Clorith Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 14 minutes, manico a dit : C'est pourtant pas compliqué, t'épluches des bintjes, pré-cuisson à 140° dans le blanc de bœuf et ensuite à 180° Et laisser reposer 30' entre les deux cuissons. manico et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 @Hypofrites, Tiens c'est cadeau https://fr.restaurantguru.com/La-Friterie-Albi-2 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) Je me demande à combien de "wouhou" sera arrivé Danso en fin de saison 😂 Modifié le 2 avril 2023 par dede62137 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : Bon sinon je n'ai pas donné mon petit avis quant à ce match. Perso je n'attendais rien de ce déplacement et je m'attendais à une défaite ce qui n'aurait pas été anormal. J'ai donc regardé ce match sans stress et je dois avouer que j'ai particulièrement kiffé. Rien à dire sur la première mi-temps, on les mange. Sur la deuxième c'est sérieux et on assure la victoire. Gros match de merde pour Séko une nouvelle fois. Je crois que j'ai compté au moins 5 ou 6 passes foirées, 3 ou 4 contrôles loupés, des ballons poussés trop loin et bien évidemment cette tête qu'il aurait dû laisser à Fulgini. Paradoxalement il était un peu plus présent défensivement et a apporté dans ce secteur. Mais son niveau commence à devenir très inquiétant. Il fait une bonne grosse saison de merde selon moi, est toujours sur le terrain et nous sommes deuxième. J'ai en conséquence l'impression de rater quelque chose avec lui. Son apport, notamment physique, reste indéniable. Dans un sens, c'est comme Frankowksi, les stats ne sont pas là mais il y a des petits détails qui font qu'il reste un élément important du collectif. Par exemple, sa sérénité est très importante quand il s'agit de combiner et relancer. Il a clairement un QI foot au dessus de la moyenne, ce qui lui permet de compenser certaines lacunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 1 heure, Clorith62 a dit : Et laisser reposer 30' entre les deux cuissons. On est bien sur le topic Rennes-Lens 😁 ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Clorith, Mr_Moustache, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit : On est bien sur le topic Rennes-Lens 😁 ? Je crois que tu n'as pas suivi tout le fil de la petite digression... 😅 RCL Warszawa et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 D'ailleurs à ce sujet @RCL Warszawa, y a des friteries en Pologne ? 🤣 RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 4 minutes, Hypofrites a dit : D'ailleurs à ce sujet @RCL Warszawa, y a des friteries en Pologne ? 🤣 4 ou 5 friteries réputées à Varsovie par exemple 😀. Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 7 heures, Clorith62 a dit : Il y a 7 heures, manico a dit : C'est pourtant pas compliqué, t'épluches des bintjes, pré-cuisson à 140° dans le blanc de bœuf et ensuite à 180° Et laisser reposer 30' entre les deux cuissons. Et servir avec de la Piccalilli et une bonne bière pour accompagner Les baraques à frites de ch'nord, ça me manque !!! Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Bon et bien si je résume ce topic, dans le match Frites vs Galette/Saucisse, les Frites l'emportent fort logiquement 😂 manico, Y_chti, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, Hypofrites a dit : Bon et bien si je résume ce topic, dans le match Frites vs Galette/Saucisse, les Frites l'emportent fort logiquement 😂 Qu'est-ce que ça aurait donné un américain galette-saucisse ? Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, RCL14920 a dit : Qu'est-ce que ça aurait donné un américain galette-saucisse ? Moi je dis : faut essayer ! RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Dernier match, galettes-saucisses, prochain match, saucisses tout court !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Dernier match, galettes-saucisses, prochain match, saucisses tout court !!! Ou choucroute saucisses... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 14 minutes, RCL14920 a dit : Qu'est-ce que ça aurait donné un américain galette-saucisse ? Vendredi ce sera américain choucroute. West'ier, Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 23 heures, karldu91 a dit : Où je suis bluffé par sa progression, c'est sur l'agilité. La saison dernière, à la mi-saison, je le trouvais hyper pataud et très limité avec le ballon. C'est assez ouf comme maintenant, dans l'utilisation du ballon, que ce soit par la passe ou dans la projection balle au pied il est hyper intéressant. Je te rejoins là dessus, la différence est stratosphérique. J'ai pas souvenir d'une progression aussi soudaine dans le jeu avec ballon pour un défenseur central. C'est juste hallucinant et fascinant de suivre les trois de derrière dans ce domaine. C'est un énorme plaisir de voir les 4 avec Samba jouer avec le ballon, et cette obstination d'initier quelque chose dans le jeu et l'intensité. C'est fou. tibocm1, Hiker et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 20 heures, RCL Warszawa a dit : On est bien sur le topic Rennes-Lens 😁 ? Bienvenue chez les Tuche manico, Clorith et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 (modifié) Il y a 22 heures, tibocm1 a dit : Du pur bonheur. Je n'ose même pas imaginer l'hommage qui lui sera rendu si on retrouve l'Europe dans 9 matchs. Très très grand, Monsieur Haise. Modifié le 3 avril 2023 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 Clorith, Hiker, MisterFraiZ et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 (modifié) @karldu91Je crois que c'est toi qui demandait le ralenti sur la réaction de Facundo après la barre. La voilà à 2min20 Modifié le 3 avril 2023 par West'ier karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 (modifié) Le 02/04/2023 à 09:40, Hypofrites a dit : Les gars, faut liker ça à mort. Le message de @Chti_SteinDOIT devenir populaire. C'est collector 😊 Et j'ai pas honte 😂 Mon orgueil le vit bien ! Modifié le 3 avril 2023 par Chti_Stein Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 Salut à tous, Comme déjà expliqué ici, LE site pour les résumés, c'et celui là : https://www.butsoccers.com/football/ligue-1/ 3 fois plus loin que celui de Free ! Bien à vous ;-) CoeurO et coconuts ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés