Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Je suis allé voir les réactions des Marseillais par curiosité sur leur forum, ils disent tous que "Lens c'est faible", qu'à l'aller ils devaient nous en passer 4 et qu'ils vont nous taper samedi. Ils oublient un peu vite qu'ils sont passés près d'une grosse désillusion contre Auxerre ce week-end. Mais tant mieux, j'espère qu'ils seront confiants et qu'on va leur mettre un sacré bouillon à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure action du match, c'était de voir Captain Cahu à 2 doigts de remplir son ancien entraineur!

Ca m'a mis en joie ça tiens. J'ai jamais rien eu contre Montanier, je l'ai même défendu (contre les attaques à répétitions et too much, pas sur le style de jeu, ca on était tous d'accord haha), mais ce soir, j'avais envie de lui envoyer un bonne châtaigne tiens. Entre sa conf merdique, et son attitude de merde sur la touche, j'aurais pas été contre que Cahu prenne un rouge :D3:

(Et il me manque Cahu, voila).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Je suis allé voir les réactions des Marseillais par curiosité sur leur forum, ils disent tous que "Lens c'est faible", qu'à l'aller ils devaient nous en passer 4 et qu'ils vont nous taper samedi. Ils oublient un peu vite qu'ils sont passés près d'une grosse désillusion contre Auxerre ce week-end. Mais tant mieux, j'espère qu'ils seront confiants et qu'on va leur mettre un sacré bouillon à domicile.

Oui, ils pensent ce qu'ils veulent. Franchement, c'est un peuple arrogant comme leur équipe et certains joueurs comme Guendouzi que je ne peux pas supporter. J'ai envie de lui couper les cheveux à chaque fois que je le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, neegh a dit :

Je suis allé voir les réactions des Marseillais par curiosité sur leur forum, ils disent tous que "Lens c'est faible", qu'à l'aller ils devaient nous en passer 4 et qu'ils vont nous taper samedi. Ils oublient un peu vite qu'ils sont passés près d'une grosse désillusion contre Auxerre ce week-end. Mais tant mieux, j'espère qu'ils seront confiants et qu'on va leur mettre un sacré bouillon à domicile.

S'ils ont regardé le match de ce soir et qu'ils ont souvenir du match aller, normal de penser ça. 

Qu'ils aient confiance, tant mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

Le calendrier de Monaco.... 🙃 En crise en plus... 

Lille, Lyon, rennes, Toulouse... 

🤯

On est sûr de finir troisième minimum.

8 points d'avance, et GA largement favorable, donc comme si on avait +9...

J'espère que samedi, quel que soit le résultat, les joueurs joueront libérés, en respectant notre jeu, nos idées et avec un arbitre qui ne nous entubera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

On est sûr de finir troisième minimum.

8 points d'avance, et GA largement favorable, donc comme si on avait +9...

J'espère que samedi, quel que soit le résultat, les joueurs joueront libérés, en respectant notre jeu, nos idées et avec un arbitre qui ne nous entubera pas.

J'en viens à me dire que le plus gros risque de désillusion, c'est le losc en fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredo_PL a dit :

Samba très rassurant aussi, il a tout pris, jeu au pied magnifique...

Pas loin d'être mon homme du match !

Yes!

Il m'a juste fait peur sur le jaune (mérité, soyons honnête, c'est même surprenant qu'il en prenne pas plus régulièrement). J'ai jamais vraiment été fan de cette attitude, que les anglais adorent, sur les fins de matchs.

Mais quel gardien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chti_Stein a dit :

J'en viens à me dire que le plus gros risque de désillusion, c'est le losc en fait. 

Ils mériteraient plus que Monaco ou Rennes. J'espère qu'ils passeront devant eux. Je privilégie le sportif pour le coup et les deux autres en Europa m'ont soulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’suis tellement heureux, bordel. 8 pts d’avance sur Monaco. Sans même parler de Rennes et Lille. 5 journées à jouer et on leur a mis 8,10 et 13 pts…

Magnifique saison et quelle récompense pour FH. Meilleur entraîneur de ligue 1, cette saison et aussi pour tout le club qui fait un énorme travail depuis 4 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...