Aller au contenu

Monaco - Lens / J03 / 20-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

"Vous apprendre à rester à votre place" , "un compte à régler"

C'est juste hallucinant d'écrire ça pour un match de football. Degré mental proche du néant.

Juste hallucinant d'être autant en mode 1er degré. Quand je parle de compte à régler je veux dire qu'on va vous battre sur le terrain.

Dors sereinement, personne va venir kidnapper ta femme et tes gosses hein.

Il y a 1 heure, Hypofrites a dit :

Soit Monaco gagne le match et auquel cas on est dans l'ordre des choses et il n'y aura pas de quoi pavoiser, même à 5 ou 6 à 0. 

On dirait que Monaco va jouer un club de R1 en coupe de France quand on te lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DagheMunegu a dit :
il y a 5 minutes, DagheMunegu a dit :

Juste hallucinant d'être autant en mode 1er degré.

je propose également des formations sur l'utilisation du second degré dans des contextes humoristiques et de déstabilisation du lecteur.

Si tu as compris qu'il ne s'agit pas de 1er degré tu bénéficies de 20% sur la formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un match dans la lignée des 2 saisons précédentes au niveau de l'envie de l'audace, sans influence de l'arbitrage sur le scores de part ou d'autre. Commre dit Haise on doit respecter Monaco mais on a peur de personne. Elle a de la qualité cette équipe monégasque mais nous aussi on a des arguments à faire valoir.

Ils croient déjà avoir gagné? C'était le cas aussi avant la J38 et on a vu le résultat. Espérons que leurs joueurs soient tout aussi condescendants que l'énergumène qui est venu déverser son fiel. Vu le comportement exécrable des joueurs monégasques durant le match de la J38, l'égalisation lensoise fut un bon retour des choses et a en plus récompensé notre ténacité, la force mentale de notre groupe. 

Le 11 de départ devrait être proche de celui des 2 premières Journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RiDeR a dit :

Apparemment faut célébrer quand on encaisse un but ou quand on perd selon certains Monegasque. Drole conception du foot 

En même temps on peut comprendre qu'un monégasque soit surpris par l'engouement de tout un peuple, ils découvrent ce que veut dire le mot ferveur 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DagheMunegu a dit :

Juste hallucinant d'être autant en mode 1er degré. Quand je parle de compte à régler je veux dire qu'on va vous battre sur le terrain.

Dors sereinement, personne va venir kidnapper ta femme et tes gosses hein.

On dirait que Monaco va jouer un club de R1 en coupe de France quand on te lit.

Mais sérieux, t'as rien de mieux à foutre dans ta vie de pauvre footix monégasque que de venir sur notre forum ? Reste chez toi et va te palucher avec tes potes sur ton forum de haineux et laisse nous tranquille STP.

On vivait bien sans toi et cela sera toujours le cas dès que tu te seras barré :seeyou:

Modifié par Lologuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DagheMunegu a dit :

Bonjour supporters lensois,

Surtout on a pas oublié les centaines de messages et commentaires de supporter lensois suçant les marseillais sur les réseaux dans les semaines qui ont suivi. Respectez vous les gars.

Je suis d'accord avec toi car franchement sucer des marseillais autant manger de la merde  , je déteste comme toi le seul club français qui a été pris dans une magouille a 72 h de son titre de ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DagheMunegu a dit :

Juste hallucinant d'être autant en mode 1er degré. Quand je parle de compte à régler je veux dire qu'on va vous battre sur le terrain.

Dors sereinement, personne va venir kidnapper ta femme et tes gosses hein.

C'est gentil de te préoccuper de mon sommeil, merci. De ton côté , continue à te faire du bien en imbibant un tissu rouge et blanc. (2nd degré évidemment 😁😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amaury a dit :

Pour revenir sur la conférence de presse et la communication de Franck Haise à propos de Patrick Berg par exemple, il est fort quand même, il a absolument réponse à tout, il est impassible et ça c'est beau. 

Juste mon avis mais je trouve que les conférences sont trop contrôlées. Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponses. De la langue de bois évidente. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DagheMunegu a dit :

Juste hallucinant d'être autant en mode 1er degré. Quand je parle de compte à régler je veux dire qu'on va vous battre sur le terrain.

Dors sereinement, personne va venir kidnapper ta femme et tes gosses hein.

On dirait que Monaco va jouer un club de R1 en coupe de France quand on te lit.

Chante ma caille, t'auras une belle cage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nucky a dit :

Il n'existe qu'à travers vos réponses.

Exactement.

Et puis dans quel but? Desproges disait à juste titre :

"Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tibocm1 a dit :

ça n'empêche que je trouve ça bof bof.

J'aurai aimé des questions sur l'absence de turnover, même si c'est souvent avec succès. Tu peux aussi être intelligent dans ta question, il y a 12000 techniques pour tourner la question positivement pour éviter de braquer l'interviewé, et obtenir une réponse à une question délicate.

