Aller au contenu

Lens - Marseille / J34 / 06-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Je disais énorme non, pour les gens qui disent que Samba devrait prendre un jaune pour laisser jouer Leca. Je vois aucune raison de faire ça. On a besoin de Samba, qui rapporte énormément de pts. Je ne parle pas forcément du niveau de Leca. On est bien d’accord que jouer Ajaccio, ça devrait le faire.

 

ah dans ce sens alors oui totalement d'accord mais Samba doit faire plus attention, c'est 4-5 matchs déjà que je le vois gagné du temps, d'ailleurs j'avais posé la question avant le match s'il n'était pas sous le coup d'une suspension car j'étais persuadé qu'il avait déjà 2 jaunes récents. Maintenant c'est le cas; après s'il prend vraiment un jaune, oui je préfère qu'il soit suspendu pour ajaccio à domicile où on devrait en théorie dominer ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son but, Seko devient le 3ème meilleur buteur lensois en L1 à égalité avec Saïd (5 buts), derrière Openda (19 buts) et Sotoca (6 buts). En comptant la Coupe de France, Seko devient même le 2ème meilleur buteur lensois cette saison à égalité avec Sotoca (7 buts) et derrière Openda (19 buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

Petite question : si un joueur finit la saison avec accumulations de 2 cartons jaunes en moins de 10 matchs, c'est remis à zéro la saison prochaine ? 

Et non..

Enfin je crois pas, j'ai un doute là aussi. 😅

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

Et non..

Enfin je crois pas, j'ai un doute là aussi. 😅

« Les cartons jaunes en cours sont amnistiés à la fin de la saison lorsqu'ils ne donnent pas lieu à suspension. En revanche, une suspension prenant effet après le dernier match de la saison est purgée par le joueur lors du premier match de la saison suivante. Les sursis ne sont pas amnistiés et continuent de courir jusqu'à expiration des dix matches. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, enti a dit :
Il y a 8 heures, RCL14920 a dit :

Résumé des forums de CalimerOM :

- ouin-ouin, Turpin pas gentil,

- ouin-ouin, pas de rouge pour Medina,

- ouin-ouin, Openda a fait exprès de blesser Gigot

 

Finalement, l'an dernier, on était leurs bons copains après le match contre Monaco et cette année, on est des pourris, ces "supporters" sont à l'image de leur ville ...

Expand  


Pas de surprise. Il suffit de voir comment ils insultent leur entraineur et certains joueurs dès qu'il y a un grain de sable. Ce ne sont pas des « supporters », mais des « bashers ». Leur seul rôle est d'insulter l'adversaire ou d'insulter les leurs.

J'ai eu l'occasion d'aller au Vélodrome, ce public est puant : ils dépensent plus d'énergie à siffler et insulter l'adversaire qu'à encourager leur équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit :

Donc on apprends dans dimanche soir football que c'est Payet qui met une claque à Cahu.

Lun a eu rouge. Pas l'autre... heureusement que l'on gagne car on se prend un but par un joueur qui aurai dû dégagé du banc

Que fait la VAR ??? On prend effectivement un but d'un joueur qui n'aurait jamais dû entrer en jeu. La commission va-t-elle le suspendre ou seul celui qui a reçu le coup, en l'occurrence Cahuzac, va être suspendu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Foufouna a dit :

sur Europe 1 sport ce soir débat "l'arbitrage de Lens Marseille pas à la hauteur, c'est bizarre mais aujourd'hui dans les différents médias la victoire de Lens est passé sous silence.

Pas dans tous les médias. 

Dans les vrais médias sportifs comme Amazon ils ne font parler que de la victoire de Lens. Ce sont les médias pro gros clubs ça les fait chier par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Foufouna a dit :

sur Europe 1 sport ce soir débat "l'arbitrage de Lens Marseille pas à la hauteur, c'est bizarre mais aujourd'hui dans les différents médias la victoire de Lens est passé sous silence.

Franchement on s en fou.

En plus l arbitre à été mauvais pour es 2 clans.

S il respecte le règlement il expulse payet avant même qu il soit entrer sur le terrain et il ne peut pas rentrer ...

En plus cette altercation est totalement à la origine marseillaise.

 

Bref turpin été mauvais. Mais de les 2 sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être raté quelque chose, mais je n'ai entendu personne sur les médias parler des 3 jours de récupération supplémentaires qu'ont eu les Marseillais... :clindoeil:

Sans compter que le match à Toulouse a été loin d'être de tout repos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit :

On parlait de nous comme pleureuses face à Brest, mais l'OM c'est bien pire...

 

Ils n'ont pas eu assez de jours de repos... Cf mon post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Y_chti a dit :

Incoyable,  dans L'Equipe du soir, Ludovic Obraniak est devenu le meilleur défenseur de Lens. :D:

Après Obraniak depuis 2 ans il est vraiment enthouiaste sur Lens depuis des mois il dit que dès que Thomasson et Fulgini seront adapté au système lensois, alors lens marchera sur tout le monde et terminera 2ème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

Incoyable,  dans L'Equipe du soir, Ludovic Obraniak est devenu le meilleur défenseur de Lens. :D:

Vraiment je l'aime bien moi, je le trouve bon en tant que consultant Amazon. Et en effet, il a encore dit aujourd'hui sur Prime que même si son cœur était de l'autre côté, il a beaucoup de respect pour ce que fait Lens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Le forum en sueur quand il sera dans le 11 de l'année, il le mérite pour moi :D:

Qui sont ses concurrents ? Hakimi ? Clauss ? Ce dernier a fait beaucoup plus de passes décisives mais globalement il a fait une saison plutôt moyenne par rapport à ce qu'on attendait de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...