Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Bostock qui quitte Toulouse pour... Nottingham Forest FC

Quelle carrière incompréhensible. Mais bon il a l'air heureux, c'est le principale.

Modifié par Chtieric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Chaque année il chance de club...

 

Sinon selon FootMercato, Bourigeaud voudrait rejoindre l'As Monaco.

Je suis étonné que d'autres plus groses écuries ne se soient pas intéressé à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chtieric a dit :

Je suis étonné que d'autres plus groses écuries ne se soient pas intéressé à lui.

un moment il y avait Naples et Lyon. 

Maintenant je pense que Bourigeaud c'est comme Lala. Ou même des joueurs comme Hamouma, Kazri etc... ce sont des bons voir très bon joueurs de l1. Mais pas plus. Ils peuvent pas viser plus haut ou en tout cas pas en tant que titulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit :

un moment il y avait Naples et Lyon. 

Maintenant je pense que Bourigeaud c'est comme Lala. Ou même des joueurs comme Hamouma, Kazri etc... ce sont des bons voir très bon joueurs de l1. Mais pas plus. Ils peuvent pas viser plus haut ou en tout cas pas en tant que titulaires.

Ça on verra bien, vu qu'ici même Bourigeaud n'avait semble-t-il pas le niveau pour devenir un titulaire en Ligue 1. Il semblerait que son potentiel soit un peu plus complexe à évaluer qu'on ne le croit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jeff a dit :

Moi j'ai toujours aimé ce joueur, après chacun voit midi à sa porte...

Idem...

Il a été pris en grippe par les supporters alors qu'il était l'ailier le plus performant...

Olilol il a insulté et menacé des supporters , Bah après des banderoles, des actes racistes, des insultes normal qu'il est pété un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markovic s'entraine avec le Śląsk Wrocław, 13ème sur 16 du championnat polonais la saison dernière et actuellement leader après 4 journées. Sa période d'essai est d'une semaine seulement, selon le twitter du club, donc il saura rapidement s'il est recruté ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rockbottom a dit :

Diarra a débuté avec Gaziantep face au Fener.

 

Défaite 5-0, rentré à la 57ème, un jaune à la fin qui aurait pu être rouge et qui a failli tourner en bagarre ?  du Diarra classique quoi ...

 

C'est son special move de 1er match dans un club? Il est fou ce type ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...