Aller au contenu

Lens - Rennes / J04 / 27-08-2022


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Et bah, on a tremblé sur la fin, mais une bien belle victoire. Le jour et la nuit entre la première et deuxième mi-temps, non pas dans l'envie, mais dans la façon qu'on a eu de se lâcher. À l'image de Seko.

Je suis impressionné par l'intégration et l'adaptation des joueurs tout récemment arrivés. Ils apportent tous quelque chose de fondamental pour nous permettre d'obtenir ces très bons résultats.

Cette équipe est tellement plaisante à regarder, il y a une telle débauche d'énergie... J'espère que cette saison ça sera la bonne pour créer l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les remplaçants font vraiment pas le job depuis le début de saison. Je trouve que c’est limite catastrophique si ce n’est 1/2 entrées sur les 4 matchs. 
 

Globalement, un bon match avec une vraie solidité défensive. On s’est chié dessus à 2-0 mais Rennes a poussé et Sulemana nous fait souvent la misère.

On fait un début de saison avec beaucoup de choses positives. Place à mercredi avec je l’espère quelques changements dans le 11. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel seconde période. Quel joueur Seko, elle est pour lui celle-ci ! On ne peut pas perdre un tel leader qui débloque de telles situations compliqués.

De toute façon avec le Racing, ton espérance de vie est réduit de moitié. 😅

Dommage de prendre ce but mais grosse prestation franchement, c'est très très costaud, il n'y a pas grand chose à dire. 

Openda à mit la misère à Rodon qui je trouve est un joueur très très lambda voire moyen pour une option d'achat à 20M, enfin bref, c'est pas le sujet.

Tout le monde a été très bon, encore un grand Sotoca, que dire de Samba qui sort une parade exceptionnelle. 

Focus sur Lorient et continuons comme ça avec cet état d'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Les remplaçants font vraiment pas le job depuis le début de saison. Je trouve que c’est limite catastrophique si ce n’est 1/2 entrées sur les 4 matchs. 
 

Globalement, un bon match avec une vraie solidité défensive. On s’est chié dessus à 2-0 mais Rennes a poussé et Sulemana nous fait souvent la misère.

On fait un début de saison avec beaucoup de choses positives. Place à mercredi avec je l’espère quelques changements dans le 11. 

Ça a été flagrant sur la fin de la seconde mi-temps. On a perdu énormément avec les entrées de Ganago ou encore Berg qui étaient vraiment pas dedans.

Contre Lorient, certains vont avoir l'occasion de montrer que FH peut compter sur eux... Ou alors ils vont bien chauffer le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Ça a été flagrant sur la fin de la seconde mi-temps. On a perdu énormément avec les entrées de Ganago ou encore Berg qui étaient vraiment pas dedans.

Contre Lorient, certains vont avoir l'occasion de montrer que FH peut compter sur eux... Ou alors ils vont bien chauffer le banc.

On était déjà éclaté avant l'entrée des remplaçants. On ne sortait plus de notre surface, avec l'action de Tait, la barre de Sulemana etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On était déjà éclaté avant l'entrée des remplaçants. On ne sortait plus de notre surface, avec l'action de Tait, la barre de Sulemana etc...

Les titulaires avaient au moins l'excuse d'avoir tout donné et d'être un peu carbos... Contrairement aux remplaçants. Mais bon, on attendra le prochain match pour savoir quoi penser de certains. On aura de toute façon besoin de tout le monde pour réaliser l'objectif dont on rêve tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe!!!

C'est dingue, des qu'on pousse, on a l'impression de voir jouer une équipe LDC! 

Les 30 premières minutes de la 2ème période, c'est du très très haut niveau.

On est encore foufou, du coup on vit des fins de matchs trop stressantes, mais notre défense est vraiment très solide quand même. Pas encore parfait, mais on s'en rapproche vraiment. Samba est pour le moment une vraie + value.

Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les « remplaçants «  entrent souvent quand on ne joue plus… ce n’est pas pour les dédouaner mais ce serait bien d’en voir d’entrée de jeu sur les 2 prochains matchs. Berg au milieu, Saïd, cabot… ils en ont à montrer, n’en doutons pas, le staff compte sur eux ce n’est pas pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Les titulaires avaient au moins l'excuse d'avoir tout donné et d'être un peu carbos... Contrairement aux remplaçants. Mais bon, on attendra le prochain match pour savoir quoi penser de certains. On aura de toute façon besoin de tout le monde pour réaliser l'objectif dont on rêve tous .

Tout à fait, mais n'oublions pas que c'est presque impossible de te mettre dans le rythme quand tu rentres à un moment où on joue avec la peur au ventre et qu'on touche plus la balle!

Quand t'as plus de solutions etc.. tu peux pas faire grand chose. S'ils étaient rentrées à la 60ème, ok, mais là franchement, chaud.

Perso, je pense qu'un changement ca se fait AVANT que tout le monde soit complètement carbo, justement en anticipation. Mais je vais pas me répéter, c'est le seul défaut que je trouve à Haise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu es remplaçant et que tu es jamais bon quand tu entres, tu seras jamais titulaire, non plus. 
Perso, je trouve ça très faible sur les 4 premières journées. Peu d’impact et au contraire, l’équipe est moins bien. 
On verra mercredi si FH fait confiance à certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Tout à fait, mais n'oublions pas que c'est presque impossible de te mettre dans le rythme quand tu rentres à un moment où on joue avec la peur au ventre et qu'on touche plus la balle!

Quand t'as plus de solutions etc.. tu peux pas faire grand chose. S'ils étaient rentrées à la 60ème, ok, mais là franchement, chaud.

Perso, je pense qu'un changement ca se fait AVANT que tout le monde soit complètement carbo, justement en anticipation. Mais je vais pas me répéter, c'est le seul défaut que je trouve à Haise.

Je suis d'accord. J'espère que FH va finir par progresser dans ce domaine. Car pour le reste il est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Ouais enfin si tu es remplaçant et que tu es jamais bon quand tu entres, tu seras jamais titulaire, non plus. 
Perso, je trouve ça très faible sur les 4 premières journées. Peu d’impact et au contraire, l’équipe est moins bien. 
On verra mercredi si FH fait confiance à certains. 

Said je le trouve pas mal quand il rentre. Je pense qu'il a quelque chose à joeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Ouais enfin si tu es remplaçant et que tu es jamais bon quand tu entres, tu seras jamais titulaire, non plus. 
Perso, je trouve ça très faible sur les 4 premières journées. Peu d’impact et au contraire, l’équipe est moins bien. 
On verra mercredi si FH fait confiance à certains. 

Dans l'absolu je suis d'accord, mais il y a remplaçant et remplaçant. Un mec qui entre pour jouer 30 min est là pour faire la diff. Haise ne fait QUE des changements pour fermer, pas pour que les joueurs se montrent. 

Perso je suis convaincu que c'est une raison de nos fins de matchs poussives. A 2-0, quand tu joues dans 3 jours, tu peux faire des changements à la 70ème... pas à la 85ème.

Pour faire souffler, mais aussi pour que les joueurs se mettent dans le rythme avant la grosse offensive de l'équipe adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...