Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, mArT a dit :

Totalement d'accord avec ça. Après il ne faut pas oublier de contre-balancer l'aspect défensif. On perf offensivement mais défensivement c'est le jour et la nuit. D'ailleurs à Marseille ila beau faire 10 bons centres dans un match, s'il est pas décisif ils vont pointer du doigt son absence défensive. Mais après c'est logique on connaît Clauss il ne peut pas être en attaque et en défense en même temps c'est impossible

qu'il fasse déjà jouer clauss à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

Ouai on peut penser ça mais on n'en sait rien car il a aussi laissé beaucoup de cadres sur le banc et fait 9 changements par rapport à la finale contre Nantes, on l'a vu aussi faire une grosse accolade à Haise au coup de sifflet final, et dire après le match que Lens était une grosse équipe qui pouvait encore aller loin.

elle ne m'a pas semblée si cordiale que ça mais c'est peut etre qu'un impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eagle a dit :

elle ne m'a pas semblée si cordiale que ça mais c'est peut etre qu'un impression. 

Franchement c'était une vraie accolade. Plus de sourire côté Haise mais c'est normal avec la victoire. Si Montanier avait autant le seum que ce qu'on le dit, il aurait très bien pu se contenter d'une poignée de mains froide, voire d'un retour directement aux vestiaires, ce que l'on voit assez souvent de nous jours. 

Il y a des gens qui sont des génies pour créer des histoires alors qu'ils ne savent rien, ça me sidère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Franchement c'était une vraie accolade. Plus de sourire côté Haise mais c'est normal avec la victoire. Si Montanier avait autant le seum que ce qu'on le dit, il aurait très bien pu se contenter d'une poignée de mains froide, voire d'un retour directement aux vestiaires, ce que l'on voit assez souvent de nous jours. 

Il y a des gens qui sont des génies pour créer des histoires alors qu'ils ne savent rien, ça me sidère.

Ce qui est marrant, c'est que tu tires toi-même des conclusions en te basant sur une "vraie accolade", tout en mettant de côté ses déclarations, son comportement durant le match, et sa grosse embrouille avec un de ses anciens joueurs.

Ça me sidère également.

Au passage, personne n'a dit qu'il était en mauvais terme avec FH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Ce qui est marrant, c'est que tu tires toi-même des conclusions en te basant sur une "vraie accolade", tout en mettant de côté ses déclarations, son comportement durant le match, et sa grosse embrouille avec un de ses anciens joueurs.

Ça me sidère également.

Au passage, personne n'a dit qu'il était en mauvais terme avec FH.

J'ai lu ses déclarations, et j'ai vu l'accolade, de mes propres yeux, je n'invente pas des choses qui sont dans la tête de Montanier et qu'on lui fait dire alors qu'ils ne les a pas dites. Il y a eu une accolade de plusieurs secondes avec Haise, c'est factuel, commenile est factuel que beaucoup d'entraîneurs vénères foncent directement aux vestiaires ou se contentent d'une poignée de main glaciale sans le moindre regard. 

Je n'ai pas dit que Montanier ressentait de l'amour pour Haise ou Lens que je sache, il a peut-être été ''faux'' pour le coup, mais ça on n'en sait rien, et ce que je dis c'est que quand on a le seum intersideral, c'est assez rare de faire une accolade , en plus Haise avait l'air de sourire et de glisser des mots sympas. Perso si un mec vient me faire une accolade mais que je sens qu'il a envie de me buter, je n'en fais pas une accolade chaleureuse.

 

Tout ça pour dire que tout ce qui est dit sans savoir n'est peut-être que du vent, et surtout on s'en branle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hiker a dit :

 son comportement durant le match, et sa grosse embrouille avec un de ses anciens joueurs.

 

J'avais raté ça. 

Perso je ne vois pas quelles conclusions en tirer. Es tu en mesure de dire que Montanier a eu son comportement parce que c'était Lens en face? Comment?

