Aller au contenu

Lens - Rennes / J04 / 27-08-2022


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Le seul remplaçant qui ferait passer la pilule selon moi c'est un mec comme Kondogbia. Combo joueur formé au club + monstre physique au milieu qui pourrait combler l'absence de Fofana, même si ce n'est pas le même style de jeu. Il ne joue même plus à l'Altetico. Mais c'est sans doute au delà de nos moyens, niveau salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pensez qu'ils ne cherchent pas le remplaçant de Fofana depuis un moment ? Rappelez vous Openda... Et personne ne l'a vu venir.

Et pour te répondre @karldu91, deux renforts car avec ce que rapporterait Fofana, on pourrait facilement étoffer l'effectif. Certes remplacer Fofana, mais aussi éventuellement prendre un meilleur piston gauche, car perso je reste pas convaincu par Machado.

Maintenant, le mieux ça serait que Fofana reste au moins jusqu'à la trêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ces cons de l'Equipe qui me donnent un coup de chaud, rajoutez le W au moins :

23:00 Foot, Transferts Visite médicale dimanche pour Fofana avec Chelsea

22:52 Foot, L1 Lens provisoirement en tête

 

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Le seul remplaçant qui ferait passer la pilule selon moi c'est un mec comme Kondogbia. Combo joueur formé au club + monstre physique au milieu qui pourrait combler l'absence de Fofana, même si ce n'est pas le même style de jeu. Il ne joue même plus à l'Altetico. Mais c'est sans doute au delà de nos moyens, niveau salaire.

Oui faut pas rêver. On ne paiera jamais un tel salaire. 

Après, lorsque Fofana dit : le club sait ce que je veux, je pense qu'il parle surtout de son désir de se qualifier en coupe d'Europe. Or, je ne vois donc pas pourquoi il partirait, on est à 10/12, comment peut-on plus lui montrer que c'est effectivement LA saison qui peut nous permettre de finir européens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Mais vous pensez qu'ils ne cherchent pas le remplaçant de Fofana depuis un moment ? Rappelez vous Openda... Et personne ne l'a vu venir.

Et pour te répondre @karldu91, deux renforts car avec ce que rapporterait Fofana, on pourrait facilement étoffer l'effectif. Certes remplacer Fofana, mais aussi éventuellement prendre un meilleur piston gauche, car perso je reste pas convaincu par Machado.

Maintenant, le mieux ça serait que Fofana reste au moins jusqu'à la trêve...

Etoffer c'est bien, mais empiler moins...

Chacun son avis bien entendu, mais je l'ai écris plusieurs fois, moi je partage pas celui là. Aujourd'hui tous les postes sont doublés, voires triplés et en recrutant encore, on aurait trop de joueurs hors des feuilles de match. Pas top pour concerner tout le monde et pour l'état d'esprit (et surtout Haise n'aime pas les groupes trop larges).

Des pistons gauches, on en a 3.... Qu'ils plaisent pas c'est une chose, mais ce n'est pas du Haise de les foutre à la cave avec un 4 ème quand tu en as que 2 sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut une prolongation il l'aura sûrement, avec un départ en fin de saison s'il nous refait une saison comme la précédente. À voir maintenant le salaire qu'il souhaite. On peut pas non plus le payer deux fois plus que le deuxième joueur le mieux payé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j’adore avec Fofana, c’est sa popularité chez les autres clubs de ligue 1.

Tu lis le forum monégasque il y a 8 jours, « « c’est un gars comme Fofana qu’il nous faut ». Sur le forum de Rennes ce soir, « avec Fofana  ce soir on gagne ce match » Sur le forum de Strasbourg aussi ça jalouse sur Fofana.

La saison dernière, c’était pareil chez les marseillais, lyonnais, même parisiens et lillois ou encore niçois. 

J’ai rarement vu un joueur lensois faire autant l’unanimité dans les autres clubs de ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la grosse cassure au milieu de la saison avec la CDM, c'est sans doute la saison idéale pour garder un joueur pendant au moins 4 mois de plus et ré-évaluer en fonction du classement.

Autant perdre Fofana pendant l'hiver lors d'une saison normale c'est chaud car les matchs continuent de s'enchainer pendant que tu cherches un remplaçant, autant là tu peux négocier un départ pendant la CDM et trouver son remplaçant avant que la saison reprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tibbs a dit :

Ce que j’adore avec Fofana, c’est sa popularité chez les autres clubs de ligue 1.

Tu lis le forum monégasque il y a 8 jours, « « c’est un gars comme Fofana qu’il nous faut ». Sur le forum de Rennes ce soir, « avec Fofana  ce soir on gagne ce match » Sur le forum de Strasbourg aussi ça jalouse sur Fofana.

La saison dernière, c’était pareil chez les marseillais, lyonnais, même parisiens et lillois ou encore niçois. 

J’ai rarement vu un joueur lensois faire autant l’unanimité dans les autres clubs de ligue 1.

on a un diamant brut.

C'est dans la lignée Seydou Keita clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

J'aime énormément l'activité d'Openda. Il est plus maladroit qu'un Kali, mais diablement plus impactant et dangereux je trouve avec son style et ses courses permanentes. 

 

La maladresse, c'est, aussi, parce qu'il pas assez bien lancé dans la profondeur, avec des ballons pas assez bien dosés. Et puis, vu le nombre de fautes qu'il subit, si les arbitres dégainaient un peu plus les cartons pour les défenseurs adverses, ça lui laisserait plus de marge pour être plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL14920 a dit :

La maladresse, c'est, aussi, parce qu'il pas assez bien lancé dans la profondeur, avec des ballons pas assez bien dosés. Et puis, vu le nombre de fautes qu'il subit, si les arbitres dégainaient un peu plus les cartons pour les défenseurs adverses, ça lui laisserait plus de marge pour être plus précis.

Ce n'était pas péjoratif et je ne parle pas que devant le but. Il est moins doué avec le ballon, sur les prises de balle etc.. mais il est à l'inverse, beaucoup plus mobile, généreux et dangereux dans l'ensemble (pour le moment).

Perso, je trouve que son profil colle mieux à notre jeu, j'espère que ça va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openda il a tout pour devenir la coqueluche de Bollaert en attaque. C’est effectivement un tout autre profil que Kali finalement, mais pas moins décisif!

Comme Brice Samba dans les buts d’ailleurs, il est vraiment charismatique !

 

concernant Fofana, je sens qu’il va rester ! Tu pars pas d’une équipe qui fait un début de saison pareil. S’il veut de la tune qu’on lui file, et on le prolonge au passage. Quitte à laisser partir Kakuta si nécessaire pour permettre de le payer à la hauteur de son talent !

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...