Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 2 minutes, Dony a dit :

Il n'était pas dernier défenseur, arrêtez vraiment c'est n'importe quoi.

Ca existe pas dernier défenseur déjà

Posted

Je suis généralement le premier à gueuler sur l'arbitre mais là il n'y a rien à dire, sa décision est bonne 

Posted
il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Rappel à tous au passage : j'ai autre chose à faire un soir de match que de faire la police, genre regarder le match. Le prochain qui dérape je ban direct 15 jours. J'ai conscience que l'enjeu stresse tout le monde mais ce n'est pas une raison de s'insulter.

il serait peut être temps de ramener ta femme sur le canapé:D:

Posted
1 minute ago, Adjo said:

Les gens vous parlez, c'est un forum y'a pas de soucis. Mais avant de dire des aberrations, mais je me rends compte avec effarement que la plupart des complotistes ne connaissent même pas les règles du jeu? 

Moi je pense que c'est à cause des trous en Marek. Un peu comme les trous noirs, ça a absorbé l'intelligence de jeu de Danso. Merci la LFP ! 

Posted
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Les gens vous parlez, c'est un forum y'a pas de soucis. Mais avant de dire des aberrations, mais je me rends compte avec effarement que la plupart des complotistes ne connaissent même pas les règles du jeu? 

Rololo mais toujours ce mot de complotiste. Ça permet de se croire intelligent que de balancer ce mot là à tout bout de champ ?