Aller au contenu

Brest - Lens / Cdf 16em / 22/01/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Vu sur le forum brestois :rolling1:

"Dommage que ce n'était pas le championnat ce soir car contre cette équipe lensoise avec Bizot Herelle et brassier a gauche et la VAR ça pouvait faire 3/0 a la mi-temps comme l'année dernière. Dans 15j ils vont rectifier le tir comme ils ont fait en 2nd mi temps"

Ils n'avaient pas Bizot dans leur but mais nous on avait pas Samba, ce sera un tout autre match, un autre contexte, des autres 11 alignés...

Nous aussi j'espère bien que nous allons rectifier le tir et avoir davantage de maîtrise. En championnat les déplacements à Brest ne nous réussissent pas tellement mais si on joue à notre niveau on est largement au-dessus de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Vu sur le forum brestois :rolling1:

"Dommage que ce n'était pas le championnat ce soir car contre cette équipe lensoise avec Bizot Herelle et brassier a gauche et la VAR ça pouvait faire 3/0 a la mi-temps comme l'année dernière. Dans 15j ils vont rectifier le tir comme ils ont fait en 2nd mi temps"

Ils n'avaient pas Bizot dans leur but mais nous on avait pas Samba, ce sera un tout autre match, un autre contexte, des autres 11 alignés...

Nous aussi j'espère bien que nous allons rectifier le tir et avoir davantage de maîtrise. En championnat les déplacements à Brest ne nous réussissent pas tellement mais si on joue à notre niveau on est largement au-dessus de cette équipe.

Ils ont 15 pts et nous 44…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que comme au tour précédent l'ouverture du score vient d'une frappe de Le Cardinal :  contre Linas-Monthléry sa frappe finit sur le poteau et revient sur Fofana qui marque; là contre Brest sa frappe se transforme en passe décisive avec Saïd qui la dévie dans le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, manico a dit :

Vu sur le forum brestois :rolling1:

"Dommage que ce n'était pas le championnat ce soir car contre cette équipe lensoise avec Bizot Herelle et brassier a gauche et la VAR ça pouvait faire 3/0 a la mi-temps comme l'année dernière. Dans 15j ils vont rectifier le tir comme ils ont fait en 2nd mi temps"

Ils n'avaient pas Bizot dans leur but mais nous on avait pas Samba, ce sera un tout autre match, un autre contexte, des autres 11 alignés...

Nous aussi j'espère bien que nous allons rectifier le tir et avoir davantage de maîtrise. En championnat les déplacements à Brest ne nous réussissent pas tellement mais si on joue à notre niveau on est largement au-dessus de cette équipe.

Et lors du 1er match de la saison il s'en tirent bien avec le 3-2 car ça pouvait faire 3-0 aussi

Il n'empêche qu'il ne faudra pas aller là bas la fleur au fusil, c'est une équipe dont la façon d'attaquer nous fait clairement mal. Je ne me souviens pas d'un match où l'on a bien défendu contre Brest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

A noter que comme au tour précédent l'ouverture du score vient d'une frappe de Le Cardinal :  contre Linas-Monthléry sa frappe finit sur le poteau et revient sur Fofana qui marque; là contre Brest sa frappe se transforme en passe décisive avec Saïd qui la dévie dans le but.

Joueur qui mérite d’être revu. Je ne sais pas si ça sera forcément un top joueur mais il démérite pas.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Le Cardinal, moi je ne déteste pas partout. Et franchement, tu le prends en doublure pour cette fin de saison. Tu le formes aux différents principes de jeu et il peut très bien s'améliorer non ? Sotoca, Gradit sont devenus très bon. Pourquoi pas Le Cardinal ? Il a 25 ans, c'est un guerrier, certain qu'il va progresser.

Karl au passage, tu oublies son centre fort au premier poteau qui est très bon. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Après pour Le Cardinal, moi je ne déteste pas partout. Et franchement, tu le prends en doublure pour cette fin de saison. Tu le formes aux différents principes de jeu et il peut très bien s'améliorer non ? Sotoca, Gradit sont devenus très bon. Pourquoi pas Le Cardinal ? Il a 25 ans, c'est un guerrier, certain qu'il va progresser.

Karl au passage, tu oublies son centre fort au premier poteau qui est très bon. 😄

Ca tout à fait. Pour ma part, je ne juge que ce que j'ai vu de lui, je l'ai précisé. Je suis pas fan su style, en tant que piston, mais il a des qualités c'est certain. On aura peut-être une bonne surprise dans les mois ou années à venir, on verra bien.

(Quel centre au 1er poteau? Celui sur le gardien?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manico a dit :

On a de fortes chances de jouer de nouveau une L1 en 8ème et si on est tiré en 1er on a 94% de chances que le match ne soit pas inversé. Bon, je parie déjà que Vierzon tombera soit sur Paris, Marseille ou Lyon.

Avec un peu de chance on pourrai recevoir le petit poucet de cette coupe de France : Angers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Ca tout à fait. Pour ma part, je ne juge que ce que j'ai vu de lui, je l'ai précisé. Je suis pas fan su style, en tant que piston, mais il a des qualités c'est certain. On aura peut-être une bonne surprise dans les mois ou années à venir, on verra bien.

(Quel centre au 1er poteau? Celui sur le gardien?)

Oui je comprends ton point de vue. 

Oui celui-là. Non, tu le considères pas comme bon ? Pour moi y a danger donc il est bon, peut-être un peu fort car il peut trouver Openda mais j'aime bien ces centres forts à la Machado où il y a danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Oui je comprends ton point de vue. 

Oui celui-là. Non, tu le considères pas comme bon ? Pour moi y a danger donc il est bon, peut-être un peu fort car il peut trouver Openda mais j'aime bien ces centres forts à la Machado où il y a danger.

Bah, il le met bien il y a but... car Openda est seul sur l'action, mais il met le ballon 2 mètres devant, directement sur le gardien...:ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, karldu91 a dit :

Bah, il le met bien il y a but... car Openda est seul sur l'action, mais il met le ballon 2 mètres devant, directement sur le gardien...:ange1:

Oui c'est sûr. Encore une fois la qualité de centre de Médina pour changer de sujet, on a déjà eu ce débat mais c'est tellement kiffant ! J'espère que sa blessure n'est vraiment pas grave. Même si on peut mettre Haidara sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Vu sur le forum brestois :rolling1:

"Dommage que ce n'était pas le championnat ce soir car contre cette équipe lensoise avec Bizot Herelle et brassier a gauche et la VAR ça pouvait faire 3/0 a la mi-temps comme l'année dernière. Dans 15j ils vont rectifier le tir comme ils ont fait en 2nd mi temps"

Ils n'avaient pas Bizot dans leur but mais nous on avait pas Samba, ce sera un tout autre match, un autre contexte, des autres 11 alignés...

Nous aussi j'espère bien que nous allons rectifier le tir et avoir davantage de maîtrise. En championnat les déplacements à Brest ne nous réussissent pas tellement mais si on joue à notre niveau on est largement au-dessus de cette équipe.

C'est vrai, avec la var et surtout frappart tout aurait été contre Lens, ils aurait validé un penalty inexistant, et on aurait crié au scandale pour rien comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Ils devraient quand même se sauver, en termes de niveau ça me semble au dessus de pal mal d'équipes. Mais bon en 2008 on n'avait pas un effectif pour descendre non plus.. 

Je ne sais pas. C’est surtout leur défense qui est horrible.

S’ils marquent 1 ou 2 buts par match, mais qu’ils en prennent 2 ou 3, ça risque d’être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...