Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, manico a dit :

Les maillots des clubs de L1 pour la saison 2022/2023 (à l'exception de Brest) :

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2022/05/13/les-maillots-de-la-saison-2022-2023-ligue-1-uber-eats

Ils comptent le vendre leur third Montpellier ? Parce que limite pour faire un chiffon pour nettoyer quelque chose ok, mais le porter même pas en rêve. Même pour dormir. 

Sinon j'aime bien ceux d'Angers, Nice et Clermont. 

Lorient il est franchement moche cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hypofrites a dit :

Ils comptent le vendre leur third Montpellier ? Parce que limite pour faire un chiffon pour nettoyer quelque chose ok, mais le porter même pas en rêve. Même pour dormir. 

Sinon j'aime bien ceux d'Angers, Nice et Clermont. 

Lorient il est franchement moche cette année. 

Le maillot extérieur d'Angers je le trouve très beau, enfin sans le sponsor. J'aime aussi le maillot de Marseille, le maillot extérieur de Nice et le maillot de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui s'impose 2-0 à Caen.

Rennes s'est incliné 1-0 face à Fribourg.

Brest s'impose en fin de match face à Lorient.

Marseille perd 2-0 contre Norwich, surprenant quand même.

Montpellier qui perd 1-0 contre l'Espanyol.

J'en ai sûrement oublié, Manico me complètera. 😄

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Ce qui est drôle c'est que la saison dernière ils ont fait plein de prêts avec option d'achat en tablant sur une qualif en LDC pour les payer, et au final queudal.

Sampaoli a vraiment eu le nez creux. Il a bien senti qu'il irait droit dans le mur avec l'effectif qu'ils risquent d'avoir cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, y0ru a dit :

Après c'est que de la prépa. On verra bien au début du championnat. On n'est pas à l'abri de se viander pensant que Marseille enchaine les 1-0

C'est pas faux. En revanche, sans même parler de ce match de préparation il y a quand même quelques motifs d'inquiétude sur du plus long terme dans la saison pour eux. Ce serait dommage de ne faire une fois de plus que de la figuration en Champions League mais malheureusement, je pense que l'on se dirige vers ça, à moins de tirer un groupe comme Lille la saison dernière. Pour l'heure, leur mercato ne prête pas trop à l'optimisme au vu des échéances qu'ils auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manico a dit :

C'est pas faux. En revanche, sans même parler de ce match de préparation il y a quand même quelques motifs d'inquiétude sur du plus long terme dans la saison pour eux. Ce serait dommage de ne faire une fois de plus que de la figuration en Champions League mais malheureusement, je pense que l'on se dirige vers ça, à moins de tirer un groupe comme Lille la saison dernière. Pour l'heure, leur mercato ne prête pas trop à l'optimisme au vu des échéances qu'ils auront.

Ça semble écrit que l'OM va vivre une saison difficile. Honnêtement, je miserai pas gros sur eux cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : l'OM peut oublier Saliba - Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/article-51328.htm#footref

Quel intérêt de ce genre d'article. :29:

On sait que ça fait longtemps qu'ils peuvent l'oublier. Les anglais demandaient 40M quand Marseille arrive tout juste à racler les fonds de tiroir et trouver 5M pour faireu ne offre pour CLAUSS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , que pensez vous de l'attitude de Kombouare , sur la non participation de Nantes au tournoi hommage à Emiliano Sala , avec le prétexte de la non participation de Bordeaux , perso je trouve que ce mec est une sacré ordure.

Déjà à Lens il avait un comportement que je n'approuvais pas mais la , franchement son excuse est immonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...