Chti_Stein Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Cabot, c'est vraiment un tout bon. Quote
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, beber49 a dit : Si Buksa est prêt, c'est maintenant qu'il faut remplacer Soto Ce pourrait être une bonne chose. Mais plus tard. Bel arrêt de samba et baldé qui se blesse. Une bonne chose pour nous je pense Quote
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Cabot, c'est vraiment un tout bon. Il est plus en vue sur cette seconde periode Quote
mArT Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 11 minutes, beber49 a dit : 2 à 3 mois purée ça va clairement nous plomber ça ! Joker en approche à mon avis oui ! Ça change pas grand chose avec la CDM Quote
beber49 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Cabot tout fort oui. Si on se prenait ce but sur leur 1ere action du match, je cassis ma télé. Le tir de Fofana foireux est dévié les mecs. Chti_Stein 1 Quote
jean claude dusse Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Dommage de ne pas avoir mis le 2ème sur ce gros temps fort Quote
Toten Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 L'entrée de Fofana a fait du bien, non? Chti_Stein 1 Quote
Hiker Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : Je vais pas ressortir mes messages sur l’autre topic car ça va me tendre. C’est évident et prouvé désormais que c’était une connerie de vendre Wooh. Pour lui comme pour nous. Encore plus pour nous du coup. Quote
y0ru Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Vous en voulez une bonne ? Extrait d'un forum troyen : On va avoir du mal à revenir mais pourquoi pas avec une bonne entrée des remplaçants. En tout cas deux équipes qui jouent au foot, on refuse pas le jeu. Chti_Stein, Toten, MisterFraiZ and 3 others 6 Quote
hunter001 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Les stats sont bizarre 1 rir cadre pour lens. 2 pour Troyes . Quote
Hiker Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 6 minutes, Chti_Stein a dit : C'est pas possible Fofana.... Voilà pourquoi des clubs d'un certain standing ne font pas le forcing pour le recruter. Un grand joueur ne fait jamais une frappe aussi moisie dans une telle position. Quote
beber49 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Les stats sont bizarre 1 rir cadre pour lens. 2 pour Troyes . Comme quoi ça ne dit pas grand chose parfois Quote
tibocm1 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 J’aimerais bien voir ACM, Buksa et Onana ou Boura. MisterFraiZ and Chti_Stein 2 Quote
Chti_Stein Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 à l’instant, Hiker a dit : Voilà pourquoi des clubs d'un certain standing ne font pas le forcing pour le recruter. Un grand joueur ne fait jamais une frappe aussi moisie dans une telle position. Oui, ça et certaines passes vraiment limites aussi parfois. Quote
Mr_Moustache Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 Ce retour de Cabot! 😳 Magnifique ! Quote
Hypofrites Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Voilà pourquoi des clubs d'un certain standing ne font pas le forcing pour le recruter. Un grand joueur ne fait jamais une frappe aussi moisie dans une telle position. Elle est contrée sa frappe. Quote
hunter001 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Oui, ça et certaines passes vraiment limites aussi parfois. Et du coup il reste. C pas plus mal Chti_Stein 1 Quote
beber49 Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Oui, ça et certaines passes vraiment limites aussi parfois. La frappe est déviée. Cabot est énorme ce soir, homme du match avec SAS pour moi. Quote
Chti_Stein Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 à l’instant, hunter001 a dit : Et du coup il reste. C pas plus mal 😂 Grave Quote
MisterFraiZ Posted September 9, 2022 Posted September 9, 2022 à l’instant, Hypofrites a dit : Elle est contrée sa frappe. Un peu mon neveu. Elle etait bien cadrée Quote
Recommended Posts