Bastion Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Les larmes du gamin qui a reçu de maillot de Franko, ah putain j'ai une poussière. manico et Toten ont réagi à ceci 1 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 A pas mettre le 2ème on a un peu sué du cul en fin de match Citer
Tom50 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : C'était beau quand même ce match. Troyes est venu avec beaucoup d'intentions. 🙄 C'est en tout cas ce que disent tous les commentateurs... Limite Troyes n'a pas eu de chance ... Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, jfska a dit : Cabot 86 ballons joués Il va bien dormir Gros match de sa part. Vraiment très bon avec le ballon et dans les récupérations hautes... MAIS, qu'est'ce qu'il est très moyen (pour être gentil) dans le dernier geste. Ses ballons arrivent presque jamais, c'est hyper frustrant. Il a du centrer 10 fois, une seule fois il a touché un Lensois. manico et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 mArT, Amaury et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : C'était beau quand même ce match. Troyes est venu avec beaucoup d'intentions. 🙄 Il faut préciser : "d'intentions défensives" MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Moi ce qui me fait braire c'est la tête de Franck Haise. Comment il profite de chaque moment. jerem971 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Gros match de sa part. Vraiment très bon avec le ballon et dans les récupérations hautes... MAIS, qu'est'ce qu'il est très moyen (pour être gentil) dans le dernier geste. Ses ballons arrivent presque jamais, c'est hyper frustrant. Il a du centrer 10 fois, une seule fois il a touché un Lensois. Ça reste de toute façon un point faible attendu. Par contre, s'il en tente autant a chaque match, il devrait combler ce manque a un moment donné niveau statistique. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Le discours de Cabot est logique. On retiendra tout le positif. Match sans encaisser de but, prestation solide de Danso et Samed. Cabot a alterné le très bon et le très moyen, malgré tout j’aime beaucoup. Offensivement, j’ai trouvé ça mauvais. Les 3 ont été très moyens, surtout PDC. Victoire méritée, avec une grosse domination mais trop de déchets. C’est juste pas possible de rater autant de derniers gestes. Concernant les blessures, gros coup dur avec la blessure de Gradit. Pour moi, c’est recrue directe, maintenant faut-il trouver un bon joueur dans une période compliquée. Haidara a fait un match correct mais c’est pas son poste. Louis Patris! Le profil idéal pour remplacer Gradit! En revanche PDC je suis pas forcément d'accord, son match peut avoir une autre tournure si nos attaquants avaient mis leurs chaussures à l'endroit. Il donne 2-3 ballons de but, notamment sur la barre de Sotoca. Perso, Sotoca je vois pas comment il peut finir ce match encore une fois, comme la semaine dernière. Son début de saison est énorme, c'est clair, mais ca fait 2 matchs qu'il est vraiment moyen, il faut qu'il souffle aussi. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Gros match de sa part. Vraiment très bon avec le ballon et dans les récupérations hautes... MAIS, qu'est'ce qu'il est très moyen (pour être gentil) dans le dernier geste. Ses ballons arrivent presque jamais, c'est hyper frustrant. Il a du centrer 10 fois, une seule fois il a touché un Lensois. Pour moi, son gros défaut c'est qu'il centre très peu en première intention. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ça reste de toute façon un point faible attendu. Par contre, s'il en tente autant a chaque match, il devrait combler ce manque a un moment donné niveau statistique. Attendu je sais pas... le mec est quand même ailier à la base. Je m'attendais plus à ce qu'il soit mauvais défensivement. La franchement ses centres, on dirait du Centonze avant son éclosion. beber49 a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 4 minutes, Tom50 a dit : C'est en tout cas ce que disent tous les commentateurs... Limite Troyes n'a pas eu de chance ... Commentateurs que j'ai trouvé très pro-Troyes Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ça reste de toute façon un point faible attendu. Par contre, s'il en tente autant a chaque match, il devrait combler ce manque a un moment donné niveau statistique. Je m’attendais plus à ce qu’il galère défensivement que sur les centres. Comme quoi lol. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Bodmer il a regardé le match ? Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Pour moi, son gros défaut c'est qu'il centre très peu en première intention. Bah en vrai.. déjà quand il prend son temps ses centres n'arrivent pas... je suis pas sur de vouloir voir des centres en première intention de sa part ... (Je deconne, je suis d'accord, il met un peu trop de temps car il préfère toujours dribbler). Citer
Amaury Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Perso, Sotoca je vois pas comment il peut finir ce match encore une fois, comme la semaine dernière. Son début de saison est énorme, c'est clair, mais ca fait 2 matchs qu'il est vraiment moyen, il faut qu'il souffle aussi. Moi en vue dans le jeu et la construction je pense mais il du faire face à un bon Gallon. S'il met un doublé avec sa volée qui est magnifique par ailleurs, c'est pareil ou presque. manico a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 C'était pas beau, on a été en apnée sur les quinze dernières minutes mais ça passe ! Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Attendu je sais pas... le mec est quand même ailier à la base. Je m'attendais plus à ce qu'il soit mauvais défensivement. La franchement ses centres, on dirait du Centonze avant son éclosion. J'en parlais dans le topic mercato. Ça n'a jamais été un très bon centreur, même en ailier. Très bon dans la percussion et le jeu court. Pour moi en tout cas c'est pas du tout surprenant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Cabot, beaucoup d’activité et d’énergie, mais somme toute assez brouillon. il doit faire mieux dans la justesse des contrôles et de certaines passes sur les phases offensives. Il est victime aussi de sa taille sur des longues balles du gardien ou des défenseurs sur son côté. La majeure partie des offensives troyennes ont été de ce côté où Haïdara était sur son mauvais pied. Ce qui n’a pas aidé non plus. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Encore un weekend où on va pouvoir suivre les autres résultats en sifflotant. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Buksa, si on veut en tirer le meilleur, il faut l'associer à Openda. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bodmer il a regardé le match ? Il avait pas le temps il s’est enfilé 3 big mac pendant le match 😜 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Les commentateurs qui estiment que Troyes n'a pas été tant inquiété que ça, car Lens n'a pas eu beaucoup d'occasions et en même temps tu as le résumé et y a au 5 ou 6 actions franches Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Moi en vue dans le jeu et la construction je pense mais il du faire face à un bon Gallon. S'il met un doublé avec sa volée qui est magnifique par ailleurs, c'est pareil ou presque. Le problème.. c'est justement qu'elle n'est pas dedans... être proche malheureusement ca compte pas, surtout quand c'est pas cadré. Mais dans l'absolu j'aime beaucoup Sotoca et c'est évidemment normal qu'il commence les matchs, surtout cette saison, mais juste qu'il sorte quand il n'est pas dedans, comme tous les autres joueurs. Avec les espaces qu'on avait en fin de match, j'aurais préféré Openda par exemple. Citer
Messages recommandés