Moi je crois que si ça avait été un autre gardien que Samba il aurait quand même gueulé (et à raison, comme nous aussi on le ferait) à cause du gain de temps exagéré sur les dégagements. So c'est Toulouse Clermont et que c'est Diaw qui prend 3 heures par six mètres, tu crois que là il accepte ?  Pas moi.

Qu'il ait des griefs avec certains joueurs ne signifie pas qu'il a le seum contre tout le monde et qu'il cherche à se ''venger'' (comme si battre Lens aurait été une vengeance, haha, la belle affaire). Lens c'est pas juste Sotoca et Cahuzac, c'est aussi Pouille, JO, l'intendant, Boura ...  D'ailleurs, la plupart  n'a pas connu Montanier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Adjo a dit :

Franchement c'était une vraie accolade. Plus de sourire côté Haise mais c'est normal avec la victoire. Si Montanier avait autant le seum que ce qu'on le dit, il aurait très bien pu se contenter d'une poignée de mains froide, voire d'un retour directement aux vestiaires, ce que l'on voit assez souvent de nous jours. 

Il y a des gens qui sont des génies pour créer des histoires alors qu'ils ne savent rien, ça me sidère.

Montanier est rancunier envers le club, pas envers Haise. C'est une évidence. Déjà ses propos d'avant match étaient très limites. Socota a voulu s'expliquer avec Montanier à la fin du match. Donc dire que les gens inventent des histoires 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, david79 a dit :

Montanier est rancunier envers le club, pas envers Haise. C'est une évidence. Déjà ses propos d'avant match étaient très limites. Socota a voulu s'expliquer avec Montanier à la fin du match. Donc dire que les gens inventent des histoires 🙄

On n'en sait rien et quand même même il le serait, et alors ? On ne connait même pas les tenants et les aboutissants. Peut être que tu le serais aussi.

Et donc, qu'est ce qu'il a fait d'horrible contre Lens ?  

 

Sotoca quel rapport ? Ai-je nié qu'il n'y avait pas eu une prise de bec entre les deux ? Et quand bien même w quelles conclusions ça permet de tirer? Vous me faites rigoler.  Ouvrez un magazine ''Voici'' spécial Lens les gars. C'est bien le reflet des supporters de foot d'aujourd'hui à la sauce twitter et sites putaclic tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Adjo a dit :

Franchement c'était une vraie accolade. Plus de sourire côté Haise mais c'est normal avec la victoire. Si Montanier avait autant le seum que ce qu'on le dit, il aurait très bien pu se contenter d'une poignée de mains froide, voire d'un retour directement aux vestiaires, ce que l'on voit assez souvent de nous jours. 

Il y a des gens qui sont des génies pour créer des histoires alors qu'ils ne savent rien, ça me sidère.

J'ai pas trouvée je l'ai vu aussi et le fait qu'il parle quelques secondes à haise ça veux pas dire qu'il lui fait des compliments, il peut lui reparler de l'incident par exemple oui lui dire qu'il a pas aimé la mentalité de nos joueurs... On en sais rien (perso je suppute rien d'un coté ou de l'autre, juste cette accolade ne m'avais pas l'air si cordiale que ça, mais oui ça peut etre simplement une impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

J'ai pas trouvée je l'ai vu aussi et le fait qu'il parle quelques secondes à haise ça veux pas dire qu'il lui fait des compliments, il peut lui reparler de l'incident par exemple oui lui dire qu'il a pas aimé la mentalité de nos joueurs... On en sais rien (perso je suppute rien d'un coté ou de l'autre, juste cette accolade ne m'avais pas l'air si cordiale que ça, mais oui ça peut etre simplement une impression).

