Aller au contenu

Nantes - Lens / Cdf 1/4 / 01-03-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Dony a dit :

Tout a fait d'accord pour Doucoure son jeu de passe était bien meilleur que SAS (ce dernier nous a apporté toutefois plus de grinta)

Pour Kakuta je suis plus mesuré, il jouait vraiment à l'envers les 6 derniers mois.

Moins inspiré oui, à  l'envers je ne sais pas. Je ne trouve pas que le PDC actuel est meilleur. 

Et si on parle de ses 6 derniers mois, pourquoi éluder ses 6 premiers ?

Posté(e)
à l’instant, Juelz a dit :

On a été au dessus tout le match

Nantes n'a pas eu besoin de faire grand chose pour nous battre. Mais bon c'est le cas pour tous nos adversaires depuis deux mois, donc il y a des questions à se poser...

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

4 mn de tps additionnel alors que rien que sur le coup de pied ds la tête ça a pris 3 min 😐

Scandaleux

Et le même arbitre à la coupe du monde en mettait 10, parce que c'était la consigne. 

Putain ça rend dingue j'te jure.

Posté(e)

Elle va faire mal cette élimination, car je pense que c'était clairement un objectif de jouer cette coupe à fond.

Il va falloir se relever et déjà ce weekend un match difficile à négocier, au point de peut-être sombrer définitivement si l'équipe ne se reprenait pas.

Posté(e)

On peut dire ce qu on veut sur notre match, ce soir c est l arbitrage qui nous élimine. Je ne vois pas en quoi Nantes méritait davantage sur ce qu'ils ont montré. On a marqué dans le jeu nous et on méritait un penalty, un penalty beaucoup plus évident et flagrant que le 1er sifflé.

Posté(e)

Superbe dernière passe de Fofana. Tout un symbole.

Allez, rideau. 

Mais restez positifs, sinon vous n'êtes que des pleureuses. Pour les analyses plus poussées, on repassera.

Nos attaquants vendent du rêve. ♥️

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Moins inspiré oui, à  l'envers je ne sais pas. Je ne trouve pas que le PDC actuel est meilleur. 

Et si on parle de ses 6 derniers mois, pourquoi éluder ses 6 premiers ?

Il ratait bcp de choses simples, on a vu clairement avec l'émergence de Fofana le déclin de Kakuta où on demandé à se dernier de faire bien plus de repli défensif que ce qu'il pouvait faire sur les premiers mois.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Et ?

Le discours du on en fait pas assez, c est complètement inaudible, je comprends que FH ne cesse d essayer de démontrer le contraire par les datas. Nantes a été ridicule tout le match

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

On peut dire ce qu on veut sur notre match, ce soir c est l arbitrage qui nous élimine. Je ne vois pas en quoi Nantes méritait davantage sur ce qu'ils ont montré. On a marqué dans le jeu nous et on méritait un penalty, un penalty beaucoup plus évident et flagrant que le 1er sifflé.

D'accord. Mais du coup ça aurait fait éventuellement 2-2. Donc rien de gagné. On est surtout pas bons. Et les arbitres se contentent juste de nous mettre le coup de grâce.