une pubalgie Modifié le 21 juin 2023 par Ruka-2
DamieN62 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : C'est aussi pour ça que Moi je suis pas sûr que la venue potentielle d'Habib Diarra = départ de Seko. Il faut pouvoir le suppléer... Il a souvent joué avec des bobos durant ces 2 dernières saisons car on avait personne de son profil pouvant le remplacer correctement... D'ailleurs il parait que l'une des raisons de son absence en sélection en juin était une pubalgie Le fait que le club soit aussi pressé de recruter Diarra malgré le fait qu'il y a zéro rumeur entourant Fofana laisse effectivement penser que ça ne leur dérangerait pas d'avoir les deux joueurs dans l'effectif. Si Fofana reste, tant mieux, sinon son remplaçant sera déjà là. C'est comme ça que je vois les choses. Si tu as un n°1 indiscutable et un n°2 disons "moyen", l'objectif minimum doit être de trouver mieux pour le n°2. C'est sans doute pour cela qu'on a recruté Spierings, sachant qu'il était libre donc ça fait pas mal d'économies (même si je ne qualifierais pas Onana de "moyen" car je trouve qu'il a fait le job. Peut-être que Haise envisage de le reculer et d'en faire la doublure de Danso).
tibocm1 Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : C'est aussi pour ça que Moi je suis pas sûr que la venue potentielle d'Habib Diarra = départ de Seko. Il faut pouvoir le suppléer... Il a souvent joué avec des bobos durant ces 2 dernières saisons car on avait personne de son profil pouvant le remplacer correctement... D'ailleurs il parait que l'une des raisons de son absence en sélection en juin était une pubalgie Ça sera difficile de remplacer Seko par un joueur avec autant d'expérience, avec le même leadership, et aussi des caractéristiques de box to box, surtout pour une somme raisonnable. En soit, devancer la concurrence sur Diarra, ça me semble une bonne idée. Si Seko part, on aura toujours la possibilité de recruter un autre joueur.
Ruka-2 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ça sera difficile de remplacer Seko par un joueur avec autant d'expérience, avec le même leadership, et aussi des caractéristiques de box to box, surtout pour une somme raisonnable. En soit, devancer la concurrence sur Diarra, ça me semble une bonne idée. Si Seko part, on aura toujours la possibilité de recruter un autre joueur. Un certain Anubis parle de Sandi Lovric Même profil que Seko quand on est allé le chercher à Udinese tibocm1 a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a une heure, praiz a dit : Et je trouve que même les flops sont bien géré jusque là. Quand on voit qu'on arrive à faire une opération quasi blanche avec Berg en le revendant au prix où on l'a acheté... Et le groupe est sain, bien aidé par les résultats certes. Les flops qu'on a en tête reste des bons gars qui mettent pas en péril le vestiaire. Et puis le ratio coup enorme / flop est quand même assez fou. Disons que pour les flops, on n'a pas trop trop perdu financièrement. Pour le moment, les joueurs qui ont déçu ou ont l'air incompatible avec notre système, ce sont Farinez, Berg, Le Cardinal, Buksa.. Je ne sais pas si j'en ai oublié, mais il y en a un qui est reparti au même prix, un autre dont je ne sais pas ce qu'on en fera vu son état de santé (Farinez), et les deux autres où je pense qu'ils vont partir cet été. À voir pour quel montant, mais là dans la liste c'est surtout pour Buksa que ça pique. Je rajouterais aussi Poreba où je ne sais pas trop ce qui est prévu pour lui. Prêté pour s'aguerrir ? S'il part en transfert sec, alors lui aussi ça aura été une erreur de casting, mais bon pour le coup lui ne nous aura rien coûté si je me souviens bien (hormis prime + salaire).
tibocm1 Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Un certain Anubis parle de Sandi Lovric Même profil que Seko quand on est allé le chercher à Udinese No comments. Kwarkz, Ruka-2 et karldu91 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 (modifié) il y a 50 minutes, tibocm1 a dit : No comments. Il aussi parlé de szoboszlai à un moment 😂 😂 Bref le mec a l’air sympathique mais c’est une évidence qu’il est pas loin de la mythomanie dans ses vidéos et ça fait un peu peur. Soit il ressort des noms sortis dans la presse (lovric), en mode il a confirmé que ça avait du sens 😂 , soit il est en impro totale 😂 Modifié le 21 juin 2023 par karldu91
Kwarkz Posté(e) le 21 juin 2023 Posté(e) le 21 juin 2023 il y a 41 minutes, karldu91 a dit : Il aussi parlé de szoboszlai à un moment 😂 😂 Bref le mec a l’air sympathique mais c’est une évidence qu’il est pas loin de la mythomanie dans ses vidéos et ça fait un peu peur. Soit il ressort des noms sortis dans la presse (lovric), en mode il a confirmé que ça avait du sens 😂 , soit il est en impro totale 😂 Il est assez concon Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 1 1
Othian Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 8 heures, coconuts a dit : J'ai le souvenir qu'on pensait ici que Clauss arrivait en doublure de Michelin, que Samba arrivait en doublure de Leca, que Badé ne serait pas titulaire en Ligue 1 avec juste quelques matchs en Ligue 2. SAS on pouvait peut-être aussi l'imaginer remplaçant de Onana à son arrivée. Y'a vraiment des gens qui ont pensé que SAS pouvait être la doublure d'Onana alors que SAS est arrivé quasi en juin et Onana à l'arrache le dernier jour du mercato ? 🤔
tibocm1 Posté(e) le 22 juin 2023 Auteur Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) il y a 13 minutes, Othian a dit : Y'a vraiment des gens qui ont pensé que SAS pouvait être la doublure d'Onana alors que SAS est arrivé quasi en juin et Onana à l'arrache le dernier jour du mercato ? 🤔 En soit, lorsque les deux arrivent, il me semble que FH dit que les deux étaient les priorités à ce poste. Aussi, par rapport à ce que Onana avait montré sur certains matchs à Bordeaux, je ne m’attendais pas forcément à ce que l’écart soit aussi important entre les deux. Aujourd’hui, je me demande ce qui va se passer avec Onana. Si on ne le repasse pas en défense, c’est mort pour lui, non? Surtout avec Spierings et Habib Diarra convoités. En ce qui concerne un potentiel positionnement en défense centrale, j’ai pas l’impression que ça sera le cas puisque Thil a confirmé qu’on recherchait un numéro 4 pour palier le départ de Wooh. Bon après, peut-être que certains n’ont pas envie de refaire une saison sur le banc, ça serait logique. Modifié le 22 juin 2023 par tibocm1
Fredo_PL Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 Nan mais ici personne n'aurait pu prédire que SAS serait aussi fort dès le début de saison. On a tous été surpris d'ailleurs qu'il signe, perso je le connaissais à peine et je me suis dit qu'il était là pour s'aguerrir et titiller les titulaires, je n'ai jamais pensé qu'il puisse être indiscutable si rapidement. Je suis le seul ? Clorith, tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 3
Adjo Posté(e) le 22 juin 2023 Posté(e) le 22 juin 2023 On s'attendait tous à voir Berg titulaire après ses 6 mois d'observation / intégration. Clorith a réagi à ceci 1
Messages recommandés