tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le forum en sueur quand il sera dans le 11 de l'année, il le mérite pour moi C’est même bien probable. Cette saison n’aura pas été marquée par la qualité des latéraux côté droit. Autant à gauche, Mendes est 100x au dessus de tous les autres, à droite, personne ne se démarque vraiment. Franko a l’avantage de faire une grosse fin de saison, et il joue dans l’équipe qui a la meilleure défense de ligue 1. Si on parle de talent, Vanderson, Clauss, Hakimi, c’est au dessus mais les 3 ont une saison délicate. Clauss avait bien commencé mais termine mal et les deux autres sont pas du tout au niveau espéré. Modifié le 7 mai 2023 par tibocm1 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 17 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le forum en sueur quand il sera dans le 11 de l'année, il le mérite pour moi Bah je suis bien d'accord, il le mérite aussi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Pour moi le 11 de l'année en L1 pour l'instant: _____________________________Samba_________________________ ________________Mbemba___Danso______Medina_______________ _Frankowski_____________________________________Mendes___ ____________________Abdul Samed___Rongier__________________ ___Messi_________________________________________Mbappé_____ ________________Openda/Balogun/Sanchez____________________ Sans chauvinisme Je trouve que Cabella fait une grosse saison Pas facile de trouver des milieux qui sortent du lot, j'ai mis rongier sans conviction, et pour le poste de 9 pas évident non plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 6 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour moi le 11 de l'année en L1 pour l'instant: _____________________________Samba_________________________ ________________Mbemba___Danso______Medina_______________ _Frankowski_____________________________________Mendes___ ____________________Abdul Samed___Rongier__________________ ___Messi_________________________________________Mbappé_____ ________________Openda/Balogun/Sanchez____________________ Sans chauvinisme Je trouve que Cabella fait une grosse saison Pas facile de trouver des milieux qui sortent du lot, j'ai mis rongier sans conviction, et pour le poste de 9 pas évident non plus. Au milieu, je vois bien Samed se faire prendre sa place par Seko. Juste une question de perception des médias (malheureusement). Pour le reste, l’équipe me paraît pas déconnante, on devrait pas être loin de la vérité. Niveau buteurs, il y a aussi Lacazette et David. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Toujours bon de revoir les buts sans commentaire https://www.youtube.com/watch?v=z1aoVDrvRek https://www.youtube.com/watch?v=PinJXaTbPeQ david79 a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. fleurdelens Posté(e) le 8 mai 2023 C’est un message populaire. Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) Au match je n'avais pas totalement compris l'épisode Médina qui envoie le ballon vers le banc marseillais qui allait entrainer une échauffourée. En revoyant le match j'ai vu. On a donc un ballon envoyé par un Marseillais pour empêcher Openda de jouer une touche rapidement, les marseillais étaient mal positionnés. Ca fait deux fois que je constate cette tricherie caractérisée après celle où les lilois avaient balancé des ballons contre Brest. Serait peut être temps que cette façon de faire soit sévèrement sanctionné. Je trouve ça tellement minable. Modifié le 8 mai 2023 par fleurdelens vince, Md-rax, Adjo et 9 autres ont réagi à ceci 11 1 Citer
david79 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Je m'attendais à une autre mentalité marseillaise, autant sur le terrain que côté supporters d'ailleurs. Ou plutôt je les redécouvre. Quand ce sont pas des ultras marseillais qui viennent avec des barrres de fer ou d'autres sans billet (tu m'étonnes, ça a marché à Clermont et à Lyon), c'est sur le terrain que les marseillais ont faits des fautes visant à provoquer les lensois. Bien content que les lensois soient restés concentrés et ne soient pas tombés dans le piège. Dony et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 (modifié) Il y a 9 heures, Se_Keita_59 a dit : Pour moi le 11 de l'année en L1 pour l'instant: _____________________________Samba_________________________ ________________Mbemba___Danso______Medina_______________ _Frankowski_____________________________________Mendes___ ____________________Abdul Samed___Rongier__________________ ___Messi_________________________________________Mbappé_____ ________________Openda/Balogun/Sanchez____________________ Sans chauvinisme Je trouve que Cabella fait une grosse saison Pas facile de trouver des milieux qui sortent du lot, j'ai mis rongier sans conviction, et pour le poste de 9 pas évident non plus. Si on s’en tient aux notes de l’équipe : Lopes Todibo - Danso - Medina Frankowski - Abdul Samed - Verratti -Nuno Mendes Messi - Openda - Neymar RP : Samba, Lopez - Gradit, Mbemba, Marquinhos - Cabella, Golovine, Munetsi, André, Le Fée - Lacazette, Mbappé Entraineur : Haise Modifié le 8 mai 2023 par Tibbs Citer
