Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

15 matches, 1 but selon footballdatabase (9,1 en championnat, 5,0 en coupe de la CAF et 1,0 en coupe nationale).

Un jour je suis tombé sur une conversation twitter à son sujet, ça parlait d'instagram, de gonzesses, etc... en gros, il ne serait pas concentré à 100% sur le foot (info à prendre avec des pincettes bien sûr), donc le voir atterrir dans ce genre de club n'est pas vraiment surprenant. Je me demande quand même comment ces joueurs-là se retrouvent en D2 roumaine. Son agent ne pouvait vraiment pas lui trouver mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va se régaler là-bas avec le style de jeu de Laurey. Je l'imagine très bien faire une carrière à la Bourigeaud au niveau de l'adaptation à la L1. Quel dommage de l'avoir vendu pour si peu, mais il ne lui restait qu'un an et ce n'était pas un club anglais en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie énigme c'est son utilisation à Lens ces dernières saisons avec 4 coachs différents.  Tantôt titulaire,  remplaçant,  grand espoir,  en tribunes,  en 6, en 8, en 10, à droite,  voire latéral.  

Était-ce son niveau,  son attitude,  son hygiène de vie,  sa trop grande polyvalence,  ses entraînements?  

Car le talent on l'a vite remarqué.  Mais au final on s'en est peu servi au point que je finissais par croire qu'il était surcoté.  Le Bellegarde que j'ai vu ce soir,  on n'a pas d'égal dans notre équipe actuelle.  Et quand on l'avait,  on ne devenait pas une équipe de cracks pour autant.  

À lui de confirmer en L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

Je crois qu'il s'occupait depuis quelques temps de la réserve, et les dernières itw des Kita, laissaient sous entendre que Ziani avait un avenir en tant qu'entraineur principal du FCNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jfska a dit :

Samba Sow signe à Nottingham Forest.

C'est toujours mieux que des obscurs clubs turcs ou russes.  

Sow,  c'est typiquement le gars surcoté qui avait été porté aux nues ici après 3 bons matchs.  On a vu la suite,  et encore il s'en sort bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2019 à 18:37, Adjo a dit :

Baal signe 1 an à Brest

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-ludovic-baal-j-aime-bien-ce-role-de-grand-frere-6466626

J'ai dû louper un épisode. J'étais resté sur le fait que Romain Perraud allait signer au Celtic Glasgow alors qu'il a signé à Brest. Sauf blessure, Baal n'a aucune chance de jouer avec Perraud au même poste. Curieux choix de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...