J'ai pas dit qu'ils s'étaient roulés des pelles. Et vu le sourire de Haise, c'etaient pas des insultes. Encore une fois, quand tu veux te montrer aigri et plein de seum, généralement tu te barres aux vestiaires ou fait une poignée de mains de merde d'une demie seconde. S'il avait snobbé  Haise et derrière face caméra il avait dit ''lens a eu de la chatte de ouf, on était largement supérieur, j'espère que Marseille nous vengera'' là ok j'aurais été d'accord. Mais faire des histoires avec le peu qu'on a vu, c'est vraiment nimp. D'ailleurs je te rejoins dans ton analyse, il n'y a rien a supputer d'un côté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mArT said:

Totalement d'accord avec ça. Après il ne faut pas oublier de contre-balancer l'aspect défensif. On perf offensivement mais défensivement c'est le jour et la nuit. D'ailleurs à Marseille ila beau faire 10 bons centres dans un match, s'il est pas décisif ils vont pointer du doigt son absence défensive. Mais après c'est logique on connaît Clauss il ne peut pas être en attaque et en défense en même temps c'est impossible

Ah mais le départ de clauss a stabilisé la défense. Je pense qu'il est impossible de ne pas s'en rendre compte lol

Après la maturité et la façon dont joue l'équipe influe aussi

Clauss ne correspondrait même plus réellement à notre jeu en fait je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mears a dit :

Sur Amazon, ils disaient que Lens allait faire une haie d'honneur.

Je pense que ça pas été fait à cause de l'embrouille entre Montanier et des joueurs du RCL.

Non, ils l'ont fait dans le tunnel il me semble. Puis le temps que ça a duré, il fallait tout de même rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CoeurO a dit :

Merci @Hypofritespour ton ressentis à Toulouse, mais je m'inquiète pour notre porte bonheur... Il ne faudrait pas que les embouteillages rendent madame allergique au foot 😱

Tu n'as pas tort. C'était limite. Encore heureux que l'on enchaînait sur une journée à Andorre aujourd'hui. Shopping, shopping et shopping, elle n'y pense plus 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Rclman007 a dit :

@Hypofrites en tribune toulousaine, au niveau décibels, se sont les chants Lensois qui ont pris le dessus? J'étais dans le parcage hier et de chez nous on a pratiquement pas entendu les locaux.

J'étais en Honneur et de fait plutôt centré dans le stade et à part au début du match, quand j'arrivais au stade où là clairement c'était les lensois qui avaient le dessus en matière de décibels, passée la deuxième mi-temps il n'y a pas eu photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Tu n'as pas tort. C'était limite. Encore heureux que l'on enchaînait sur une journée à Andorre aujourd'hui. Shopping, shopping et shopping, elle n'y pense plus 😁

Il faudra penser à la faire participer aux réunions concernant le recrutement 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Moi j'aimerais comprendre en quoi le niveau de Frankowski est dû à Sotoca comme j'ai vu au moins 2 messages qui vont dans ce sens. Donc si Sotoca est aussi mauvais hier c'est la faute duquel de ses partenaires?

Quand tu es piston, tu ne remontes bien entendu pas seul de l'arrière vers l'entrée de la surface adverse. Tu t'appuies sur les milieux qui décrochent et te lancent dans la profondeur. Ce que Sotoca ne sait pas faire, surtout dans de petits espaces comme l'imposait le pressing de Toulouse. Une des raisons qui fait que Frankowski a eu du mal à remonter.

A gauche c'était par exemple l'inverse. Thomasson très disponible mais Haïdara qui suivait mal en profondeur, souvent trop attiré par une position plus centrale au cœur du jeu quand il remontait.

Sotoca brille quand son pressing, sa récupération et ses passes en profondeur, parfois en pivot de la tête, mettent ses qualités en lumière. Du coup, souvent contre des équipes joueuses et quand le pressing lensois se met bien en place (comprenez, quand tout le monde joue le pressing ensemble). A noter aussi que sa rupture de confiance suite aux pénos ratés a complètement brisé son sens du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'oubliais un point : nombreux sont les supporters Toulousains qui m'ont dit à la fin du match : "On compte sur vous pour taper les sardines !!". Peuvent pas blairer les marseillais à Toulouse 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...