Aller au contenu

Brest - Lens / Cdf 16em / 22/01/23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bichon a dit :

Bah comme j'ai dis, j’espère pas avoir raison, mais bon j'ai pas le droit d'en douter.

Moi aussi je préfèrerai que ce soit Samba dans le but, mais pour le moment, on ne peut pas reprocher quoique ce soit à Leca. Et on sait très bien qu'il y sera jusqu'au bout. Autant passer à autre chose. 

Même si le social ne devrait pas être présent, Leca est LE gardien de la montée et des deux superbes saisons en L1. Étant donnée qu'il s'agit d'une ultime saison, c'est une juste récompense 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Je trouve qu'on a plutôt bien géré la deuxième mi-temps même si ça a donné un match ennuyeux. S'il avait fallu absolument marquer, on en aurait été capable je pense. En tout cas, je suis convaincu par Thomasson. Disponibilité, combativité, technique, il a tout pour s'imposer.

Il faut lui laisser un peu le temps de s'adapter mais oui on le connait en L1 et il a un bon niveau. En revanche devant le but si c'est Sotoca à sa place il se fait descendre en règle par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème mi-temps était chiante à mourir.

On a fait ce qu'il fallait, je suis cela dit surpris du manque d'ambition Brestoise en seconde.

Thomasson, pour l'avoir vu plein de fois avec Strasbourg, je sais que c'est un bon joueur de L1, mais je ne partage pas particulièrement le léger emballement sur ce match.

C'est bien entendu qu'un premier match, donc 1 but (son premier de la saison d'ailleurs), c'est très bien, mais dans le jeu j'ai pas trop aimé. Il court beaucoup, mais avec le ballon, je l'ai trouvé hésitant, que des passes latérales ou en retrait et certaines très douteuses. Mais encore une fois, c'est qu'A match, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

La 2ème mi-temps était chiante à mourir.

On a fait ce qu'il fallait, je suis cela dit surpris du manque d'ambition Brestoise en seconde.

Thomasson, pour l'avoir vu plein de fois avec Strasbourg, je sais que c'est un bon joueur de L1, mais je ne partage pas particulièrement le léger emballement sur ce match.

C'est bien entendu qu'un premier match, donc 1 but (son premier de la saison d'ailleurs), c'est très bien, mais dans le jeu j'ai pas trop aimé. Il court beaucoup, mais avec le ballon, je l'ai trouvé hésitant, que des passes latérales ou en retrait et certaines très douteuses. Mais encore une fois, c'est qu'A match, donc bon.

Je suis d'accord avec ça, je ne l'ai pas trouvé extra-ordinaire sur ce match et beaucoup de déchet. Après on connait son niveau et ce qu'il est capable d'apporter. Une association Sotoca-Thomasson d'entrée de jeu pourrait être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

C'est marrant leur penalty qui aurait dû être sifflé mais dont ils ne montrent aucun ralenti. 😂

Ils l'ont montré 30 fois deja pourtant. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu voir que ce qu'ils disaient n'était pas si évident. Après, selon Honorat, qui ne me semble pas être un sale type, y'a peno. Le ralenti ne zoome pas des masses, on ne voit peut-être pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Je suis d'accord avec ça, je ne l'ai pas trouvé extra-ordinaire sur ce match et beaucoup de déchet. Après on connait son niveau et ce qu'il est capable d'apporter. Une association Sotoca-Thomasson d'entrée de jeu pourrait être intéressante.

Moi justement, ça c'est ce qui m'emballe pas trop.

Je trouve qu'ils ont un peu le même profil. Ils brillent plus par l'énergie et le volume que par la technique. Ca ferait un peu doublon. Et vu comment Sotoca est inspiré cette saison, c'est lui le titulaire à droite sans aucun doute.

A gauche, j'aimerais une touche plus technique/passeur. PDC, en forme, est pour moi très important. Mais c'est aussi à lui d'être plus performant que face à Auxerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Peu importe l'adversaire mais pourvu qu'on joue à Bollaërt le 8ème. Après si ça pouvait être Lille en face je ne dis pas non :smile:

Moi je ne suis pas contre une belle affiche, mais je pense aussi à la condition physique. Je préférerai un match où on ne laisserait pas trop de plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...