Aller au contenu

Lens - Rennes / J04 / 27-08-2022


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Tibbs a dit :

 

Qu'il parte à la fin du mercato, ça me foutrait vraiment les boules. C'etait vraiment pas la réponse que j'attendais. En plus, rien ne filtre, je me demande quel club ça peut être. En tout cas son but, il est monstrueux. Une mine direct vers le but. Énorme 😃 et une bonne ambiance dans le stade une fois de plus. Sinon Rennes a manqué de réussite. La barre, le ballon rattrapé in extremis par Samba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, manico a dit :

Je prends direct, pas besoin de plus.

Ne pas croire que ça va forcément être plus facile que Rennes. Le Bris fait des choses pas mal avec son équipe en ce début de saison.

3 victoires en 3 matchs sur les clubs bretons ce serait vraiment top.

Et c'est tout à fait possible, en plus en ce moment on est chaud comme la Breizh 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2022 à 01:48, tibocm1 a dit :

Probablement pas un triplé mais avec la confiance accumulée, on est jamais à l’abri d’un début de saison canon et 5/6 buts sur les 10 premiers matchs. 

 

Le 20/08/2022 à 18:03, manico a dit :

Monaco s'est fait bouffé sur toute la mi-temps et il y est pour beaucoup, on mène 1-2, mais t'as raison il y a beaucoup plus de négatif LOL.

 

il y a 10 minutes, david79 a dit :

Qu'il parte à la fin du mercato, ça me foutrait vraiment les boules. C'etait vraiment pas la réponse que j'attendais. En plus, rien ne filtre, je me demande quel club ça peut être. En tout cas son but, il est monstrueux. Une mine direct vers le but. Énorme 😃 et une bonne ambiance dans le stade une fois de plus. Sinon Rennes a manqué de réussite. La barre, le ballon rattrapé in extremis par Samba.

A part le PSG je vois pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, david79 a dit :

Qu'il parte à la fin du mercato, ça me foutrait vraiment les boules. C'etait vraiment pas la réponse que j'attendais. En plus, rien ne filtre, je me demande quel club ça peut être. En tout cas son but, il est monstrueux. Une mine direct vers le but. Énorme 😃 et une bonne ambiance dans le stade une fois de plus. Sinon Rennes a manqué de réussite. La barre, le ballon rattrapé in extremis par Samba.

Après, si on se met à la place du club, il est vrai que refuser 35/40 M d’euros voire plus, c’est difficile. Ça tombe Seko partira et Lens finira dans le top 5. C’est évident qu’il faut espérer qu’il reste mais bon peut-être qu’on trouvera un remplaçant capable d’être à son niveau sur le long terme. 
 

Je pensais que Kali serait difficile à remplacer. Au final, Openda est très bon aussi pour l’instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

Après, si on se met à la place du club, il est vrai que refuser 35/40 M d’euros voire plus, c’est difficile. Ça tombe Seko partira et Lens finira dans le top 5. C’est évident qu’il faut espérer qu’il reste mais bon peut-être qu’on trouvera un remplaçant capable d’être à son niveau sur le long terme. 
 

Je pensais que Kali serait difficile à remplacer. Au final, Openda est très bon aussi pour l’instant. 

Le problème avec un départ potentiel de Fofana ce n'est même pas forcément le niveau, mais si tu le perds maintenant, tu n'as plus ton leader sur le terrain. En début de mercato, c'est moins grave, mais là, ce serait vraiment chelou.

Mais bon, de toute manière, on spécule. Il est lensois pour le moment. On aura la réponse dans max 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun carton reçu pour Lens sur 2 matchs consécutifs, en plus face à des gros calibres du championnat  (Monaco et Rennes). 

Il s'agit d'une 1ère en championnat depuis notre remontée en L1.

C'était arrivé une seule fois sinon en comptant la Coupe de France avec en février 2021 un déplacement à Nantes en Coupe de France puis un déplacement à Reims en L1 où nous n'avions écopé d'aucun carton sur chacun des 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fête cette victoire comme jamais, tellement ébahi et in love de cette équipe.

Mon kiff est d’autant plus ouf que j’ai un pote rennais à qui j’aime rappeler qu’il est pas sorti indemne de notre temple 😬

 

Coeur sur notre équipe, cœur sur Franck, cœur sur notre magnifique club ! Savourons ces moments après cette décennie et demi de disette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Toutankhâmon a dit :

Il peut vraiment pas partir !

Très honnêtement, j'adore l'homme, grand bonhomme pour le collectif aussi, j'adore son but, sa spéciale en effet, mais un poreba, très technique, pourrait nous apporter autre chose et pas forcément moins. 

En 1ere il bouffe la feuille pas mal de fois le Fofana, 40 millions d'euros je prends. 

Des meneurs d'homme, il y en aura d'autres qui prendront la place (coucou samba). 

Pour moi, les hommes du match sont AUSSI Samba et Sotoca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, manico a dit :

Aucun carton reçu pour Lens sur 2 matchs consécutifs, en plus face à des gros calibres du championnat  (Monaco et Rennes). 

Il s'agit d'une 1ère en championnat depuis notre remontée en L1.

C'était arrivé une seule fois sinon en comptant la Coupe de France avec en février 2021 un déplacement à Nantes en Coupe de France puis un déplacement à Reims en L1 où nous n'avions écopé d'aucun carton sur chacun des 2 matchs.

Il faudra voir sur le long terme. Je te laisse deviner qui est le joueur qui commet le plus de fautes après 4 journées. Je pense que le staff lensois a fait un focus durant l’été sur comment faire des fautes intelligentes. L’an dernier, on avait pris trop de rouges à la con. 

Ceci étant, c’est un miracle que Samed ne prenne pas de jaunes contre Monaco et Rennes. C’est le joueur de ligue 1 qui fait le plus de fautes. Peut-être que la vraie différence, c’est qu’un Samed fait beaucoup de petites fautes et que l’an dernier, un Doucouré prenait beaucoup de risques avec ses tacles. 

A noter que Lens est l’équipe qui tacle le moins en ligue 1 pour l’instant. J’ai l’impression que tout ça, c’est évidemment travaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amaury a dit :

En effet, 10 points sur 12, n'est-ce pas @Hiker ? 😄

J'avais prédit entre 10 et 12 points, on est dans les clous, c'est beau.

Et comme je te l'avais dit, c'était beaucoup demander car c'était un rythme de champion. Ce qui se confirme vu notre position. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Hiker a dit :

À un moment, lors de son interview d'après match, j'ai eu cette sensation qu'il était assez touché émotionnellement quand il parlait du stade, de l'ambiance etc... Comme s'il savait qu'il n'allait peut-être pas y revenir. 

Screenshot_2022-08-28-08-37-55-19_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Je suis malheureusement assez d’accord… en espérant me tromper. Au-delà du discours, c’est son attitude  et son visage qui sont troublants. Il retenait un maximum ses émotions, comme pour ne pas « craquer », confirmé par le fait qu’il cherchait ses mots. Troublé et troublant…🤔😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...