CoeurO Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 1/16 em de Finale de Coupe de France, dimanche 22 janvier 2023 à 21h00 (diffusion sur BeIN Sport) Brest - Lens Bon match à tous, Allez Lens Cloud, Toten, tibocm1 and 1 other 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Victoire pour mon anniversaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 À voir la gestion du turnover au vu de l'affiche. Je pense qu'il faut continuer à faire tourner, sans tout chambouler. À voir si Brest va faire tourner également, sachant que le maintien est leur priorité absolue karldu91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Ma compo : ____________________Leca______________________ _________Gradit____Danso___Haidara___________ _Le Cardinal_________________________Machado___ ________________SAS______Onana_________________ ___Thomasson___________________Claude Maurice__ ___________________Said_______________________________ Même si j'ai une préférence pour Poreba à la place d'Onana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 L'avantage c'est qu'on a 8 jours pour préparer ce match, ça va faire du bien. J'aimerais vraiment Le Cardinal. On peut imaginer que Deiver sera titulaire. Je ne pense pas que le milieu de terrain bougera. Et en effet, devant on peut imaginer un trio Thomasson-ACM-Said. Ça a plutôt de la gueule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Il y a 2 heures, Se_Keita_59 a dit : Ma compo : ____________________Leca______________________ _________Gradit____Danso___Haidara___________ _Le Cardinal_________________________Machado___ ________________SAS______Onana_________________ ___Thomasson___________________Claude Maurice__ ___________________Said_______________________________ Même si j'ai une préférence pour Poreba à la place d'Onana J’aime bien la compo même si je suis convaincu que FH ne mettra pas Fofana remplaçant. Du coup, je pense que c’est la bonne compo mais tu remplaces Onana par Fofana. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Je ne pense pas qu'il y aura une énorme rotation dans la mesure où ce n'est pas un match en semaine. Je ne serais pas surpris de voir une équipe très proche de celle qui débutera à Troyes la semaine suivante. Maintenant, si on veut commencer à intégrer Thomasson ou redonner du temps de jeu à Saïd, c'est le bon moment. On pourra toujours faire rentrer Sotoca et Openda vers l'heure de jeu, quelque soit le score. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Je vois bien Haise mettre l'équipe type ou presque, genre : Leca - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, SAS, Fofana, Machado - Sotoca, PDC, Saïd. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 Il y a 21 heures, Se_Keita_59 a dit : Ma compo : ____________________Leca______________________ _________Gradit____Danso___Haidara___________ _Le Cardinal_________________________Machado___ ________________SAS______Onana_________________ ___Thomasson___________________Claude Maurice__ ___________________Said_______________________________ Même si j'ai une préférence pour Poreba à la place d'Onana J'aime beaucoup cette compo, c'est ce que je ferais avec uniquement Medina à la place de Machado (Haidara qui prend l'aile gauche) pour reposer Machado pour le prochain match de L1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 il y a 57 minutes, karldu91 a dit : J'aime beaucoup cette compo, c'est ce que je ferais avec uniquement Medina à la place de Machado (Haidara qui prend l'aile gauche) pour reposer Machado pour le prochain match de L1. J'ai plutôt le sentiment que Machado a besoin d'enchaîner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai plutôt le sentiment que Machado a besoin d'enchaîner C'est possible aussi. Et puis, je viens de voir que le match est dimanche, donc bon, c'est un rythme d'1 semaine. J'espère voir Le Cardinal, Onana ou Poreba, Thomasson et Said. Ce serait déjà bien. vince and MisterFraiZ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 8 jours sans match, c'est d'un long.. Heureusement qu'il y a une émission sur le Racing à 18h. 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Ouais c'est vraiment long ! On l'aime ce Racing putain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 J'espère vraiment qu'on va le gagner ce match. Bizarrement, j'ai l'impression qu'on pourrait faire un vrai bon parcours cette saison. Ça ferait chier de se faire éliminer direct en 16ème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 C'est clair qu'on peut faire un bon parcours, on est capable de battre n'importe qui ! Ce serait magnifique d'aller au bout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 La diffusion est exclusivement sur Bein sport ?? ou France 3 sera de la partie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amaury Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : La diffusion est exclusivement sur Bein sport ?? ou France 3 sera de la partie ? Non, France 3 n'a que Marseille-Rennes demain. Ce sera que Bein Sport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Chasubles oranges titulaires? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 il y a 59 minutes, tibocm1 a dit : Chasubles oranges titulaires? Auquel cas, on aurait le 11 suivant : Leca - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, Abdul Samed, Fofana, Machado - Thomasson, Saïd, Claude-Maurice. Ce serait pas mal. Lojuha, Amaury, david79 and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Thomasson il était titulaire indiscutable, il aura plus de temps de jeu qu'un simple remplaçant je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manico Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Un titulaire en moins pour Brest à la fois pour le match de Coupe mais aussi pour le match de L1 15 jours plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruka-2 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 il y a 21 minutes, manico a dit : Un titulaire en moins pour Brest à la fois pour le match de Coupe mais aussi pour le match de L1 15 jours plus tard. Et Cardona (bon qui ne jouait plus) est parti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Auquel cas, on aurait le 11 suivant : Leca - Gradit, Danso, Medina - Le Cardinal, Abdul Samed, Fofana, Machado - Thomasson, Saïd, Claude-Maurice. Ce serait pas mal. Correct. Du coup, je trouve que ça ressemble beaucoup à un 11 crédible pour Brest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lologuy Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Je sais pas vous, mais Leca dans les buts face à une L1, ca m'inspire pas confiance, surtout quand on a Brice... Oui, on a des gouts de luxe maintenant RCL14920 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 à l’instant, Lologuy a dit : Je sais pas vous, mais Leca dans les buts face à une L1, ca m'inspire pas confiance, surtout quand on a Brice... Oui, on a des gouts de luxe maintenant Ça me stresse pas plus que ça. Je l’ai jamais trouvé très bon mais il faisait le taff. Par contre, si on va aux penos, je perds toute confiance… RCL14920 and karldu91 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts