Aller au contenu

Lens - Rennes / J04 / 27-08-2022


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Seko, un éclair, la spéciale et boum !!!

Openda, un vrai but de renard les surfaces, la manière dont il a enfumé le défenseur !!! :fou:

Ce @#% de Médina ne doit jamais partir balle au pied à 5 mn de la fin alors qu'on mène 2-0 :censure:

Sinon, pour la barre de Samba, on dit toujours que les grands gardiens ont de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, massif a dit :

Oui, le but est clairement pour lui. Il ne doit jamais faire une montée comme ça à 2/0 ! 

Perso ca ne me choque pas, ca faisait + de 5 min qu'on était dans notre surface, c'est pour nous permettre de respirer, pas pour percer et aller marquer.

Bon après il peut mieux la jouer, mais tout le monde se troue aussi derrière, ils rentrent trop facilement, Gradit foire son tacle etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai que la 1 ere mi-temps pn la gagne au point

la2ème on la gagne  trés logiquement sur les 30 premières minutes après l'équipe a disparue..

sans un très bon Samba, c'est le type de match sur lesquels on faisait nul voire perdre à la fin

c'est dommage que medina fasse sa montée car il a la possibilité de remettre en arrière dés le début de l'action, aprsè sur le tacle de gradit le ballon reste dans les peids de laborde, c'est un peu le même but qu'openda..

comme on dit jamais 2 sans 3 donc victoire contre lorient:D :drap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Bah non, franchement on n'en sait rien du tout, ça fait 2 mois qu'il dit la même chose. 😂

Il est plutôt bon en comm.

Il sait bien (et on l'a vu avec Clauss qui a fait couler de l'encre avec ses ITW à l'OM) que chaque phrase qu'il va dire va être disséquée etc..

Du coup s'il dit qu'il reste et que final il part, ce sera un paria. S'il dit qu'il part et que finalement il reste, à chaque match moins bien, on va lui jeter à la gueule etc..

J'aime bien sa comm, quelle qu'en soit l'issue du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Bah non, franchement on n'en sait rien du tout, ça fait 2 mois qu'il dit la même chose. 😂

Non. Là quand même, dire "il me reste cinq jours pour réfléchir et prendre une décision" ou "tout peut arriver", c'est pas le même discours. Il semble vraiment dans le doute. J'espère juste que si départ il y a, il y aura un ou deux très gros renforts derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Non. Là quand même, dire "il me reste cinq jours pour réfléchir et prendre une décision" ou "tout peut arriver", c'est pas le même discours. Il semble vraiment dans le doute. J'espère juste que si départ il y a, il y aura un ou deux très gros renforts derrière.

Bah c'est un peu tard pour trouver des renforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Non. Là quand même, dire "il me reste cinq jours pour réfléchir et prendre une décision" ou "tout peut arriver", c'est pas le même discours. Il semble vraiment dans le doute. J'espère juste que si départ il y a, il y aura un ou deux très gros renforts derrière.

Pourquoi 2?

Aussi fort soit-il, il ne joue qu'à 1 poste, et sans lui, on a déjà 3 autres milieux pour 2 postes.

Un bon joueur pour le remplacer, ca suffira (même si ca ferait bien chier de perdre le capitaine après ce début de saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Non. Là quand même, dire "il me reste cinq jours pour réfléchir et prendre une décision" ou "tout peut arriver", c'est pas le même discours. Il semble vraiment dans le doute. J'espère juste que si départ il y a, il y aura un ou deux très gros renforts derrière.

bonne chance à Ghisolfi pour trouver le remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

Bah c'est un peu tard pour trouver des renforts

Je pense sincèrement pas que le staff soit si naif.

Surtout que Fofana est un bon gars, probablement honnête avec le board, ainsi, s'il partait, je pense qu'on aurait le remplaçant dans la foulée, un profil sur lequel ils se sont déjà arrêtés.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

 

Un bon joueur pour le remplacer, ca suffira (même si ca ferait bien chier de perdre le capitaine après ce début de saison).

J'aimerais tellement partager ton optimisme, sincérement si il part j'ai peur qu'on ne puisse tenir le rythme de croisière actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jerem971 a dit :

J'aimerais tellement partager ton optimisme, sincérement si il part j'ai peur qu'on ne puisse tenir le rythme de croisière actuel

Je me suis mal exprimé. Je ne dis pas que le joueur en question (éventuel remplaçant de Seko) sera forcément aussi fort, mais je dis juste qu'1 seule recrue suffirait, on va pas le remplacer par 2 joueurs et avoir 5 milieux pour 2 places.

Perso je pense que le vendre serait une énome connerie, car c'est LE leader de cette équipe.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même discours pour Fofana, mais à 5 jours de la clôture du mercato, c'est pas super rassurant non plus ^^ surtout qu'on l'a connu beaucoup plus catégorique y'a 2 ans dans l'équipe quand il a dit : mon choix c'est Lens. :)

Après j'imagine que depuis le temps, le club a préparé un plan B au cas où surtout que dans pas mal d'interviews, Seko dit à chaque fois : le club sait ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...