Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouep, Dijon ne va pas le garder très longtemps à ce rythme !

J'espère que l'on a un pourcentage à la revente ?

Modifié par Chtieric
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Gros match de Centonze face à Nîmes apparemment. Les messins ont l'air très satisfaits de sa saison, je ne suis pas du tout surpris. A noter qu'il a joué tous les matchs de championnat dans leur intégralité cette saison.

7t2v.png

Modifié par manico
  • 1 month later...
Posté(e)

Selon nos informations, de nombreux scouts français et étrangers étaient d’ailleurs nombreux cette saison dans les travées des stades africains pour observer ce joueur au talent certain. Montpellier, Nice, Strasbourg, et trois autres clubs de L1 dont les noms n’ont pas filtré étaient présents. Et ils n’ont pas été déçus. 

https://www.footmercato.net/amp7624848370197154973-leurope-sarrache-achraf-bencharki?__twitter_impression=true

Ils ont vu un truc que Lens n'a pas vu ? Lol

Posté(e)

Il était très lent aussi contrairement à Chouiar. ça ne se corrige pas ça par contre ? 

Mais oui techniquement il était supérieur à tout l'effectif et encore plus à celui de cette année. 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hilton, cette classe. 

J'aurai pas parié sur une telle longévité. Défenseur sous côté mais qui a du marquer tous les clubs ou il est passé. Chapeau. ?

Je me souviens m'échapper avec quelques détracteurs sur ce forum a l'époque.

Posté(e)

Dijon : Luyindula veut garder Chouiar

Très en vue pour sa première saison à Dijon, Mounir Chouiar (21 ans, 20 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a déjà la cote sur le marché des transferts. Mais à en croire le nouveau directeur sportif du DFCO Peguy Luyindula, un départ du milieu offensif n’est pas d’actualité.

"D'abord, je n'ai reçu aucune offre pour Mounir, a répondu le dirigeant dijonnais dans L’Equipe. On veut le garder, il n'y a donc pas de discussions pour qu'il parte. Il a fait une bonne saison, il peut faire beaucoup mieux, j'en suis persuadé. Je pense que c'est bien qu'il reste avec nous pour son apprentissage, il sera davantage valorisé. Parler d'un départ, c'est hors sujet."

Le mois dernier, le quotidien sportif évoquait les intérêts de Nice, Parme et d’Aston Villa pour l’ancien Lensois.(Par Eric Bethsy)

On a négocié un pourcentage à la revente ? 

Posté(e)

Je sais pas pour le pourcentage j'espère que oui mais je me souvient surtout qu'on avait récupérer baba Neymar.... Quel enfumade se transfert. Une des rares erreurs du board actuel pour moi.

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Je sens que la L2 l'an prochain va être intéressante ! 

Toulouse qui va avoir quasiment notre budget, Guingamp qui va vouloir se refaire une santé. ça va être les deux favoris la saison prochaine je crois. 

Le Hac qui comme chaque année se fait dépouiller... , ACA 1 saison sur 2 c'est de la merde. Clermont vont-il s'en remettre de perdre Gbric ? 

Je me méfierai de l'AJA, on sait que Furlan met plusieurs années avant de monter souvent. Et que la 1ère année c'est souvent assez catastrophique. 

Heureux d'avoir quitté cette divion haha.

Modifié par Ruka-2