Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Amaury a dit :

Khazri, Neyou et Sacko ça fait 3 de Saint-Étienne, cependant c'est loin d'être les pires aussi.

Nordin aussi ^^

Certes c'est loin d'être le pire mais bon à part Sacko ça fait plusieurs années quils étaient dans ce bourbier quand même avec  ces joueurs 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas si ça veut dire grand chose.

Nous-même on a récupéré des joueurs de Toulouse et les résutlats ont été totalement différents.

Par le passé on a même fait l'inverse : recruter des bons joueurs de différents clubs, résultat on est descendu.

Il y a tellement de paramètres que ça ne veut rien dire. Cela peut bien se passer comme mal se passer. Mais c'est pas parce qu'il prennent 3 ou 4 joueurs de Sainté qu'ils vont avoir le même destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que ça veut pas dire quand chose. Sauf que contrairement à nous qui étions dans une phase ascendante avec un collectif fort. Montpellier sort d'une 2eme partie de saison catastrophique si tu régénère ton groupe avec des joueurs qui eux aussi ont une 2eme partie usée mentalement. Pas certains que ca fonctionne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai leur 2ème partie de saison a été mauvaise. Après ils ont assuré le maintien assez tôt et ça a terminé en roue libre.

Bordeaux et Saint-Etienne c'était borderline depuis un moment pour diverses raisons.

Là à Montpellier ils ont perdu des joueurs importants (Laborde/Delort) certes mais ils ont aussi des bons jeunes (Estève, Cozza, Leroy, Wahi) et des joueurs d'expériences sur chaque ligne (Germain, Savanier, Sakho).  Et tu récupères du Nordin (très prometteur qui a du mal à confirmer à Sainté, est-ce qu'après Sainté il va exploser comme Bamba l'a fait avant lui), du Neyou pour mettre plus de physique au milieu et Khazri qui peut apporter quelque chose avec une dizaine de buts.

Disons qu'il y a presque 8-10 clubs dans l'élite pour qui je suis plus inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amaury a dit :

Oui, il voulait l'équipe pour jouer la LDC, il ne l'a pas à son goût.

Sampaoli était annoncé comme le disciple de Bielsa, mais en fait ce n'est même pas une belle copie. 

Hormis quelques exceptions comme leur victoire à Bollaert, leur style de jeu était chiant au possible avec un nombre excessif de passes en retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils vont en LdC. Ils sont censés signer et ou garder Saliba et Kamara. Et de renforcer. Au lieu de ça ils partent et sont remplacés par personne et Gigot/Touré. Normal il veut pas faire une bulle en LdC il part.

 

Après j'étais pas fan du jeu de l'OM très stérile 90% du temps . Passes latérales ou en retrait. Fallait une grosse passe de Payet ou Guendouzi sinon collectivement c'est le néant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vince a dit :

L O L 

Tous les fakes comptes "rename ActuFoot" ils arretent pas avec ZIDANE, DYBALA et les rumeurs toutes les plus farfelues les unes que les autres. Alors que ça n'a même pas pu mettre 12M sur CHO :4: Et les Marseillais tombent dedans bahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand tu te fait doubler par MU pour Malacia, tu n'as aucune garantie sur Lacazette et Tolisso, attention au karma et au retour de bâton qui peut faire extrêmement mal, je leur souhaite fort.

Surtout quand tu finis 8ème la saison dernière, tu ne la ramènes pas trop quoi, m'enfin, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai c'était drôle mais faut pas fanfaronner non plus en effet.

Après pour Malacia je suis partagé. Ils y a eu des choses autour (peut-être pas forcément non plus des demandes de Malacia). Et ne pas céder à tout et n'importe quoi c'est bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amaury a dit :

Franchement quand tu te fait doubler par MU pour Malacia, tu n'as aucune garantie sur Lacazette et Tolisso, attention au karma et au retour de bâton qui peut faire extrêmement mal, je leur souhaite fort.

Surtout quand tu finis 8ème la saison dernière, tu ne la ramènes pas trop quoi, m'enfin, ce n'est que mon avis.

Pour l'instant, ils n'ont pas renforcé le pire secteur de leur jeu : leur défense. Personne n'est jaloux de leur recrutement à l'instant présent.

Ça en dit long sur leur mentalité en effet. Profil bas, il y a vraiment du taf côté lyonnais, alors que ça aurait dû être très très très facile de se qualifier pour la ligue de champions normalement.

Vraiment pas de quoi fanfaronner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...