Aller au contenu

Lens - Reims / J35 / 12-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, nolaslen a dit :

pour rouge je suis plus que surpris un jaune oui mais le rouge??!! ca veyt dire qu'a chaque fois qu'il y a une faute dans la surface on  mets le rouge? les penos sont pas la pour ca?

QUE DIT LA LOI 12 ?

 

« EMPÊCHER DE MARQUER UN BUT OU ANNIHILER UNE OCCASION DE BUT MANIFESTE

Si un joueur empêche l’équipe adverse de marquer ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main, le joueur doit être exclu où qu’ait été commise la faute.

 

Si un joueur commet une faute contre un adversaire dans sa propre surface de réparation pour annihiler une occasion de but manifeste, l’arbitre doit accorder un penalty et avertir le joueur fautif sauf si :

 

la faute commise consiste à tenir, tirer ou pousser un adversaire ; ou

le joueur fautif n’a pas essayé de jouer le ballon ou n’était aucunement en mesure de le faire ; ou

la faute commise est quoi qu’il en soit passible d’un carton rouge indépendamment de l’endroit où elle est commise (faute grossière, acte de brutalité, etc.) …

…auquel cas le joueur doit être exclu.

Les critères complémentaires suivants doivent alors être pris en compte pour déterminer s’il s’agit d’une occasion nette de but :

 

la distance entre le lieu de la faute et le but ;

le sens du jeu ;

la probabilité de conserver ou de récupérer le ballon ;

le placement et le nombre de défenseurs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Pourquoi t'as supprimé ton message où tu disais ferme ta gueule ? 

C'est bon je pense que s'il a supprimé son message, c'est qu'il s'est rendu compte de la violence et de l'inutilité de son message. Next place au match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Pourquoi t'as supprimé ton message où tu disais ferme ta gueule ? 

C'est moi qui l'ai masqué avec avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel à tous au passage : j'ai autre chose à faire un soir de match que de faire la police, genre regarder le match. Le prochain qui dérape je ban direct 15 jours. J'ai conscience que l'enjeu stresse tout le monde mais ce n'est pas une raison de s'insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vous parlez, c'est un forum y'a pas de soucis. Mais avant de dire des aberrations, vérifiez vos dires. Mais je me rends compte avec effarement que la plupart des complotistes ne connaissent même pas les règles du jeu? 

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...