Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : pour rouge je suis plus que surpris un jaune oui mais le rouge??!! ca veyt dire qu'a chaque fois qu'il y a une faute dans la surface on mets le rouge? les penos sont pas la pour ca? QUE DIT LA LOI 12 ? « EMPÊCHER DE MARQUER UN BUT OU ANNIHILER UNE OCCASION DE BUT MANIFESTE Si un joueur empêche l’équipe adverse de marquer ou annihile une occasion de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main, le joueur doit être exclu où qu’ait été commise la faute. Si un joueur commet une faute contre un adversaire dans sa propre surface de réparation pour annihiler une occasion de but manifeste, l’arbitre doit accorder un penalty et avertir le joueur fautif sauf si : la faute commise consiste à tenir, tirer ou pousser un adversaire ; ou le joueur fautif n’a pas essayé de jouer le ballon ou n’était aucunement en mesure de le faire ; ou la faute commise est quoi qu’il en soit passible d’un carton rouge indépendamment de l’endroit où elle est commise (faute grossière, acte de brutalité, etc.) … …auquel cas le joueur doit être exclu. Les critères complémentaires suivants doivent alors être pris en compte pour déterminer s’il s’agit d’une occasion nette de but : la distance entre le lieu de la faute et le but ; le sens du jeu ; la probabilité de conserver ou de récupérer le ballon ; le placement et le nombre de défenseurs. » neegh a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, y0ru a dit : C'est toujours les mêmes qui se répètent On peut dire la même chose dans l'autre sens. Maintenant ce que je lis surtout, c'est que Danso a fait de la merde. Citer
Nucky Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Pourquoi t'as supprimé ton message où tu disais ferme ta gueule ? J'ai rien supprimé, vois avec les modérateurs 😉 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Pourquoi t'as supprimé ton message où tu disais ferme ta gueule ? C'est bon je pense que s'il a supprimé son message, c'est qu'il s'est rendu compte de la violence et de l'inutilité de son message. Next place au match Citer
enti Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 On a déjà vu des victoires à 10 contre 11. Par contre, pas mal de déchet technique ce soir... Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Pourquoi t'as supprimé ton message où tu disais ferme ta gueule ? C'est moi qui l'ai masqué avec avertissement. MisterFraiZ et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Pourquoi t'as supprimé ton message où tu disais ferme ta gueule ? Peut-être l'a-t-il regretté, auquel cas il en sort grandi. Citer
jfska Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 La loi a été exécutée, rien à redire. Après on peut toujours débattre de savoir si la loi c'est de la merde ou pas. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Samed, c’est un désastre. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Ca fait quand même deux match de suite que Danso fait des trucs pas géniaux. Il 's"en était bien sorti contre Sanchez avec la faute de ce dernier et là il fait quand même tout ce qu'il ne fallait pas. y0ru, massif et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
jfska Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Bon sinon je suis un peu en galère, une âme charitable aurait-elle un lien à me partager svp ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Samed, c’est un désastre. Rendez nous onana 😁 karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Allez, au moins égaliser à 10 Ça pourra se jouer au point près avec l'OM, ou même à la différence de buts à la fin Citer
massif Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 à l’instant, jfska a dit : Bon sinon je suis un peu en galère, une âme charitable aurait-elle un lien à me partager svp ? Amazon Prime Ligue 1. jfska a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 il y a 4 minutes, nolaslen a dit : enfin, li n'y avait pas aussi un rouge pour rongier? sur le match précédent? Il n'était pas dernier défenseur, arrêtez vraiment c'est n'importe quoi. Citer
fleurdelens Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Difficile d'être confiant sur ce qu'on voit pour l'instant. Citer
Nucky Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 On n'y arrivait pas à 11, ça va être chaud à 10. Bon match à tous. Citer
Toten Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 2 minutes ago, jfska said: Bon sinon je suis un peu en galère, une âme charitable aurait-elle un lien à me partager svp ? https://www.streamonsport365.top/7012-regarder-lens-reims-en-streaming-ligue-1.html jfska a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Rappel à tous au passage : j'ai autre chose à faire un soir de match que de faire la police, genre regarder le match. Le prochain qui dérape je ban direct 15 jours. J'ai conscience que l'enjeu stresse tout le monde mais ce n'est pas une raison de s'insulter. Md-rax et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Voyons le côté positif des choses : au vu de l'erreur de Danso contre Marseille et maintenant contre Reims, ça va refroidir un peu les prétendants. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 Fofana perd trop de ballons devant, c'est dangereux. Citer
Adjo Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Les gens vous parlez, c'est un forum y'a pas de soucis. Mais avant de dire des aberrations, vérifiez vos dires. Mais je me rends compte avec effarement que la plupart des complotistes ne connaissent même pas les règles du jeu? Modifié le 12 mai 2023 par Adjo Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 12 mai 2023 Posté(e) le 12 mai 2023 y a pas à dire mais a chaque contre reims c'est souvent des rouges et des histoires de peno Citer
Messages recommandés