Aller au contenu

Nantes - Lens / Cdf 1/4 / 01-03-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, eagle a dit :

il y a quand meme des demis avant, avec notre bol on aurait joué à lyon.

S'il y a un Lyon-Nantes en demi, ça allègera légèrement ma peine. Mais même Lyon, vu leur niveau cette année, ça restait jouable. Cette défaite à Nantes fait vraiment mal. C'était vraiment la bonne année pour au moins aller en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fleurdelens a dit :

Pour moi hier Openda a fait un match très satisfaisant. Il est à l'origine de passes qui auraient pu (dû?) être décisives si ses partenaires avaient été plus précis. Pour sa rentrée à Montpellier il avait tenté des gestes risqués mais justement intéressants parce que spontanés.

Ma grosse déception hier ça a été PDC que je réclamais suite à ses bonnes dernières entrées en jeu et qui a été fantomatique 90% du temps. QUand il et sorti en 2è MT je ne me souvenais même plus qu'il était sur le terrain.

Il faut le dire, PdC fait une mauvaise saison. Son match est dans la lignée de ses titularisations. C'est dommage parce qu'il a pris la place de Kakuta et on pensait qu'il pouvait vraiment se révéler cette saison. Je pense que le 3-4-3 lui correspond moins, il a besoin d'être au coeur du jeu, même s'il se déplace beaucoup dans les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, neegh a dit :

Il faut le dire, PdC fait une mauvaise saison. Son match est dans la lignée de ses titularisations. C'est dommage parce qu'il a pris la place de Kakuta et on pensait qu'il pouvait vraiment se révéler cette saison. Je pense que le 3-4-3 lui correspond moins, il a besoin d'être au coeur du jeu, même s'il se déplace beaucoup dans les faits.

Je suis totalement d'accord, je l'ai déjà dit mais à ce poste il n'exploite pas tout son potentiel. Alors qu'en numéro 10 avec deux attaquants il serait meilleur. Franchement c'est frustrant. 

Pourquoi FH est passé à cette formation d'ailleurs ? C'était quand ? Même si ça lui a pas donné forcément tort, j'aurais aimé qu'il retente le 3-4-1-2, il n'a plus jamais changé et est resté sur ses positions, c'est dommage. 

Après quand tu recrutes 50 milieux offensifs et que tu n'as plus de buteurs, ça pose problème mais c'est un autre débat.

Pour moi, il aurait dû et à l'avenir il devrait y penser mais bon je suis pas coach, je ne suis pas FH et je suis qu'un supporter lambda parmi tant d'autres. Espérons juste qu'il trouve des solutions, les joueurs aussi.

Modifié par Amaury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hiker a dit :

S'il y a un Lyon-Nantes en demi, ça allègera légèrement ma peine. Mais même Lyon, vu leur niveau cette année, ça restait jouable. Cette défaite à Nantes fait vraiment mal. C'était vraiment la bonne année pour au moins aller en finale...

Les deux favoris ont été sorti, la dure loi du football. 
 

maintenant une petite équipe gagnera la coupe. J’espère que ce sera Nantes ou Annecy qui par la méritocratie mériteraient le titre pour avoir éliminé les favoris du tour précédent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Je suis totalement d'accord, je l'ai déjà dit mais à ce poste il n'exploite pas tout son potentiel. Alors qu'en numéro 10 avec deux attaquants il serait meilleur. Franchement c'est frustrant. 

Pourquoi FH est passé à cette formation d'ailleurs ? C'était quand ? Même si ça lui a pas donné forcément tort, j'aurais aimé qu'il retente le 3-4-1-2, il n'a plus jamais changé et est resté sur ses positions, c'est dommage. 

Après quand tu recrutes 50 milieux offensifs et que tu n'as plus de buteurs, ça pose problème mais c'est un autre débat.

Pour moi, il aurait dû et à l'avenir il devrait y penser mais bon je suis pas coach, je ne suis pas FH et je suis qu'un supporter lambda parmi tant d'autres. Espérons juste qu'il trouve des solutions, les joueurs aussi.

Pas sûr que ce soit un autre débat, en ce moment c’est fort probablement ce qui t’oblige à rester en 3-4-3 même si c’est pas optimal, c’est que t’as pas vraiment de deuxième attaquant à part dépeupler totalement ton banc en attaque (Openda - Sotoca) et avoir comme solution de rechange que PDC ou Thomasson ou Fulgini qui sont pas réellement des 2ème attaquants (surtout PDC vu sa finition…)

A voir quand Saïd et Buksa reviendront, sachant que tu joueras seulement qu’une fois par semaine à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...