Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Qu'un supporter lambda soit chauvin et totalement subjectif je peux comprendre, mais que les dirigeants sombrent la dedans d'une telle force.

La décision sur le but de Sanchez peut se discuter mais elle n'est pas honteuse et on ne peut parler d'erreur certaine (alors qu'à Brst ça l'était sans contestation possible), pour Toulouse ok le calendrier a été conçu en dépit du bon sens mais on l'a subit aussi avec moins de jours de repos....  C'est dingue.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)
Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Ca fout vraiment les poils ce genre de vidéo... la frappe magique de Seko, le bijou de une deux Sotoca-Franko suivi du centre millimétré et la tête placée de Loïs... et l'arrêt de l'année de Brice. C'est quand même du très haut niveau. Du pur kiff.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

Ahi ils ont osé faire pire que nous en tant que pleureuses 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Faut reconnaître que c'est plus difficile pour l'OM depuis qu'ils ne peuvent plus acheter les matchs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Se_Keita_59 a dit :

Ce club de pleureuses, à l'image de leurs supporters, ils font officiellement parti des clubs que je ne peux plus blairer.

Attendez vous a des dingueries arbitrales en leur faveur dans les matchs qui arrivent

Moi, je ne peux plus blairer depuis 1993 et l'affaire OM-VA. Déjà qu'avant, je ne pouvais pas blairer leur ville pourrie pour avoir dû passer 2 ans pas très loin de Marseille pour le boulot ...

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Je ne vais jamais autant supporter les caniches que face aux rats.

Finalement, pour ce match, on ne les appellera pas les caniches, mais les ratiers.

New York chasse les rats avec des chiens - YouTube

Posté(e) (modifié)

En séjour du côté de Saint-Remy-De-Provence...

Article de La Provence.

IMG_20230510_181743-04.jpeg

Modifié par Clorith62
Posté(e)
Le 09/05/2023 à 20:55, West'ier a dit :

ah mais c'est lui l'emmerdeur avec son sifflet qui nous a saoulé pendant tout le match ! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, jfska a dit :

Du coup je me suis abonné à Rémi Serpaud. On peut discuter ses interprétations mais c'est très intéressant.

https://twitter.com/RefReMaYe/status/1655654493575364608?t=sfU_Yyk5MUIImlHspAXv_w&s=19

D’ailleurs si on voulait juste une confirmation supplémentaire que la communauté marseillaise est la plus abrutie qui existe en France, voici encore de belles perfs de la part de ces « supporters » de merde.

J’avais rien contre ce club qui fait une belle saison mais j’espère fort qu’ils iront en barrage et qu’ils ne les passeront pas 🤞

Posté(e)

Oui je l'avais posté dans le topic d'à côté.

Bon plus bas il dit qu'il est plutôt habitué à se faire allumer par les lensois donc que ça le change un peu.^^

Ils ont évidemment pas le monopole des blaireaux nos amis marseillais mais je dois avouer que depuis une semaine ils pètent des scores de connerie.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Se_Keita_59 a dit :

Ils devraient plutôt s'en prendre à leur dirigeants qui avec un budget bien plus fournit que nous n'arrivent pas à bâtir un effectif plus fort.

A part Sanchez qui est largement au dessus j'en prend pas un de l'OM dans notre 11.

Bah quand même !!

Clauss était avec nous la saison dernière. Nuno Tavares, je prends tout les jours. 
Ünder, il est loin d’être mauvais. 
Veretout, je prends tous les jours. 
Mbemba, un des meilleurs centraux de notre championnat (après les nôtres 😹)

Marseille a de très bons joueurs. Ils ont un bon coach, ils font une belle saison et sont pas loin de leurs records non plus. C’est juste que le contexte marseillais est infâme, magouilles, pression, mentalité… Mais ce n’est pas du aux joueurs (ou seulement une poignée)

Faut pas exagérer.