Aller au contenu

Lens - Ajaccio / J37 / 27-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

en tout cas si Farinez se barre par pur envie, je trouverais ca abusé après qu'on l'ai nourri logé pendant toute sa convalescence !

ça sert à rien de le laisser numéro 2 ou 3 si on peux le revendre en amsud où il a surement toujours la cote ou ailleurs en europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

et puis pourquoi attendre le communiqué pour les 2 ???

perso je pense a un départ ou un pret de farinez, et une rechute de cabot

De toute façon Cabot ça sera compliqué. Enchaîner deux longues blessures de suite, tu reviens rarement au top niveau ensuite, sans rechuter régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, hunter001 a dit :

en tout cas si Farinez se barre par pur envie, je trouverais ca abusé après qu'on l'ai nourri logé pendant toute sa convalescence !

En revanche, quand un joueur est fit et dispo mais que le club veut s'en débarrasser, là c'est normal !? 

Quand tu recrutes un joueur, il y a toujours ce risque qu'il se blesse. S'il part ensuite, car soyons honnête, il n'aura pas la perspective de jouer, perso je ne trouve rien d'abusé. S'il part, alors que sous contrat, c'est que le club n'est pas contre en plus puisqu'ils auront accepté une offre. C'est ce qu'on appelle un commun accord.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

En revanche, quand un joueur est fit et dispo mais que le club veut s'en débarrasser, là c'est normal !? 

Quand tu recrutes un joueur, il y a toujours ce risque qu'il se blesse. S'il part ensuite, car soyons honnête, il n'aura pas la perspective de jouer, perso je ne trouve rien d'abusé. S'il part, alors que sous contrat, c'est que le club n'est pas contre en plus puisqu'ils auront accepté une offre. C'est ce qu'on appelle un commun accord.

 

oui vu comme ça, en fait tout dépend le contexte, si le club comptait sur lui et qu'il refuse, ca ne serait pas top.

par contre si les 2 sont d'accord ...

 

par contre question, qui pour le remplacer ? il nous faut un vrai 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

oui vu comme ça, en fait tout dépend le contexte, si le club comptait sur lui et qu'il refuse, ca ne serait pas top.

par contre si les 2 sont d'accord ...

 

par contre question, qui pour le remplacer ? il nous faut un vrai 2eme

Perso Leca & Pandor ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

J'aurais plutot dit pandor et Leca.

Perso j'ai jamais vraiment vu Pandor jouer, et je pense que c'est le cas de presque tout le monde ... puisqu'il n'a jamais joué avec nous en match officiel et les amicaux ne sont pas diffusés, donc je me réserve d'affirmer quoi que ce soit sur son niveau.

A l'inverse, Leca a été numéro 2 toute la saison, il a joué en CDF et a fait le taff, il est encore sous contrat, donc perso, je vois pas ça changer pour la saison à venir.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as sans doute raison, ma réflexion c'est surtout qu'il nous faut un numéro 2 en devenir pas sur le déclin.

Leca a certes fait le taff mais c'est le passé, il ne s'améliorera plus, et il faudrait un jeune prometteur en numéro 2 qui pourrait prendre la place de Samba s'il venait a partir la saison suivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, hunter001 a dit :

oui tu as sans doute raison, ma réflexion c'est surtout qu'il nous faut un numéro 2 en devenir pas sur le déclin.

Leca a certes fait le taff mais c'est le passé, il ne s'améliorera plus, et il faudrait un jeune prometteur en numéro 2 qui pourrait prendre la place de Samba s'il venait a partir la saison suivante

Ca peut être Pandor, tout en restant N°3 la saison pro.

Peut-être aussi qu'on recrutera si un jour Samba s'en allait.

Il y a tellement de possibilités.

Mais dans l'immédiat, j'ai du mal à voir le staff mettre Leca à la cave, même s'il ne représente pas l'avenir. Surtout pour un poste où logiquement (on croise les doigts) le N°2 ne devrait jamais jouer si pas de pépin pour Samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit :

😅 Oui moi je faisais allusion à ce Saïd 😂

Je sais bien :rolling1:

Mais le pauvre Le C, je préfère rire de sa situation. Pas que je le trouve particulièrement excellent, mais j'aurais aimé le voir un peu plus, même sur des fins de matchs. Je pense qu'il jouera demain cela dit. C'est la dure loi du haut niveau.

Toujours un plaisir de revoir Said. L'homme de verre, mais qui n'a pas besoin de rythme pour être bon (ça, ça me laissera toujours pantois, à quel point il est instantanément bon quand il revient de blessure, sans avoir besoin de reprendre ses marques).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, karldu91 said:

Je sais bien :rolling1:

Mais le pauvre Le C, je préfère rire de sa situation. Pas que je le trouve particulièrement excellent, mais j'aurais aimé le voir un peu plus, même sur des fins de matchs. Je pense qu'il jouera demain cela dit. C'est la dure loi du haut niveau.

Toujours un plaisir de revoir Said. L'homme de verre, mais qui n'a pas besoin de rythme pour être bon (ça, ça me laissera toujours pantois, à quel point il est instantanément bon quand il revient de blessure, sans avoir besoin de reprendre ses marques).

Je me demande souvent à quel point il serait fort s'il ne se blessait pas ...

À mon avis il serait capable de mettre plus de 15 buts lui aussi sur une saison comme celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe annonce Sotoca piston droit et Fulgini titulaire. Ils parlent aussi du fait que Ajaccio est la bête noire de Lens. Seulement 18% de victoires face à eux. Ceci étant, le contexte est tellement différent que je n'imagine absolument rien d'autre qu'une victoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle me concernant, c'est que l'anniv' que je pensai avoir ce soir, n'est qu'en faite la semaine prochaine 😅

Bon je ratterai le dernier match de la saison, mais si on remporte la victoire à Bollaert, la fête sera totale 🙂 et le dernier match ne sera que formalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DamieN62 a dit :

A dérouler

 

Je viens de mater, les émotions, tout de même.

Il y a quand même une vraie renaissance de ce club depuis l'arrivée de JO. Je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé le racing revenir sur le devant de la scène aussi rapidement ou même y revenir tout court. 

Je pense si que si tout se passe bien demain, on risque d'avoir une petite larme à l'oeil ou même lorsque la l'hymne de la LDC va raisonner dans Bollaert. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Je viens de mater, les émotions, tout de même.

Il y a quand même une vraie renaissance de ce club depuis l'arrivée de JO. Je dois avouer que je n'aurais jamais imaginé le racing revenir sur le devant de la scène aussi rapidement ou même y revenir tout court. 

Je pense si que si tout se passe bien demain, on risque d'avoir une petite larme à l'oeil ou même lorsque la l'hymne de la LDC va raisonner dans Bollaert. 

 

C'est incroyable tout ce qu'on a vécu comme malheurs. Tu m'étonnes qu'après ce soit dur de trop y croire, de s'enflammer. La descente, la montée ratée à la dernière minute, le match de Vachoux, la saison honteuse en L1, le cirque Mammadov, les coachs qui se sont succédés (JLG, Casanova, Montanier...), la peur de finir en national... Et 3 ans plus tard, on va probablement se qualifier directement pour la C1. Qui aurait pu espérer cela il y a 2-3 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...