Adjo Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Tout a fait d'accord pour Doucoure son jeu de passe était bien meilleur que SAS (ce dernier nous a apporté toutefois plus de grinta) Pour Kakuta je suis plus mesuré, il jouait vraiment à l'envers les 6 derniers mois. Moins inspiré oui, à l'envers je ne sais pas. Je ne trouve pas que le PDC actuel est meilleur. Et si on parle de ses 6 derniers mois, pourquoi éluder ses 6 premiers ? Quote
Hiker Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, Juelz a dit : On a été au dessus tout le match Nantes n'a pas eu besoin de faire grand chose pour nous battre. Mais bon c'est le cas pour tous nos adversaires depuis deux mois, donc il y a des questions à se poser... Quote
tibocm1 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 2 minutes, Juelz a dit : On a été au dessus tout le match Et ? Lojuha 1 Quote
Adjo Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 4 mn de tps additionnel alors que rien que sur le coup de pied ds la tête ça a pris 3 min 😐 Scandaleux Et le même arbitre à la coupe du monde en mettait 10, parce que c'était la consigne. CoeurO, Mr_Moustache, Yusuf Akbar and 1 other 3 1 Quote
Mr_Moustache Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, Adjo a dit : 4 mn de tps additionnel alors que rien que sur le coup de pied ds la tête ça a pris 3 min 😐 Scandaleux Et le même arbitre à la coupe du monde en mettait 10, parce que c'était la consigne. Putain ça rend dingue j'te jure. Yusuf Akbar 1 Quote
massif Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 On se fait quand même enfler à chaque match depuis 1 mois, c'est complètement dingue. Yusuf Akbar 1 Quote
jerem971 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Elle va faire mal cette élimination, car je pense que c'était clairement un objectif de jouer cette coupe à fond. Il va falloir se relever et déjà ce weekend un match difficile à négocier, au point de peut-être sombrer définitivement si l'équipe ne se reprenait pas. Quote
mArT Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Même la faute sur Danso n'est pas sifflée alors que l'autre joue tout sauf le ballon. Turpin a encore gagné on n'a rien pu faire Quote
Flash Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Fini... la fin de saison ne m'intéresse plus... on finira 6eme, Lyon gagnera la CDF et on fera encore enflés... que je suis triste.... Quote
manico Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 On peut dire ce qu on veut sur notre match, ce soir c est l arbitrage qui nous élimine. Je ne vois pas en quoi Nantes méritait davantage sur ce qu'ils ont montré. On a marqué dans le jeu nous et on méritait un penalty, un penalty beaucoup plus évident et flagrant que le 1er sifflé. vince and mArT 2 Quote
Hiker Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Superbe dernière passe de Fofana. Tout un symbole. Allez, rideau. Mais restez positifs, sinon vous n'êtes que des pleureuses. Pour les analyses plus poussées, on repassera. Nos attaquants vendent du rêve. ♥️ Quote
daykatana Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 on s est battus tous seuls comme des grands. Quote
Nucky Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Match moyen des deux équipes. L'arbitrage a choisi l'équipe qui est passée. Yusuf Akbar 1 Quote
Dony Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Moins inspiré oui, à l'envers je ne sais pas. Je ne trouve pas que le PDC actuel est meilleur. Et si on parle de ses 6 derniers mois, pourquoi éluder ses 6 premiers ? Il ratait bcp de choses simples, on a vu clairement avec l'émergence de Fofana le déclin de Kakuta où on demandé à se dernier de faire bien plus de repli défensif que ce qu'il pouvait faire sur les premiers mois. Quote
Se_Keita_59 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Guirane N'Daw est meilleur que le Fofana actuel Adjo and Hiker 2 Quote
massif Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 C'est quand même problématique cet arbitrage complètement partial. Yusuf Akbar 1 Quote
neegh Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Ça me dépite. On y arrivera jamais dans cette putain de coupe... Quote
Mr_Moustache Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 J'ai franchement très mal au cul là. Debrief à reporter a plus tard, impossible maintenant. PUTAIN ! Quote
mArT Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, daykatana a dit : on s est battus tous seuls comme des grands. Turpin nous a battu tu veux dire Yusuf Akbar and manico 1 1 Quote
Juelz Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et ? Le discours du on en fait pas assez, c est complètement inaudible, je comprends que FH ne cesse d essayer de démontrer le contraire par les datas. Nantes a été ridicule tout le match manico 1 Quote
Hiker Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, manico a dit : On peut dire ce qu on veut sur notre match, ce soir c est l arbitrage qui nous élimine. Je ne vois pas en quoi Nantes méritait davantage sur ce qu'ils ont montré. On a marqué dans le jeu nous et on méritait un penalty, un penalty beaucoup plus évident et flagrant que le 1er sifflé. D'accord. Mais du coup ça aurait fait éventuellement 2-2. Donc rien de gagné. On est surtout pas bons. Et les arbitres se contentent juste de nous mettre le coup de grâce. Quote
Recommended Posts