Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Belle victoire de la Belgique en Russie 1-4 avec l'ouverture du score signée Thorgan Hazard avant un doublé d'Eden Hazard. 9 victoires en 9 matchs pour les belges avec la meilleure attaque (34 buts: moyenne de quasi 4 buts par match) et la meilleure défense (2 buts) de toutes les équipes des éliminatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Y'avait quand même San Marin dans le groupe, et quelques quiches. Mais c'est sur qu'ils seront encore parmi les 3-4 favoris.

C'est clair mais quand tu vois ce qu'on a fait face à la Moldavie.

Après ça reste juste les éliminatoires, ce n'est pas le tournoi. Deschamps, comme toujours, montera une équipe autrement plus forte en compétition, là où ça compte vraiment. La Belgique qui gagne tous ses matchs à l'image de l'EdF de Platini lors des éliminatoires de 1992, là où la France s'est ensuite faite éliminée dès les poules alors qu'elle comptait parmi les grands favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ruka-2 a dit :

triste jour ... 70 ans c'est pas vieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle. RIP Daniel Leclercq.

Tu resteras à jamais comme étant l'homme du titre de champion de France (entre autres) et surtout le symbole du jeu lensois de l'époque à savoir un football toujours tourné vers l'offensif. Mon meilleur souvenir avec Daniel Leclerc hormis le titre de champion et cette saison extra-ordinaire, évidemment le déplacement effectué à Wembley et la victoire en C1 face à Arsenal dans ce stade mythique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  suis content de voir que son second passage en 2008 a été très peu mentionné dans les hommages, d'autant plus que sa part de responsabilité est beaucoup moins grande que pour d'autres.

Je pense qu'il a entrainé le club à la bonne époque, quand le jeu était plus décousu et que le football offensif était récompensé. Quand tu repenses aux dernières minutes du match contre Auxerre, cette volonté d'aller mettre le 2ème plutôt que de rester derrière pour tenir le nul, ça symbolisait son style.

J'espère me tromper mais, étant donné le contexte économique du football actuel, je ne crois pas que nous reverrons un entraineur lensois connaitre autant de succès de notre vivant. L'époque où des clubs comme Lens, Metz, Auxerre ou Nantes jouaient le titre est sans doute révolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...