Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Adjo a dit :

Toujours aussi insupportable. J'arrive jamais à aller jusqu'au bout. 

🤢

Je comprends pas trop pourquoi il a autant de fan. Il a certainement permis de découvrir quelques scandales importants dont personne ne parle, et il faut bien le reconnaitre. Mais sa personnalité et certaines de ses infos, j'ai quelques doutes. Il s'est planté sur plein d'affaires et j'ai jamais vu une excuse de sa part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tiger a dit :


 

Paris qui va exploser avant notre match et la fin de saison, c’est le moment ou jamais les gars 😭😭

J'ai regardé la vidéo. Mouais. Je suis étonné car j'avais déjà lu cette histoire il y a un petit moment ... Hormis le mail de Fournier qui est nouveau, mais le fond de l'histoire, ça se savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Je comprends pas trop pourquoi il a autant de fan. Il a certainement permis de découvrir quelques scandales importants dont personne ne parle, et il faut bien le reconnaitre. Mais sa personnalité et certaines de ses infos, j'ai quelques doutes. Il s'est planté sur plein d'affaires et j'ai jamais vu une excuse de sa part...

Sa plus grosse erreur, c'est sur l'affaire Hamraoui. Pour le reste, tant qu'il continue de faire tomber des pédophiles, il peut adopter le ton qu'il veut, je m'en tape. En tout cas, quel timing, les jours à venir risquent d'être intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Si c'est vrai, pourquoi ne pas l'avoir virer à ce moment là? 

 

20% des electeurs français votent FN/RN, pas si étonnant qu'il y en ait dans le foot, si ?

S'il pouvait sauter avant le match de Lens, ça serait pas mal quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, manico a dit :

Qu'est-ce qu'il prend Clauss chez les marseillais, des grands malades. Après ils s'étonnent qu'ils ont du mal à gagner à domicile.

???

Qu'il soit cramé après avoir enchainé les matchs en EDF (et sa non selection qui l'a fait un peu décompenser), et les matchs en LDC et CHamp', est-ce vraiment étonnant ?

Post au combien energivore et ouvert aux blessures (cf Cabot et Machado)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, beber49 a dit :

???

Qu'il soit cramé après avoir enchainé les matchs en EDF (et sa non selection qui l'a fait un peu décompenser), et les matchs en LDC et CHamp', est-ce vraiment étonnant ?

Post au combien energivore et ouvert aux blessures (cf Cabot et Machado)...

Il a déjà eu ce genre de baisse de régime chez nous. C'est surtout que jouer à Marseille ce n'est pas la même pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, beber49 a dit :

 

20% des electeurs français votent FN/RN, pas si étonnant qu'il y en ait dans le foot, si ?

S'il pouvait sauter avant le match de Lens, ça serait pas mal quand meme :)

Au contraire vaut mieux qu'il soit viré après, parce que ça peut faire mal dans le vestiaire parisien. Il faudrait pas risquer l'électrochoc. Si en plus Mbappé pouvait avoir une blessure diplomatique pour "lâcher" Galtier ^^

Modifié par Othian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Si c'est vrai, pourquoi ne pas l'avoir virer à ce moment là? 

Du mal à croire ce qui se dit dans le mail. Mais bon c'est sans doute vrai. A moins que Galtier oppose un démenti formel en conférence de presse vendredi. 

En tout cas à lens, comme j'aime à le dire, on aime les gueules noires 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david79 a dit :

Du mal à croire ce qui se dit dans le mail. Mais bon c'est sans doute vrai. A moins que Galtier oppose un démenti formel en conférence de presse vendredi. 

En tout cas à lens, comme j'aime à le dire, on aime les gueules noires 🙂

Pour moi c'est entièrement vrai. Rappelons que Fournier avait dit qu'il s'était embrouillé avec Galtier et que si il disait ce qu'il s'était réellement passé, Galtier ne rentrerait plus dans un vestiaire en Europe.

Et même certains joueurs niçois ont déjà dit à demi mot qu'il s'était passé des choses assez graves dans le vestiaire avec Galtier sans aller jusqu'à lâcher le morceau directement. Mais els langues vont se délier désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tibocm1 a dit :

Si c'est vrai, pourquoi ne pas l'avoir virer à ce moment là? 

J’ai aussi un peu du mal avec ces accusations de Fournier.

S’il a effectivement dit tout ça, comment tu ne le vires pas sur le champ!? 
Alors sortir tout ça 1an et demi après, ça veut dire que tu acceptais tant que tu espérais que cette même personne te ferais gagner des matchs de foot. Aberrant.

Et puis du mal à me dire qu’un professionnel, habitué à la langue de bois, soit capable de dire des choses comme ça ouvertement, même à une seule personne.

Bref, en tout cas ça pue pour Galtier, ça va ps être facile d’en revenir ça. (Après si c’est avéré, bien fait pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tiger a dit :

Pour moi c'est entièrement vrai. Rappelons que Fournier avait dit qu'il s'était embrouillé avec Galtier et que si il disait ce qu'il s'était réellement passé, Galtier ne rentrerait plus dans un vestiaire en Europe.

Il pourra toujours se relancer dans un club africain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

J’ai aussi un peu du mal avec ces accusations de Fournier.

S’il a effectivement dit tout ça, comment tu ne le vires pas sur le champ!? 
Alors sortir tout ça 1an et demi après, ça veut dire que tu acceptais tant que tu espérais que cette même personne te ferais gagner des matchs de foot. Aberrant.

 

Virer quelqu'un ce n'est pas si simple !

Il faut aussi prendre en considération la saison en cours et les retombées médiatiques qu'il faudra subir et gérer.

Là, Nice va mieux. Ils semblent repartir sur des bases saines et c'est surement le meilleur moment pour ressortir le dossier du placard. S'ils ne l'avaient pas fait, cela se serait su tôt ou tard et peut être joué en la défaveur de Nice. De cette façon, ils gardent un certain contrôle sur la situation.

On en saura de toute façon bientôt plus.

 

En tout cas, il ne faut pas que cette révélation perturbe nos joueurs. Je suis certain qu'Haise trouvera les mots pour que les gars restent focus sur le match et l'enjeu. 

 

A contrario, les parisiens ont du soucis à se faire. Le vestiaire risque d'exploser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, coconuts a dit :

Faudrait pas non plus retourner l'accusation et dire que tout cela n'est que de la faute de Fournier. Il semble quand même que RMC confirme en annonçant que Lemina et Gouiri pourraient confirmer.

Personne ne dit que c'est "que de la faute de Fournier".

Personnellement, je dis uniquement que le timing est surprenant. Mais si c'est vrai, il a bien évidemment raison de le dire, même si encore une fois, face à de tel propos, attendre 1 an et demi je trouve ça tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...