Aller au contenu

Toulouse - Lens / J33 / 02-05-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, manico a dit :

Ben il y en a encore qui calculent pourtant.

Avec 8 points d'avance sur une équipe en pleine crise, il n'y a pas grand chose à craindre.

Samedi, il faudra surtout ne pas perdre. Mais si on gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, massif a dit :

Sale équipe, sale public. Putain je crois qu'à partir de maintenant je vais détester Toulouse. 

Bah les lensois présents au stade infirmeront peut être mais je les ai trouvé très correct. Evidemment ça chauffe un peu dans certains moments mais comme tous les supporters du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Ce que je retiens c est cette arbitrage très mauvais. Grosse faute sur samba y a rien. Derriere l autre toulousaine glisse faute ...

Vraiment écoeuré t as vraiment l impression que l on ne veut pas de lens en haut.

Et la faute sur Openda :what6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nucky a dit :

Il est moyen Rouault non ? 

Après Haise bonifie tellement les joueurs.

Il en fait quelques unes cette année, en effet. Mais il est encore jeune et je pense qu'il doit coûter un peu quand même.

Mais bon, ça ne veut pas dire grand chose non plus. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un bon match mais le résultat est là c'est l'essentiel dans le sprint final. On fait un gros trou pour le podium ! 

Faudra etre meilleur contre l'om c'est sur mais c'est chez nous ! On espère que c'est que un coup pour openda, et montanier lui ça se voit il a la rage contre nous :) ...

 

Par contre l'arbitre j'aime pas en parler pour trouver des excuses mais il est scandaleux son arbitrage... Rien que la faute qu'il siffle sur openda qui part au but est hallucinant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massif a dit :

C'est à souligner. Bon match de Fofana. 

Fofana bien meilleur dans le jeu, mais au niveau des frappes et prises de décision dans les 30 derniers mètres, ce n'est vraiment pas sa saison.

Malgré cela, on est 3eme. Dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MisterFraiZ a dit :

Franko par moment il dort sur le terrain

Par moment !?

Je dirais par moment il court plutôt... vu qu'il a plus dormi que couru sur l'ensemble du match...:ange1:

(Il m'a rendu absolument dingue ce soir. Son match est complètement à chier et son attitude dégueulasse. Il s'est fait pourrir par tout le monde d'ailleurs sur le terrain et surtout Sotoca et Samba.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce genre de match. Déjà Montanier l'a en travers. Et surtout jouer 2 jours après Marseille en connaissant leur résultat, c'est loin d'être facile. Ça rajoute un peu de pression. Au moins lens aura tenu en défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ira pour Openda, j'ai toujours peur des ligaments.. Des joueurs continuent à jouer parfois. 

Il va falloir récupérer rapidement, ça va pas être simple samedi. Mais confiance au groupe, je suis vraiment mais vraiment content d'avoir pris ces 3 points, on a 8 points d'avance sur Monaco et c'est pour moi le plus important, maintenant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un clean sheet. Samba, Médina et Danso, c’est XXL, encore une fois. Openda 18 buts. Gros match de Seko. Pas trop aimé notre match mais aujourd’hui, l’objectif était tout autre. Il fallait gagner. C’est fait. 
 

Les gars, je veux rien dire mais qui est prêt: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, massif a dit :

Sale équipe, sale public. Putain je crois qu'à partir de maintenant je vais détester Toulouse. 

Ca fait un moment que je trouve qu'on leur "su** la qu**e" pour pas grand chose à Toulouse.

Alors oui ils sont des beaux joueurs offensifs, ce qui donne de jolie but parfois, mais au final ils sont très moyens la plupart du temps. C'est d'ailleurs pour ça, qu'ils sont d'ailleurs pas si loin des rélègables.

Et en plus, des attitudes à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...