Les clubs devraient quand même lâcher un peu de leste, car on peut pas vouloir juguler la presse et se contenter de la pauvreté des infos données, et s'émouvoir dans le même temps du wtf des Fake news des réseaux sociaux, alors qu'ils fabriquent des "insiders 🤢" plus crédibles que leurs propres partenaires de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mr_Moustache a dit :

J'aurai aimé des questions sur l'absence de turnover, même si c'est souvent avec succès. Tu peux aussi être intelligent dans ta question, il y a 12000 techniques pour tourner la question positivement pour éviter de braquer l'interviewé, et obtenir une réponse à une question délicate.

Les clubs devraient quand même lâcher un peu de leste, car on peut pas vouloir juguler la presse et se contenter de la pauvreté des infos données, et s'émouvoir dans le même temps du wtf des Fake news des réseaux sociaux, alors qu'ils fabriquent des "insiders 🤢" plus crédibles que leurs propres partenaires de presse.

Sans vouloir tout remettre en question, c'est aussi le genre de questions que j'aimerais.

Un truc que je ne comprends pas non plus, c'est l'absence d'entrainement ouvert au grand public. Quand on connait l'importance d'être "connecté" à son public. On est plus un club populaire? J'aimerais bien comprendre la dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DagheMunegu a dit :

Bonjour supporters lensois,

En tant que supporter monégasque je voudrais préciser certaines choses.

Déjà contrairement à ce que disent certains non il n’y pas de haine de notre part envers vous depuis des années au contraire les supporters de l’ASM ressentent plutôt de la sympathie pour votre club qui ces dernières saisons joue plutôt bien et pour le public lensois dont la ferveur n’est plus à prouver.

La comparaison entre les 2 clubs n’a pas lieu d’être car effectivement leur dimension et leurs objectifs sont assez différents.

 

Non effectivement il faut reconnaître qu’il y a une forte incompréhension née en fin de saison dernière de notre coté car on a été assez surpris par votre attitude.

Que vous ayez respecté le championnat en jouant à fond la J38 aucun problème  c’est meme normal (d’ailleurs on aurait aimer que Strasbourg en fasse de meme au lieu d’écarter le cul au vélodrome).

 

Mais on n’a pas oublié votre façon de célébrer le but comme si c’était une finale de LDC alors que ça vous permettait simplement de finir….7e

On n’a pas oublié les chambrages du staff et des remplacants lensois qui allaient avec, le fils de F.Haize en remettant une couche sur Twitter après le match.

Surtout on a pas oublié les centaines de messages et commentaires de supporter lensois suçant les marseillais sur les réseaux dans les semaines qui ont suivi. Respectez vous les gars.

 

Pour toutes ces raisons on va vous donner la claque que vous méritez, pour vous rappeler de rester à votre place.

Je ne doute pas que nos joueurs soient aussi motivés que nous.

 

J’espère qu’on ira également gagner à Boellart pour vous prendre les 6 points cette saison et qu’on finira 2e.

Ainsi la boucle sera bouclée et on ne parlera plus de ces histoires car il n’y a pas de rivalité entre nos 2 clubs, juste un compte à régler.

 

Daghe Munegu et à Samedi.

 

On voulait juste faire la fête avec notre équipe pour célébrer cette belle saison en cette dernière journée. Ca n'avait rien à voir avec Monaco, Marseille, ou la LDC.

Par contre moi je n'oublie pas les nombreuses fautes de Tchouaméni qui ne doit pas finir le match, l'attitude déplorable de Caïo Henrique qui doit se faire casser une patte, ou le coup de Ben Yedder sur l'arbitre assistant qui m'a écoeuré à jamais de ce joueur. Ca c'est des vraies raisons pour lesquelles le stade a explosé oui.

Modifié par Lojuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l’arbitre, selon les états de la saison dernière, il vaut mieux ne pas tacler car tacle = faute, il accorde souvent des pénaltys et c’est lui qui met le plus de rouges… surtout à l’équipe qui joue à l’extérieur.

Si nos joueurs pouvaient être malin et faire un peu dégoupiller les monégasques… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Znikeur a dit :

Pour en revenir à l’arbitre, selon les états de la saison dernière, il vaut mieux ne pas tacler car tacle = faute, il accorde souvent des pénaltys et c’est lui qui met le plus de rouges… surtout à l’équipe qui joue à l’extérieur.

Si nos joueurs pouvaient être malin et faire un peu dégoupiller les monégasques… 

C'était bien la LDC ? 

J'ai pas vu le panneau avec le temps additionnel. c'est 6 min non ? 

je me sens fatigué, je vais demander au coach de sortir et de faire rentrer Ganago.

Elles avaient l'air bien vos techniques de micro siestes à Bollaert. c'est efficace ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tagota a dit :

C'était bien la LDC ? 

J'ai pas vu le panneau avec le temps additionnel. c'est 6 min non ? 

je me sens fatigué, je vais demander au coach de sortir et de faire rentrer Ganago.

Elles avaient l'air bien vos techniques de micro siestes à Bollaert. c'est efficace ? 

J’ai rien compris…🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...