Se_Keita_59 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Mon dieu Fofana qui sait plus faire une passe correcte Quote
Yusuf Akbar Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Il siffle quoi là pfff. J’ai pas souvenir de victoire avec Turpin au sifflet. Il nous déteste. Quote
manico Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 C est quoi ces passes Fofana. Il fait des choses intéressantes et il foire des passes faciles. Quote
Mr_Moustache Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 (edited) Les commentaire de BeIn c'est vraiment ambiance bistro. Au pire, on peut filer le blé qu'ils vont récup et le filer aux piliers de mon bistro du coin, ils ont de meilleurs vannes... Edited March 1, 2023 by Mr_Moustache Quote
Se_Keita_59 Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Toujours pareil, des pertes de balles idiotes Quote
mArT Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Ganago déjà à genou avant d'être touché. Si Leca sort pas il tombe tout seul haha. Bien joué à lui Quote
Yusuf Akbar Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Les commentaire de BeIn c'est vraiment ambience bistro. Au pire, on peut filer le blé qu'ils vont récup et le filer aux piliers de mon bistro du coin, ils ont de meilleurs vannes... Je peux postuler ? Quote
neegh Posted March 1, 2023 Posted March 1, 2023 Mdr. Merci Fofana et ses 20 passes immondes par match Quote
Recommended Posts