dede62137 Posted May 12 Report Share Posted May 12 Bon bah je suis content de bosser cette nuit, je vais regarder ça de loin du coup 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 2 minutes, Dony a dit : Il n'était pas dernier défenseur, arrêtez vraiment c'est n'importe quoi. Ca existe pas dernier défenseur déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted May 12 Report Share Posted May 12 Bon vous en pensez quoi de cette 3ème place sinon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 12 Report Share Posted May 12 Je suis généralement le premier à gueuler sur l'arbitre mais là il n'y a rien à dire, sa décision est bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolaslen Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Rappel à tous au passage : j'ai autre chose à faire un soir de match que de faire la police, genre regarder le match. Le prochain qui dérape je ban direct 15 jours. J'ai conscience que l'enjeu stresse tout le monde mais ce n'est pas une raison de s'insulter. il serait peut être temps de ramener ta femme sur le canapé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 12 Report Share Posted May 12 Toujours cette précipitation et ce manque de justesse technique devant. On doit et peut faire mieux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beerlioz Posted May 12 Report Share Posted May 12 Ils ont la tête à l'envers ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 12 Report Share Posted May 12 Il faut que l'on commence par faire des passes propres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted May 12 Report Share Posted May 12 Le match est pas fini. Ca fait 34 matchs qu on joue bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bastion Posted May 12 Report Share Posted May 12 MDR ce pénalty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted May 12 Report Share Posted May 12 Nana mais comment tu peux dire qu'il n'y a pas jaun e 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 12 Report Share Posted May 12 Rouge aussi mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 12 Report Share Posted May 12 à l’instant, Bastion a dit : MDR ce pénalty La soirée des fautes à la con 😂 kikov 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted May 12 Report Share Posted May 12 Penalty les gars. Keeep calm 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 12 Report Share Posted May 12 à l’instant, mArT a dit : Rouge aussi mec Les mecs… karldu91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fleurdelens Posted May 12 Report Share Posted May 12 Hébé bien vu l'arbuitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 12 Report Share Posted May 12 Pas Sotoca svp... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 12 Report Share Posted May 12 Même faute et pas de rouge? Adjo, Mr_Moustache and karldu91 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted May 12 Report Share Posted May 12 à l’instant, mArT a dit : Rouge aussi mec Non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypofrites Posted May 12 Report Share Posted May 12 Premier ban de 15 jours pour Nucky, j'avais prévenu. Chti_Stein and Adjo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 12 Report Share Posted May 12 Frankowski ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toten Posted May 12 Report Share Posted May 12 1 minute ago, Adjo said: Les gens vous parlez, c'est un forum y'a pas de soucis. Mais avant de dire des aberrations, mais je me rends compte avec effarement que la plupart des complotistes ne connaissent même pas les règles du jeu? Moi je pense que c'est à cause des trous en Marek. Un peu comme les trous noirs, ça a absorbé l'intelligence de jeu de Danso. Merci la LFP ! Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Les gens vous parlez, c'est un forum y'a pas de soucis. Mais avant de dire des aberrations, mais je me rends compte avec effarement que la plupart des complotistes ne connaissent même pas les règles du jeu? Rololo mais toujours ce mot de complotiste. Ça permet de se croire intelligent que de balancer ce mot là à tout bout de champ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 12 Report Share Posted May 12 Reste à le mettre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted May 12 Report Share Posted May 12 Ben penalty voila on va se relancer. Meme contre paris a 10 contre 11 on les as bouffer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts