Adjo Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Dony a dit : Tout a fait d'accord pour Doucoure son jeu de passe était bien meilleur que SAS (ce dernier nous a apporté toutefois plus de grinta) Pour Kakuta je suis plus mesuré, il jouait vraiment à l'envers les 6 derniers mois. Moins inspiré oui, à l'envers je ne sais pas. Je ne trouve pas que le PDC actuel est meilleur. Et si on parle de ses 6 derniers mois, pourquoi éluder ses 6 premiers ? Citer
Hiker Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Juelz a dit : On a été au dessus tout le match Nantes n'a pas eu besoin de faire grand chose pour nous battre. Mais bon c'est le cas pour tous nos adversaires depuis deux mois, donc il y a des questions à se poser... Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 2 minutes, Juelz a dit : On a été au dessus tout le match Et ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 4 mn de tps additionnel alors que rien que sur le coup de pied ds la tête ça a pris 3 min 😐 Scandaleux Et le même arbitre à la coupe du monde en mettait 10, parce que c'était la consigne. tibocm1, Mr_Moustache, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, Adjo a dit : 4 mn de tps additionnel alors que rien que sur le coup de pied ds la tête ça a pris 3 min 😐 Scandaleux Et le même arbitre à la coupe du monde en mettait 10, parce que c'était la consigne. Putain ça rend dingue j'te jure. Yusuf Akbar a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 On se fait quand même enfler à chaque match depuis 1 mois, c'est complètement dingue. Yusuf Akbar a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Elle va faire mal cette élimination, car je pense que c'était clairement un objectif de jouer cette coupe à fond. Il va falloir se relever et déjà ce weekend un match difficile à négocier, au point de peut-être sombrer définitivement si l'équipe ne se reprenait pas. Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Même la faute sur Danso n'est pas sifflée alors que l'autre joue tout sauf le ballon. Turpin a encore gagné on n'a rien pu faire Citer
Flash Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Fini... la fin de saison ne m'intéresse plus... on finira 6eme, Lyon gagnera la CDF et on fera encore enflés... que je suis triste.... Citer
manico Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 On peut dire ce qu on veut sur notre match, ce soir c est l arbitrage qui nous élimine. Je ne vois pas en quoi Nantes méritait davantage sur ce qu'ils ont montré. On a marqué dans le jeu nous et on méritait un penalty, un penalty beaucoup plus évident et flagrant que le 1er sifflé. mArT et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Hiker Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Superbe dernière passe de Fofana. Tout un symbole. Allez, rideau. Mais restez positifs, sinon vous n'êtes que des pleureuses. Pour les analyses plus poussées, on repassera. Nos attaquants vendent du rêve. ♥️ Citer
daykatana Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 on s est battus tous seuls comme des grands. Citer
Nucky Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Match moyen des deux équipes. L'arbitrage a choisi l'équipe qui est passée. Yusuf Akbar a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Moins inspiré oui, à l'envers je ne sais pas. Je ne trouve pas que le PDC actuel est meilleur. Et si on parle de ses 6 derniers mois, pourquoi éluder ses 6 premiers ? Il ratait bcp de choses simples, on a vu clairement avec l'émergence de Fofana le déclin de Kakuta où on demandé à se dernier de faire bien plus de repli défensif que ce qu'il pouvait faire sur les premiers mois. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Guirane N'Daw est meilleur que le Fofana actuel Adjo et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
massif Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 C'est quand même problématique cet arbitrage complètement partial. Yusuf Akbar a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 Ça me dépite. On y arrivera jamais dans cette putain de coupe... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 J'ai franchement très mal au cul là. Debrief à reporter a plus tard, impossible maintenant. PUTAIN ! Citer
mArT Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, daykatana a dit : on s est battus tous seuls comme des grands. Turpin nous a battu tu veux dire manico et Yusuf Akbar ont réagi à ceci 1 1 Citer
Juelz Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Et ? Le discours du on en fait pas assez, c est complètement inaudible, je comprends que FH ne cesse d essayer de démontrer le contraire par les datas. Nantes a été ridicule tout le match manico a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 à l’instant, manico a dit : On peut dire ce qu on veut sur notre match, ce soir c est l arbitrage qui nous élimine. Je ne vois pas en quoi Nantes méritait davantage sur ce qu'ils ont montré. On a marqué dans le jeu nous et on méritait un penalty, un penalty beaucoup plus évident et flagrant que le 1er sifflé. D'accord. Mais du coup ça aurait fait éventuellement 2-2. Donc rien de gagné. On est surtout pas bons. Et les arbitres se contentent juste de nous mettre le coup de grâce. Citer
massif Posté(e) le 1 mars 2023 Posté(e) le 1 mars 2023 On perd contre un Nantes extrêmement faible. Citer
Messages recommandés