Clorith Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a une heure, tibocm1 a dit : Onana, contre l’OM, je l’ai trouvé catastrophique, surtout en première mi temps. Honnêtement, sa non passe à Fofana alors qu’il était tout seul pour partir au but, ses nombreuses passes ratées, les efforts défensifs parfois, c’est aussi très suspect. Ceci dit, il récupère beaucoup de ballons, et met de l’impact physique. Vu son temps de jeu, ça reste très bien ce qu’il a fait mais pas forcément le profil qui fait rêver, non plus. Si on va par là, il y a aussi deux non passes de Fofana pour Openda pour des balles de 3-0... Adjo and MisterFraiZ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 12 Report Share Posted May 12 à l’instant, Clorith a dit : Si on va par là, il y a aussi deux non passes de Fofana pour Openda pour des balles de 3-0... On est bien d'accord. Clorith and Hiker 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted May 12 Report Share Posted May 12 Donc au final on doit finir avec 3 buts de plus et comme Payet ne devait pas rentrer sur le terrain à cause de cette giffle, et ben on aurait dû finir à 5 - 0 coconuts 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted May 12 Report Share Posted May 12 Je pose ça là, au cas où Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 12 Report Share Posted May 12 (edited) Citation Allez donc voir un peu les forums Lensois..........ils sont loin d’être serein pour le match contre nous....et nous craignent beaucoup ! Alors, enfonçons le clou ! Nous sommes surveillés Edited May 12 by enti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 5 minutes, enti a dit : Nous sommes surveillés L'erreur aurait été justement d'être trop serein. Et puis de toute façon, ce ne sont pas les états d'âme des supporters qui donne la vérité d'un match Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted May 12 Report Share Posted May 12 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Étant donné que Marseille reçoit Angers ce week-end, ce serait bien de gagner par au moins 2 buts d'écart histoire de protéger un peu plus notre différence de buts, au cas où. On ne peut pas exclure un gros score en faveur de Marseille, surtout face à une équipe déjà reléguée. Ça nous permettrait d'avoir un joker face à Lorient. Tant que l'écart sera aussi faible (3 buts), je pense que nous serons dans l'obligation de tout gagner. d'abord gagner, pour le goal average je pense que la réception d'ajaccio est le plus propice pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted May 12 Report Share Posted May 12 tibocm1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted May 12 Report Share Posted May 12 11 logique! Je vois un but de Buksa en fin de match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : 11 logique! Je vois un but de Buksa en fin de match Ce serait beau. Il me semble un peu perdu sur le terrain à chaque fois qu'il est entré jusqu'à présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : 11 logique! Je vois un but de Buksa en fin de match A chaque match, quelqu'un le dit, ça va bien arriver. karldu91 and mArT 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted May 12 Report Share Posted May 12 Vamosss! Bon match à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted May 12 Report Share Posted May 12 Si Sotoca pouvait marquer! Ça lui ferait un bien fou, il mérite! CoeurO, Fredo_PL and dede62137 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted May 12 Report Share Posted May 12 Compo logique. Impatient de voir le début de match. Contre Toulouse et Marseille on a subit Adjo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 12 Report Share Posted May 12 Diouf Busi Yunis Agbadou Foket Munetsi Cajuste Matusiwa Flips Balogun Ito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted May 12 Report Share Posted May 12 Je ne le sent pas ce match Dony 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 12 Report Share Posted May 12 Avec Busi titulaire, Machado pourrait rayonner sur ce match. A lui d'être au niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted May 12 Report Share Posted May 12 Thierry Henry un vendredi à Bollaert, c'est le football qu'on aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enti Posted May 12 Report Share Posted May 12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiker Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 3 minutes, enti a dit : Avec Busi titulaire, Machado pourrait rayonner sur ce match. A lui d'être au niveau. Ça serait bien. Car il manque quand même pas mal de régularité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 25 minutes, Amaury a dit : A chaque match, quelqu'un le dit, ça va bien arriver. Ça risque d'être dur en débutant la rencontre entre la 85eme et 90eme minute 😂. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted May 12 Report Share Posted May 12 il y a 13 minutes, Se_Keita_59 a dit : Je ne le sent pas ce match Et quand tu ne le sens pas cela se confirme souvent sur le terrain ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted May 12 Report Share Posted May 12 J'ai tellement envie de voir Openda faire l'avion. Se serait tellement un bel hommage à Boli Dony and Hiker 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dony Posted May 12 Report Share Posted May 12 Ça va être un match plaisant, Reims est une équipe généreuse. Ça va rendre coup pour coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massif Posted May 12 Report Share Posted May 12 Ambiance pas degueu vu de la télé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts