Jump to content

Nantes - Lens / Cdf 1/4 / 01-03-23

Recommended Posts

Posted
il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Oui, j'ai vu certains penser que FH allait nous faire une Leclercq. Tout à l'heure je me disais qu'il allait ptete nous faire plutôt une Gillot. Qu'est-ce que ça pue bordel. En dehors même des résultats, il y a des signes qui ne trompent pas...

Posted
il y a 5 minutes, Hiker a dit :

Oui, j'ai vu certains penser que FH allait nous faire une Leclercq. Tout à l'heure je me disais qu'il allait ptete nous faire plutôt une Gillot. Qu'est-ce que ça pue bordel. En dehors même des résultats, il y a des signes qui ne trompent pas...

T'as vraiment le mental d'une chips 😁😁😁

Sinon la comparaison est foireuse. En 2007 l'effectif était taillé pour l'Europe et c'est le mercato qui a eu raison de la patience de Gillot. 

Alors que Haise tire le max de son effectif qui surperforme depuis 2 ans et demi.

Posted

Sotoca sur ça frappe il doit rentrer plus dedans ça manque de conviction.

Si ça tourne en attaque défense on va avoir des occasions.  Fulgini ses corners ça semble pas mal du tout

Posted

Turpin il est con ou quoi ? Il arrête même pas le jeu alors qu'il y a choc à la tête...

Si là c'est pas péno on peut arrêter le match de suite