Juelz Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Je suis cuiiiiiit jfska, Clorith et Dony ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 2 heures, Juelz a dit : Je suis cuiiiiiit Je ne sais pas si c'est censé être drôle mais pour le coup, je ne suis pas sensible à cet humour (euphémisme). Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Plus nul à chier, tu trouves pas. On est au niveau 0. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Et c’est lui qui marque derrière… La VAR peut-elle intervenir dans ce genre de situation ? https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dimitri-payet-a-mis-une-claque-a-yannick-cahuzac-pendant-lens-om/1395491 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il chie sur Lens alors que le club lui donne des places en VIP, en plus ses vidéos sont merdiques à part casser des trucs et dire "wollah" toutes les 2 secondes il fait quoi d'autres? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a une heure, Tobollik a dit : Je ne sais pas si c'est censé être drôle mais pour le coup, je ne suis pas sensible à cet humour (euphémisme). La nullité. Je n'arrive même pas à rire de SA connerie ! Citer
jfska Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Le pathétique a aussi un certain charme romantique qui peut prêter à sourire Citer
Hypofrites Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Je sais pas quoi dire tellement c'est pathétique... Wesh à la limite... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Bah c'est évident qu'il fait ça pour avoir des likes. En regardant ses vidéos, vous lui filez du fric. Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il ne faut surtout pas regarder ces merdes, c'est sûr Clorith et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Je n'ai pas su regarder jusqu'au bout. Sinon, si Lens conserve la 2eme place, on va en entendre parler jusqu'à l'an prochain et les futurs confrontations entre les deux équipes. Et là, tu vas voir comment les clubs "frères" de supporters vont vite voler en éclats 🙄 Les médias, les réseaux sociaux vont alimenter cette animosité qui est en train de s'installer. On va en entendre parler à la fin du championnat si l'écart se joue à pas grand chose. On va l'entendre au début des barrages de la ligue des champions et donc à chaques confrontations. Notez bien ce que je vous dis 🤨 ça me gave d'avance Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 53 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas su regarder jusqu'au bout. Sinon, si Lens conserve la 2eme place, on va en entendre parler jusqu'à l'an prochain et les futurs confrontations entre les deux équipes. Et là, tu vas voir comment les clubs "frères" de supporters vont vite voler en éclats 🙄 Les médias, les réseaux sociaux vont alimenter cette animosité qui est en train de s'installer. On va en entendre parler à la fin du championnat si l'écart se joue à pas grand chose. On va l'entendre au début des barrages de la ligue des champions et donc à chaques confrontations. Notez bien ce que je vous dis 🤨 ça me gave d'avance T as tellement raison. Et l autre tache de Tudor qui alimente la polemique . C est la que la commission des arbitres se doit de vite réagir. Il faut changer les choses david79 a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : T as tellement raison. Et l autre tache de Tudor qui alimente la polemique . C est la que la commission des arbitres se doit de vite réagir. Il faut changer les choses Si Payet pouvait lui mettre une claquouze à Tudor 🤔 Citer
david79 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 58 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas su regarder jusqu'au bout. Sinon, si Lens conserve la 2eme place, on va en entendre parler jusqu'à l'an prochain et les futurs confrontations entre les deux équipes. Et là, tu vas voir comment les clubs "frères" de supporters vont vite voler en éclats 🙄 Les médias, les réseaux sociaux vont alimenter cette animosité qui est en train de s'installer. On va en entendre parler à la fin du championnat si l'écart se joue à pas grand chose. On va l'entendre au début des barrages de la ligue des champions et donc à chaques confrontations. Notez bien ce que je vous dis 🤨 ça me gave d'avance T'as sûrement raison, mais qui à la base vient dans les environs du stade avec des barres de fer, qui fait le forcing pour rentrer alors qu'ils n'ont pas de billets ? Qui conservait le ballon pour éviter que l'adversaire joue rapidement une touche ? Qui a pourri le match avec des nombreuses fautes ? Même Clauss s'y ait mis avec 3 fautes en 1 minute. Qui a nargué les supporters pendant l'échauffement ? Allez je te donne un indice, il a une coupe de cheveux dégueulasse. Qui a giflé Cahuzac ? T'en reveux ? Les propos de Tudor après le match en dessous du caleçon ? Alors je dis pas que les lensois ont été irréprochables. Mais même sans les réseaux sociaux, ça m'a ouvert les yeux sur ce club. Pourtant avant j'avais un a priori très positif sur ce club. Là on se retrouve avec des méthodes dignes de Tapie. D'ailleurs, peut-être leur faudrait-il un président véreux pour leur permettre de retrouver leur splendeur d'autant. Citer
nbfzero Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas su regarder jusqu'au bout. Sinon, si Lens conserve la 2eme place, on va en entendre parler jusqu'à l'an prochain et les futurs confrontations entre les deux équipes. Et là, tu vas voir comment les clubs "frères" de supporters vont vite voler en éclats 🙄 Les médias, les réseaux sociaux vont alimenter cette animosité qui est en train de s'installer. On va en entendre parler à la fin du championnat si l'écart se joue à pas grand chose. On va l'entendre au début des barrages de la ligue des champions et donc à chaques confrontations. Notez bien ce que je vous dis 🤨 ça me gave d'avance Après si c'est pour reperdre tous les matchs de leur poule, ils peuvent bien nous laisser tenter notre chance Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Ben je suis bien d'accord avec tout ça, mais ce sont les medias qui vont alimenter la polémique... Citer
Messages recommandés