Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Magnifique but de Kakuta face au PSG. Amiens qui mène 2-0 au bout d'une demi-heure. Avec le but de Chouiar en Coupe, Paris s'est pris 2 buts en moins d'une semaine par 2 joueurs formés à Lens.

Posté(e) (modifié)

Ouep, Dijon ne va pas le garder très longtemps à ce rythme !

J'espère que l'on a un pourcentage à la revente ?

Modifié par Chtieric
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Gros match de Centonze face à Nîmes apparemment. Les messins ont l'air très satisfaits de sa saison, je ne suis pas du tout surpris. A noter qu'il a joué tous les matchs de championnat dans leur intégralité cette saison.

7t2v.png

Modifié par manico
  • 1 month later...
Posté(e)

Selon nos informations, de nombreux scouts français et étrangers étaient d’ailleurs nombreux cette saison dans les travées des stades africains pour observer ce joueur au talent certain. Montpellier, Nice, Strasbourg, et trois autres clubs de L1 dont les noms n’ont pas filtré étaient présents. Et ils n’ont pas été déçus. 

https://www.footmercato.net/amp7624848370197154973-leurope-sarrache-achraf-bencharki?__twitter_impression=true

Ils ont vu un truc que Lens n'a pas vu ? Lol

Posté(e)

Techniquement, il était au dessus du lot, mais il avait beaucoup de lacunes tactiques, comme la plupart des joueurs issus de ces pays-là. Peut-être qu'il a muri, va savoir.

Posté(e)

Il était très lent aussi contrairement à Chouiar. ça ne se corrige pas ça par contre ? 

Mais oui techniquement il était supérieur à tout l'effectif et encore plus à celui de cette année. 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hilton, cette classe. 

J'aurai pas parié sur une telle longévité. Défenseur sous côté mais qui a du marquer tous les clubs ou il est passé. Chapeau. ?

Je me souviens m'échapper avec quelques détracteurs sur ce forum a l'époque.