Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tiger a dit :

En tout cas dans le pire des cas on devrait être 3e donc minimum barrage de ligue des champions et juste ça c’est un truc de ouf 😅

De grande chance que ce soit direct en plus vu les demis de europa league 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Encore un clean sheet. Samba, Médina et Danso, c’est XXL, encore une fois. Openda 18 buts. Gros match de Seko. Pas trop aimé notre match mais aujourd’hui, l’objectif était tout autre. Il fallait gagner. C’est fait. 
 

Les gars, je veux rien dire mais qui est prêt: 

 

Pour la jouer, il faudra probablement finir deuxième. Ça sera très compliqué, vu le concurrent, mais aussi les arbitrages pour les arranger. Mais si on arrive, bordel... 20 ans plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font rire avec leur jour de repos en plus.

Quand Paris joue Samedi et la LDC le mardi ils demandent pas un jour en plus?

Et au pire si tu joues mercredi ça te fait un jour en moins pour le WE.

Réfléchisses pas des fois...

Après tu as fait la fête tu assumes ou pas. Point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette action sur openda où Dechepy nous l'a met à l'envers me reste grave dans la gorge !

Cela doit finir par un carton rouge et au lieu de ça, il leur rend le ballon 

La fin de match aurait tout autre avec un joueur de moins. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que les Toulousains ont commencé à devenir de plus en plus pressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hunter001 a dit :

Quelqu un a ete visionner leur forum pour voir ce qu ils en pensent en face ?

Les forums marseillais sont tjrs plein d’insultes, y compris contre leurs joueurs comme samedi jusqu’aux 2 buts. Ils sont vénères contre Fofana qui a annoncé que ce soir était le match le plus difficile de la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, enti a dit :

De grande chance que ce soit direct en plus vu les demis de europa league 

Je suis perplexe entre la Roma qui se fait reprendre, la juve qui a perdu et qui n’est pas encore assuré totalement de récupérer les 15 points, je pense au contraire qu’il ne faudra pas trop compter là dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Pour la jouer, il faudra probablement finir deuxième. Ça sera très compliqué, vu le concurrent, mais aussi les arbitrages pour les arranger. Mais si on arrive, bordel... 20 ans plus tard.

La 3ème s'annonce difficilement accessible directement mais il reste la deuxième ou les barrages. Tout est possible, on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Encore un clean sheet. Samba, Médina et Danso, c’est XXL, encore une fois. Openda 18 buts. Gros match de Seko. Pas trop aimé notre match mais aujourd’hui, l’objectif était tout autre. Il fallait gagner. C’est fait. 
 

Les gars, je veux rien dire mais qui est prêt: 

 

Pour info, la musique ne sera utilisée qu'à partir des barrages, donc on pourrait très bien jouer la LDC sans l'entendre si on se fait sortir d'entrée :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, manico a dit :

Seko meilleur lensois pour moi ce soir.

Et de loin!

Medina, Danso, Gradit --> bons (comme d'hab) et Onana, nonchalent, mais à la récupération il a fait le taff, vraiment. Il a récupéré ce que récupère SAS sur 5 matchs quoi. Mais il est clairement moins bon dans le pressing.

Frankowski: (Oui, je me relance, là ce soir c'était trop). Match honteux, dans tous les domaines.

Haidara, malgré son beau centre, il n'a plus le coffre pour ce poste.

Fulgini, entrée catastrophique. Il a perdu TOUS ses ballons joués. On a recruté le grand-père de Fulgini en fait? Il est rentré à la 60ème, il était plus cramé que Fofana à la 75ème.

Bref, j'ai vraiment pas aimé ce match, dans tous les domaines. Et je vous trouve souvent trop en fixette sur les arbitres sur les matchs de Lens, mais ce soir, Dechepy a été honteux tout le match. Une honte. (Même si pour moi, il n'y a pas faute du Toulousain sur Openda. Mais siffler faute de Openda, alors que t'es à 30m, c'est honteux).

Mais on a les 3pts, et c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, enti a dit :

De grande chance que ce soit direct en plus vu les demis de europa league 

Pas vraiment, Milan et l'Inter peuvent priver la Juventus et la Roma d'une place dans les 4 premiers de Série A. Séville et Leverkusen sont d'ores et déjà hors course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala quel match, même si j'étais serein au fond de moi, il y'a eu ce petit palpitant qui faisait que je craignais la boulette...

Gros match pour moi de Samba et de seko. Samba pour ses lectures de jeu il a été super rassurant et seko pfff monsieur coffre plus, énorme.

J'espère que le bobo d'openda ne soit pas trop grave.

En tout cas je tiens à signaler la bonne entrée de poreba qui m'a paru en jambe et dans le projet de jeu.

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, beber49 a dit :

Pas trouvé Franko si moche perso.

Perso n'a été mauvais, peut etre Sotoca je trouve...

Esperons qu'Openda ne soit pas blessé, c'est tout....

Oui Sotoca un peu surpris qu'il finisse le match, j'espère qu'il sera frais et bien meilleur samedi à Bollaert. Frankowski a plutôt bien défendu en deuxième mi-temps quand on reculait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mArT a dit :

Ils me font rire avec leur jour de repos en plus.

Quand Paris joue Samedi et la LDC le mardi ils demandent pas un jour en plus?

Et au pire si tu joues mercredi ça te fait un jour en moins pour le WE.

Réfléchisses pas des fois...

Après tu as fait la fête tu assumes ou pas. Point

Ça reste quand même tellement con de programmer une finale en pleine saison.

Y'avait pas moyen de faire autrement sérieux? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Ça reste quand même tellement con de programmer une finale en pleine saison.

Y'avait pas moyen de faire autrement sérieux? 

Dès la saison prochaine elle sera en fin de saison avec la L1 à 18. Mais je suis d'accord, c'est nimp's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit :

Cette action sur openda où Dechepy nous l'a met à l'envers me reste grave dans la gorge !

Cela doit finir par un carton rouge et au lieu de ça, il leur rend le ballon 

La fin de match aurait tout autre avec un joueur de moins. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là que les Toulousains ont commencé à devenir de plus en plus pressant 

C'est absolument honteux de siffler faute d'Openda.

Comme dit plus haut, je trouve qu'ici ca verse vite dans le "complot anti-Lens" quand les arbitres vont pas dans notre sens, mais là aujourd'hui, je partage le coup de gueule (sur le match, mais pas sur une machination supposée de la LFP hein:D3:), car Dechepy a été honteux dans ses décisions, et pire dans son attitude.

En revanche, je lui reproche de siffler honteusement faute de Openda, car pour moi, le Toulousain fait pas faute. C'est un duel, il gêne Openda. Même Openda se relève pour frapper d'ailleurs, car c'est trop léger pour un rouge/penalty.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...