Aller au contenu

Lens - Reims / J35 / 12-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Bon prendre 1 pts sera déjà bien, encore à 10 très tot et reims nous a bien bougé (aurait mieux geré leurs contres ils breakaient). On est en dedans clairement.

 

Danso il veut rester chez nous ça se voit il baisse sa cote (2e degré hein), limite contre marseille et rouge + péno là, fébrile notre ami :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Meme si on est à 10, pas forcément satisfaisante cette première mi temps. Beaucoup de joueurs qui ne sont pas au niveau. J’ai pratiquement rien vu de positif si ce n’est Franko. Espérons que la deuxième mi temps soit meilleure. 

Yes, Thomasson lucide d'ailleurs. Franchement y'a moyen d'élever le niveau même à 10.

Plutôt confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mi-temps arrive bien heureusement qu'on a égalisé avant. Faut réorganiser l'équipe parce que là Reims se crée des situations sans problème. À 10 tout le monde est obligé de courir et faire les efforts défensifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, mais vous (enfin certains) êtes relous, à parler tout le temps de l’arbitrage quand ça n’a pas lieu d’être, jaune par ci ou là etc… 
 

Il n’y a pas de faute grossière de l’arbitre.

Le rouge me paraît sévère (double peine et poussette) pour Danso si je lis bien les règles, mais je les ai peut-être mal lues ou mal interprétées. L’arbitre est un professionnel, il connaît mieux les règles que moi, c’est tellement gros, qu’il ne pas y avoir d’erreur grossière. Ça fait juste chier pour nous, pour Danso, pour ce match et la fin de saison. L’arbitre n’y est pour rien.

Maintenant ça fait 1-1, on a dominé Paris en 2nde mi-temps à 10 vs 11. La saison dernière, on a gagné plusieurs matchs à 10, dont le mémorable Lens-Nice. Donc croyons en notre équipe et acceptons le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mArT a dit :

Si rouge danso sur ça les marseillais en prenaient dix semaine une poussée comme ça c'est rouge j'en reviens pas

Ce n'est pas la dangerosité de la faute qui est sifflée... mais le fait qu'il soit dernier defenseur. C'est malheureusement logique. Danso vraiment pas malin sur le coup.

Grossière sa poussette en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...